Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 10:24 pm Sujet du message: J'aimerai récupérer un ami |
|
|
Ca fait deux ans que Steeve et moi nous sommes séparés. Notre séparation n'était pas volontaire on l'a fait pas obligation, du moins c'est lui qui m'a quitté. J'ai eu tellement mal que j'ai décidé de couper tout contact avec lui, l'année dernière il est venu sur paris, on discutait beaucoup sur msn, on s'appelait. Quelques temps après je lui ai dit que je suis amoureuse de yvan. Je vantais Yvan chaque fois que je causais avec lui. Comme on aime souvent vanter nos gars et il m'a dit qu'il ne me comprend pas. Le jour de son anniversaire j'ai oublié de lui souhaiter bonne fête, il m'a fait la tête, il a dit qu'il ne peut jamais oublié le jour de mon anniversaire. Nouvelle année 2010 il m'a souhaitée bonne année sur messenger, et moi comme une idiote, je suis arrivée et 'jai dit j'avais même oublié de te souhaiter bonne année... Donc depuis le jour là, le gars m'a classé, il n'a plus jamais fait signe après ce message, moi non plus.
Il m'a envoyé deux messages impersonnels, il y avait rien d'intéressant me concernant donc aucune réponse. Voilà les fêtes de fin d'années qui sont là, j'aimerais renouer le contact pour une amitié simple. Pensez vous que c'est possible? Que me conseillez vous? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Appelle le et tu lui donnes un peu la moince. Tu veras qu'il ne tardera pas a revenir.
T'es tu pose la question de savoir si le gars veut de ton amitie? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 10:41 pm Sujet du message: Re: J'aimerai récupérer un ami |
|
|
chekina a écrit: | Ca fait deux ans que Steeve et moi nous sommes séparés. Notre séparation n'était pas volontaire on l'a fait pas obligation, du moins c'est lui qui m'a quitté.
|
Je te suis pas qui vous a oblige a vous separer?
Pourquoi t'a t'il quitte?
chekina a écrit: |
J'ai eu tellement mal que j'ai décidé de couper tout contact avec lui, l'année dernière il est venu sur paris, on discutait beaucoup sur msn, on s'appelait. Quelques temps après je lui ai dit que je suis amoureuse de yvan. Je vantais Yvan chaque fois que je causais avec lui. Comme on aime souvent vanter nos gars et il m'a dit qu'il ne me comprend pas.
|
Il ne comprend pas quoi? que tu sois amoureuse d'yvan? ou que tu vante yvan?
chekina a écrit: |
Le jour de son anniversaire j'ai oublié de lui souhaiter bonne fête, il m'a fait la tête, il a dit qu'il ne peut jamais oublié le jour de mon anniversaire. Nouvelle année 2010 il m'a souhaitée bonne année sur messenger, et moi comme une idiote, je suis arrivée et 'jai dit j'avais même oublié de te souhaiter bonne année... Donc depuis le jour là, le gars m'a classé, il n'a plus jamais fait signe après ce message, moi non plus.
Il m'a envoyé deux messages impersonnels, il y avait rien d'intéressant me concernant donc aucune réponse. Voilà les fêtes de fin d'années qui sont là, j'aimerais renouer le contact pour une amitié simple. Pensez vous que c'est possible? Que me conseillez vous? |
Tu veux une amitie simple et lui en revenant voulait quoi? Apparemment il ne t'interessait pas avant pourquoi soudain ce revirement?
Tourne la page... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Appelle le et tu lui donnes un peu la moince. Tu veras qu'il ne tardera pas a revenir.
