Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Zizanie is back  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
K-tino alias la femme du peuple, la suite de l'affaire c how?
tu as revu le gars? vous avez mop? vous avez kiep? Tu as send les photos a sa choa? Met-nous alors au parfum des choses nyango... ca s'est passe how? et le dit Francis? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | K-tino alias la femme du peuple, la suite de l'affaire c how?
tu as revu le gars? vous avez mop? vous avez kiep? Tu as send les photos a sa choa? Met-nous alors au parfum des choses nyango... ca s'est passe how? et le dit Francis? |
On ne peut pas l'obliger à venir nous sortir un "film" ici hein..
Tout le monde a pu se rendre compte que le gars cherchait effectivement son cota francis... Quand je pense qu'elle s'est fait passée pour une autre...... il a dû la zapper en 2s dès qu'il a su qu'elle mythonait..
J'ai vu sur un autre forum le titre.."les filles vous avez le courage ici dehors" ça doit être le même gars là qui parle de "lafemmedupeuple".. _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
il fallait bien une story pareille pour nous souhaiter Joyeux Noel dans ce kwat .
eeeh bien, congrat miss lafemmedupeuple tu as valablement representé le vert-rouge-jaune à la ruineuse (je te tire popoh un coup de chapeau pour avoir manifesté librement ton attraction pour ce bogoss ).
en outre, c'est quand meme un sacrilège que sango pasto et compagnie viennent nous speak k ce mec est un heros innoncent de cette interpretation de drague .
RELISEZ BIEN le recit de lafemmedupeuple sans sauter les details initiaux et vous allez vous rendre compte de l'évidence (comme Magne l'a cité plus haut )...after Ekobson viendra me comot l'analyse de mon post hein (je know k tu es en mission speciale by Islama mais bon retrouves-moi dans les MaPang si tu es porteur d'un message perso ok big? ).
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
la femme du peuple

|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | K-tino alias la femme du peuple, la suite de l'affaire c how?
tu as revu le gars? vous avez mop? vous avez kiep? Tu as send les photos a sa choa? Met-nous alors au parfum des choses nyango... ca s'est passe how? et le dit Francis? | vs aimez le congossa ici sur béri oh pr l'instant on ne s'échange que des textos on doit se voir today pour passer le réveillon waddle et zizanie je n'aurais jamais write cette histoire si apres je n'avais pas eu un signe du gars pour montere qu'il me verbait vraiment et puis la femme du peuple est une belle femme  _________________ anti zambe wom |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
la femme du peuple a écrit: | Ifunanya a écrit: | K-tino alias la femme du peuple, la suite de l'affaire c how?
tu as revu le gars? vous avez mop? vous avez kiep? Tu as send les photos a sa choa? Met-nous alors au parfum des choses nyango... ca s'est passe how? et le dit Francis? | vs aimez le congossa ici sur béri oh pr l'instant on ne s'échange que des textos on doit se voir today pour passer le réveillon waddle et zizanie je n'aurais jamais write cette histoire si apres je n'avais pas eu un signe du gars pour montere qu'il me verbait vraiment et puis la femme du peuple est une belle femme  | Tu rencontres un gars qui n'est pas ton gars et direct tu passes le réveillon, vous êtes fortes déh.... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 25, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | la femme du peuple a écrit: | Ifunanya a écrit: | K-tino alias la femme du peuple, la suite de l'affaire c how?
tu as revu le gars? vous avez mop? vous avez kiep? Tu as send les photos a sa choa? Met-nous alors au parfum des choses nyango... ca s'est passe how? et le dit Francis? | vs aimez le congossa ici sur béri oh pr l'instant on ne s'échange que des textos on doit se voir today pour passer le réveillon waddle et zizanie je n'aurais jamais write cette histoire si apres je n'avais pas eu un signe du gars pour montere qu'il me verbait vraiment et puis la femme du peuple est une belle femme  | Tu rencontres un gars qui n'est pas ton gars et direct tu passes le réveillon, vous êtes fortes déh.... |
il ya les uns , les autres et certaines  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Dec 25, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | chekina a écrit: | la femme du peuple a écrit: | Ifunanya a écrit: | K-tino alias la femme du peuple, la suite de l'affaire c how?
il ya les uns , les autres et certaines  | moi je wait seulement le commentaire de sango pasto et compagnie _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sat Dec 25, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
la femme du peuple a écrit: | Ifunanya a écrit: | K-tino alias la femme du peuple, la suite de l'affaire c how?
tu as revu le gars? vous avez mop? vous avez kiep? Tu as send les photos a sa choa? Met-nous alors au parfum des choses nyango... ca s'est passe how? et le dit Francis? | vs aimez le congossa ici sur béri oh pr l'instant on ne s'échange que des textos on doit se voir today pour passer le réveillon waddle et zizanie je n'aurais jamais write cette histoire si apres je n'avais pas eu un signe du gars pour montere qu'il me verbait vraiment et puis la femme du peuple est une belle femme  |
Belle femme hein ....pffff
Laisses le bruit , c'est seulement les photos qui parlent ici dehors ... toi meme tu dois etre une bonne gringo hein, parceque la manière dont tu as naturellement épouser la version de l'histoire la ... En tout cas le reveillon comment non?
Waddle how que tu bring ton principe d'Ockham ici? Est ce qu'on t'a dit que la science expliquait tout?
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
tu as revu le gars? vous avez mop? vous avez kiep? Tu as send les photos a sa choa? Met-nous alors au parfum des choses nyango... ca s'est passe how? et le dit Francis? | vs aimez le congossa ici sur béri oh pr l'instant on ne s'échange que des textos on doit se voir today pour passer le réveillon waddle et zizanie je n'aurais jamais write cette histoire si apres je n'avais pas eu un signe du gars pour montere qu'il me verbait vraiment et puis la femme du peuple est une belle femme  |
Belle femme que tu es déjà sorti avec quel webmassa ici on a vu??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
Tu es sure que tu sais de quoi tu parles?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
Tu es sure que tu sais de quoi tu parles?  |
Nessa elle dit qu'elle parle en connaissance de cause.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
Nessa elle dit qu'elle parle en connaissance de cause.  |
Les webmasters n'ont pas essaye de sortir avec elle, quoi.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
Les webmasters n'ont pas essaye de sortir avec elle, quoi.  |
Entre autre. Tu fais quoi hors du couvent?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
Est ce surprenant ? N'est elle pas laide ? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | DiDDy a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
Est ce surprenant ? N'est elle pas laide ? | Dieu vous voit _________________
 |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | DiDDy a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
Est ce surprenant ? N'est elle pas laide ? |
Le gombiste va d'abord donner le bib au mouna ou alors assister la new matter , qd à la laideur/belleur de cheki, la suprise va vous suprendre, vous ki croyez tt savoir là  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 27, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | chekina a écrit: | foxyforever a écrit: | Devrais je donc conclure que toutes les ngas de ce forum que les gars trouvent belles sont deja sorties avec les webmasters? Je veux seulement m'informer hein.  | Je ne sais pas mais les webmasters ne sont pas des hommes frivoles qui abuseraient des filles. Ils sont peut être rigolos et provocateurs sur le site mais en ce qui concernent les femmes, ils ne touchent pas. Je parle en connaissance de cause, surtout pas les filles du forum. |
Tu es sure que tu sais de quoi tu parles?  | Je sais de quoi je parle eh oui! |
|
|
 |
|