Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 11:41 pm Sujet du message: Cadeaux de Noel |
|
|
Qu'allez vous offrir en cadeau pour Noel ?
Quel cadeau vous ferait-il plaisir de recevoir ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais m'"auto cadeauter" d'abord, en m'achetant une nouvelle paire de lunettes pour remplacer celle-ci que je porte depuis 8 ans déja.
Moi je n'offre qu'aux nga : je compte offrir le CD de Usher à une choa là qui en est fan, des boucles d'oreilles à une autre, un parfum à une autre encore etc.
Ce que je souhaite recevoir ? une cravate ou une casquette, je les adore les cravates et les casquettes, j'en ai une belle collection
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Moi je vais m'"auto cadeauter" d'abord, en m'achetant une nouvelle paire de lunettes pour remplacer celle-ci que je porte depuis 8 ans déja.
Moi je n'offre qu'aux nga : je compte offrir le CD de Usher à une choa là qui en est fan, des boucles d'oreilles à une autre, un parfum à une autre encore etc.
Ce que je souhaite recevoir ? une cravate ou une casquette, je les adore les cravates et les casquettes, j'en ai une belle collection
a Dutty Yeah ! |
toutes les ngas dt tu speak la tu moinces avec elles?  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Moi je vais m'"auto cadeauter" d'abord, en m'achetant une nouvelle paire de lunettes pour remplacer celle-ci que je porte depuis 8 ans déja.
a Dutty Yeah ! |
toutes les ngas dt tu speak la tu moinces avec elles?  |
En esperant que le cadeau fait ouvrir la clé des cuisses.
Contre que la vie est wandayament wandayante.........
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien recevoir une XBox Kinect. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis offerte un appareil photo et j'ai demande a un ami qui me demandait ce que je voulais de m'acheter mon ancien telephone que j'ai offert a ma mere et microsoft office software.
Sinon a part ca , j'apprecie tout le reste. J'ai mon oncle qui m'a offert de jolis pulls. Mon cousin un coat. Uune amie une robe et une paire de shoes que j'ai choisis et quelqu un d autre m'a offert giftcard.
Le cadeau le plus precieux reste celui de ma mere. Beaucoup d'amour et de prieres et comme si ca ne suffisait pas elle m'a envoye les dollars pourtant je n'en avais pas vraiment besoin. Sweet mother!!!!
Bon ce n'est qu aujourdhui que je vais faire le shopping pour les personnes que j'aime. C'est une fois au mall que je verrai ce que je peux prendre pour chacun. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerai m'acheter une paire de Nike je calcule ca de from 2 mois sur leur site ca ne ve pas descendre dc des ke ca descend mm a 50dollars coe ca c la ou je vais buy ca...
jai dja achete les cados de noel pr mes amis i just gotta send them now.
il manke le cado de noel du cho je sais mm ke je vais lui acheter koi? C coe si ca sera le parfum hein? je ne vois plus rien d'autre a lui buy  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 9:31 pm Sujet du message: Re: Cadeaux de Noel |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Qu'allez vous offrir en cadeau pour Noel ?
Quel cadeau vous ferait-il plaisir de recevoir ?
a Dutty Yeah ! | Aucun cadeau à un homme, j'offre seulement aux enfants de la maison. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui me ferait plaisir à ce moment c'est qu'on m'offre un ipad. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je vais offrir est une surprise. Ils decouvriront tous le matin de Noël.
J'ai hâte de voir les expressions sur leurs visages, c'est ma partie préférée de Noël.
Le cadeau qui me ferait tellement plaisir de ma famille cherie Beriland est ici
http://www.nba.com/allstar2011/asb/eng/landing.jsp?referrer=&cid=nba361
Allez voter pour Luc Mbah a Moute pour la All-Star game. Mes haters ayez l'esprit Noël et votez pardon.
Back to dancing. My dad's killing me here tryna dance like Koppo. I can't breathe. This is the shit! http://www.camzik.com/watch?t=artist&q=Macase&id=549
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un livre de jean michel basquiat et un ticket d'entrée pour son exposition le 29 janvier, si il y a une personne qui a un ticket pour ce jour là, contacter moi sur le forum. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Ce qui me ferait plaisir à ce moment c'est qu'on m'offre un ipad. | si c'est un homme qui t'offre ce cadeaux ,c'est sucrée nessa?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | J'ai reçu un livre de jean michel basquiat et un ticket d'entrée pour son exposition le 29 janvier, si il y a une personne qui a un ticket pour ce jour là, contacter moi sur le forum. |
Damn! Tu peux pas imaginer à quel point je t'envie pour ça. Hier c'etait son anniversaire, il aurait eu 50 ans. Un vrai genie de l'art. S'il y a une personne qui ne veut pas son ticket, contactez-moi.
Je dis hein Tatchape c'est avec toi? Tu veux me faire demander le divorce ou quoi? Quel est ton secret pour un si beau corps.
Anyhooo, hmmm things I would do to this nigga lol. Cool song.
http://www.youtube.com/watch?v=XzsPqgTr0QY _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Dec 23, 2010 11:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ma soeur: la pallette sac collector de Séphora. Je lui ai offert un corset darjeeling bleu ciel
Mon frère: une paire de shoes dont je rêve depuis kk mois
Mon autre soeur: je ne sais pas encore, elle cherche.
a tous, cette année je leur offre ma bonne humeur..... pour pas changer. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 24, 2010 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | chekina a écrit: | J'ai reçu un livre de jean michel basquiat et un ticket d'entrée pour son exposition le 29 janvier, si il y a une personne qui a un ticket pour ce jour là, contacter moi sur le forum. |
Damn! Tu peux pas imaginer à quel point je t'envie pour ça. Hier c'etait son anniversaire, il aurait eu 50 ans. Un vrai genie de l'art. S'il y a une personne qui ne veut pas son ticket, contactez-moi.
Je dis hein Tatchape c'est avec toi? Tu veux me faire demander le divorce ou quoi? Quel est ton secret pour un si beau corps.
Anyhooo, hmmm things I would do to this nigga lol. Cool song.
http://www.youtube.com/watch?v=XzsPqgTr0QY | Merci de m'envier, il y a très peu de personnes autour de moi qui sont intéressées par l'art contemporain. Je ne sais pas si je vais trouver une personne qui doit y aller, la dernière fois quand j'étais au grand palais pour voir l'oeuvre d'un peintre allemand, je me sentais seule. Il n'y avait que les leucos, je n'ai pas vu un seul noir. |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Dec 26, 2010 1:09 am Sujet du message: |
|
|
+ 1 sac à main
1 parfum (je pense de plus en plus à ouvrir une parfumerie. Lol) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Dec 26, 2010 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Reçu un MacBook.
J'ai offert des bracelets,Montres et parfums. _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Reçu un MacBook.
J'ai offert des bracelets,Montres et parfums. |
Mais reuss' tu dois me filer le bon réseau hein!! Peste alors! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Démareur à distance + frais d'installation payés. |
|