T'es tu pose la question de savoir si le gars veut de ton amitie? | Je n' avais pas besoin de me poser cette question car c'était une évidence, il a toujours proné l'amitié entre nous en cas de séparation. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Eliet notre séparation a été obligatoire, pourquoi ce revirement? Je vais te répondre, dans la vie il y a des gens qu'on oublie jamais parce qu'ils nous ont marqué positivement. C'est un gars qui m'a fait vivre comme dans les arlequins l'amour et tout ce qui va avec. On s'était promis de rester ami quoi qu'il arrive et on nom de cet amour passé, j'aimerais récupérer mon ami. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
chekina tu l'aime encore ou koi?car je ne comprend pas pourkoi tu insiste pour avoir sont amitiée _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Eliet

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Oui Eliet notre séparation a été obligatoire, pourquoi ce revirement? Je vais te répondre, dans la vie il y a des gens qu'on oublie jamais parce qu'ils nous ont marqué positivement. C'est un gars qui m'a fait vivre comme dans les arlequins l'amour et tout ce qui va avec. On s'était promis de rester ami quoi qu'il arrive et on nom de cet amour passé, j'aimerais récupérer mon ami. |
Ok essaie donc...Mais sache qu'on ne peut tout avoir..Ce gars t'aimait et etait plein d'attention...Toi en retour t'etais pas interessee a cette periode du moins comme lui...Comme tu as ete touchee par votre separation, lui aussi a ressenti la meme chose quand il s'est rendu compte que tu ne t'interessais pas a lui et qu'a t'il fait? IL a TOURNE la PAGE....
Passe lui un coup de fil ou envoie lui un msg pour souhaiter tes voeux...peut etre avec le temps il reviendra a toi ...ou bien tout simplement il restera juste quelqu'un de special pour toi dans ton coeur car il ne reviendra pas.. _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
Pride goes before a fall...
Dernière édition par Eliet le Thu Dec 23, 2010 11:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |  |
vraiment! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |  |
vraiment! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Cheki, je pense que c'est à ton tour de faire le pas vers le gars.
Du moment que tu es certaine de tes sentiments pr Yvan, il n'y a pas de raisons que Steeve et toi nouez une relation amicale.
Fais le pas vers lui; n'attend pas forcément l'occaz des fêtes pr ça. Tu peux lui envoyer un simple msg ds lequel tu commences par prendre de se news. Puis tu lui enverras de tps en tps un msg et votre relation amicale repartira maybe de plus belle. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Thu Dec 23, 2010 11:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eliet

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Fais le pas vers lui en lui; . |
?????  _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | Queen B a écrit: | Fais le pas vers lui en lui; . |
?????  |
Idiot  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Cheki, je pense que c'est à ton tour de faire le pas vers le gars.
Du moment que tu es certaine de tes sentiments pr Yvan, il n'y a pas de raisons que Steeve et toi nouez une relation amicale.
Fais le pas vers lui; n'attend pas forcément l'occaz des fêtes pr ça. Tu peux lui envoyer un simple msg ds lequel tu commences par prendre de se news. Puis tu lui enverras de tps en tps un msg et votre relation amicale repartira maybe de plus belle. | Merci Queen B, tu étais où depuis, tu commençais même déjà à me manquer sur le site. Ton conseil me va droit au coeur, les filles n'ont pas la même façon de voir les choses que les hommes, les garçons pensent que c'est parce que j'ai envie de recommencer alors que ce n'est pas ça. Merci. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 12:49 am Sujet du message: |
|
|
esse le djo la veut d'abord etre ton ami aussi?fo d'abord savoir ca avt de send tes voeux la hein? il a coupe les ponts avec toi c'est pcq tu lui as montre ke tu ne voulais plus de lui tu avais yvan donc maintenant tu veux koi?
dis nous la vraie raison pr lakelle c fini entre vs deux aussi c un detail interressant ke tas oubliee de mentionner la..
mon frere m'a tjr dit kil y pas d'amitie entre filles et garcons il ne mentais pas ke si un djo t'a drague ou bien vs avez dja cut ens et apres il te dit kil ve slt etre ami refuse  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 1:00 am Sujet du message: Re: J'aimerai récupérer un ami |
|
|
chekina a écrit: | Ca fait deux ans que Steeve et moi nous sommes séparés. Notre séparation n'était pas volontaire on l'a fait pas obligation, du moins c'est lui qui m'a quitté. J'ai eu tellement mal que j'ai décidé de couper tout contact avec lui, l'année dernière il est venu sur paris, on discutait beaucoup sur msn, on s'appelait. Quelques temps après je lui ai dit que je suis amoureuse de yvan. Je vantais Yvan chaque fois que je causais avec lui. Comme on aime souvent vanter nos gars et il m'a dit qu'il ne me comprend pas. Le jour de son anniversaire j'ai oublié de lui souhaiter bonne fête, il m'a fait la tête, il a dit qu'il ne peut jamais oublié le jour de mon anniversaire. Nouvelle année 2010 il m'a souhaitée bonne année sur messenger, et moi comme une idiote, je suis arrivée et 'jai dit j'avais même oublié de te souhaiter bonne année... Donc depuis le jour là, le gars m'a classé, il n'a plus jamais fait signe après ce message, moi non plus.
de lui souhaiter bonne année 2011 sur messenger. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Queen B a écrit: | Cheki, je pense que c'est à ton tour de faire le pas vers le gars.
Fais le pas vers lui; n'attend pas forcément l'occaz des fêtes pr ça. Tu peux lui envoyer un simple msg ds lequel tu commences par prendre de se news. Puis tu lui enverras de tps en tps un msg et votre relation amicale repartira maybe de plus belle. | Merci Queen B, tu étais où depuis, tu commençais même déjà à me manquer sur le site. Ton conseil me va droit au coeur, les filles n'ont pas la même façon de voir les choses que les hommes, les garçons pensent que c'est parce que j'ai envie de recommencer alors que ce n'est pas ça. Merci. |
Ma miss je suis là. Je lis pratiquement ts les jours, mais il n'y a pas tjs des topics intéressants dc je passe seulement.
Someone told me :"Le regard que bcp posent sur une situation démontre leur personnalité." _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
yanika Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 1:44 pm Sujet du message: Re: J'aimerai récupérer un ami |
|
|
chekina a écrit: | Ca fait deux ans que Steeve et moi nous sommes séparés. Notre séparation n'était pas volontaire on l'a fait pas obligation, du moins c'est lui qui m'a quitté. J'ai eu tellement mal que j'ai décidé de couper tout contact avec lui, l'année dernière il est venu sur paris, on discutait beaucoup sur msn, on s'appelait. Quelques temps après je lui ai dit que je suis amoureuse de yvan. Je vantais Yvan chaque fois que je causais avec lui. Comme on aime souvent vanter nos gars et il m'a dit qu'il ne me comprend pas. Le jour de son anniversaire j'ai oublié de lui souhaiter bonne fête, il m'a fait la tête, il a dit qu'il ne peut jamais oublié le jour de mon anniversaire. Nouvelle année 2010 il m'a souhaitée bonne année sur messenger, et moi comme une idiote, je suis arrivée et 'jai dit j'avais même oublié de te souhaiter bonne année... Donc depuis le jour là, le gars m'a classé, il n'a plus jamais fait signe après ce message, moi non plus.
de tout simplement lui souhaiter tes voeux pour l'an à venir et surtout reconnaitre tes "petits oublis "qui forcement l'ont blessé.
sans oublier d'éviter de parler de ton bonheur à tout vent avec Yvan, car peut être que lui n'a pas vraiment pansé ses blessures depuis votre séparation par obligation????  _________________ Il fut longtemps amoureux de moi avant que je ne le susse... et maintenant que faut t-il faire pour qu'il reste amoureux de moi... |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 1:59 pm Sujet du message: Re: J'aimerai récupérer un ami |
|
|
chekina a écrit: | Ca fait deux ans que Steeve et moi nous sommes séparés. |
On n'est pas séparés parce qu'on n'a jamais été ensemble !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 2:43 pm Sujet du message: Re: J'aimerai récupérer un ami |
|
|
stevedembeng a écrit: | chekina a écrit: | Ca fait deux ans que Steeve et moi nous sommes séparés. |
On n'est pas séparés parce qu'on n'a jamais été ensemble !!! | steve il faut laisser. |
|
|
 |
|