Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je ne sais meme pas pourquoi je dois mettre le smiley vu que je suis serieuse.
Nji since you like kinky, your ass is mine!!!  | Mince, ce sont des répliques pareilles qui donnent envie de tcha l'avion et de go aux states. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afreaka a écrit: | Je ne sais meme pas pourquoi je dois mettre le smiley vu que je suis serieuse.
Nji since you like kinky, your ass is mine!!!  | Mince, ce sont des répliques pareilles qui donnent envie de tcha l'avion et de go aux states. | chak jour ke tu dis mais tu es tjr sur place??  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | afreaka a écrit: | Je ne sais meme pas pourquoi je dois mettre le smiley vu que je suis serieuse.
Nji since you like kinky, your ass is mine!!!  | Mince, ce sont des répliques pareilles qui donnent envie de tcha l'avion et de go aux states. | chak jour ke tu dis mais tu es tjr sur place??  | JE te jure Magne, en tout cas hein, je vais venir ça c'est sûr. Il y a au moins trois personnes qui me disent la même chose que toi. J'ai même spik récemment avec une. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hum ceux kon appele ke FF et Foxy vs ALLEZ NS DIRE CE KE VS TRAFIQUEZ |
Je croyais que FF etait ton client? Il ne te dit pas tout?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | merde nji tu es solicite hein abec fo partager ton secret avec fotsing ca peut changer sa vie coe ca la coe ds les s amusements  |
Nji est l'homme de ces dames^^...je crois pas que d'autres pas peuvent test xD _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afreaka a écrit: | he he he...
le fendeur fou veut fendre foxy!!! lol
Foxy le feurs a les packs sur son ventre mais c pas au niveau de tyty et du gombiste... et il est mo legerement clair... en tous cas a une heure ou ca gratte il peut passer...
Sassy!!!!  |
Ma cherie, qui est fou ici dehors? tu as refuser que le fendeurfou te fende, donc il se cherche ailleurs, mais j'ai l'impression que meme avec foxy ca ne va pas waka hein  |
C'est comme le marché non ? Quand asso vend son gombo cher, nessa je demande à asso d'à côté ?
Sinon, ça mord bien même. Sauf que je ne suis pas un "kiss & tell", sinon, bcp de bérinautes ne viendraient plus poster ici  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | hum ceux kon appele ke FF et Foxy vs ALLEZ NS DIRE CE KE VS TRAFIQUEZ |
Je croyais que FF etait ton client? Il ne te dit pas tout?  | dc il ya traffic alors? toi dis moi pcq il ne me dit rien du tt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | hum ceux kon appele ke FF et Foxy vs ALLEZ NS DIRE CE KE VS TRAFIQUEZ |
Je croyais que FF etait ton client? Il ne te dit pas tout?  | dc il ya traffic alors? toi dis moi pcq il ne me dit rien du tt |
Tu me demandes que je know quoi la dedans? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BIG BROTHER

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:00 pm Sujet du message: Je confirme |
|
|
Moi aussi j ai les jambes arquees. C est une camarade de classe qui m a fait comprendre un jour que cela etait exitant. Un jour je l ai depassee sur le chemin de l ecole et apparemment c est ce jour qu elle a bien remarque que j avais les jambes arquees puisqu elle m avait bien observe de derriere. a la pause elle est caremment venue me dire qu elle adorait mes jambes arquees. L a suite est une autre histoire. Moi egalement j aime les gos avec jambes arquees. Leur forme permet en effet de bien enlacer. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:11 pm Sujet du message: Re: Je confirme |
|
|
BIG BROTHER a écrit: | Moi aussi j ai les jambes arquees. C est une camarade de classe qui m a fait comprendre un jour que cela etait exitant. Un jour je l ai depassee sur le chemin de l ecole et apparemment c est ce jour qu elle a bien remarque que j avais les jambes arquees puisqu elle m avait bien observe de derriere. a la pause elle est caremment venue me dire qu elle adorait mes jambes arquees. L a suite est une autre histoire. Moi egalement j aime les gos avec jambes arquees. Leur forme permet en effet de bien enlacer. | montres ns la foto pr kon confirme d'abord  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 11:18 pm Sujet du message: Re: Je confirme |
|
|
Magne a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Moi aussi j ai les jambes arquees. C est une camarade de classe qui m a fait comprendre un jour que cela etait exitant. Un jour je l ai depassee sur le chemin de l ecole et apparemment c est ce jour qu elle a bien remarque que j avais les jambes arquees puisqu elle m avait bien observe de derriere. a la pause elle est caremment venue me dire qu elle adorait mes jambes arquees. L a suite est une autre histoire. Moi egalement j aime les gos avec jambes arquees. Leur forme permet en effet de bien enlacer. | montres ns la foto pr kon confirme d'abord  |
juste la foto des jambes alors, pour le confirmement  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 11:23 pm Sujet du message: Re: Je confirme |
|
|
iris a écrit: | Magne a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Moi aussi j ai les jambes arquees. C est une camarade de classe qui m a fait comprendre un jour que cela etait exitant. Un jour je l ai depassee sur le chemin de l ecole et apparemment c est ce jour qu elle a bien remarque que j avais les jambes arquees puisqu elle m avait bien observe de derriere. a la pause elle est caremment venue me dire qu elle adorait mes jambes arquees. L a suite est une autre histoire. Moi egalement j aime les gos avec jambes arquees. Leur forme permet en effet de bien enlacer. | montres ns la foto pr kon confirme d'abord  |
juste la foto des jambes alors, pour le confirmement  | ki a ask slt pr les jambes? je ve voir tt une fois  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
BIG BROTHER

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 11:04 am Sujet du message: Magne |
|
|
Mami Magne laisse tomber tu ne me peux pas: |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 11:29 am Sujet du message: Re: Je confirme |
|
|
Magne a écrit: | iris a écrit: | Magne a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Moi aussi j ai les jambes arquees. C est une camarade de classe qui m a fait comprendre un jour que cela etait exitant. Un jour je l ai depassee sur le chemin de l ecole et apparemment c est ce jour qu elle a bien remarque que j avais les jambes arquees puisqu elle m avait bien observe de derriere. a la pause elle est caremment venue me dire qu elle adorait mes jambes arquees. L a suite est une autre histoire. Moi egalement j aime les gos avec jambes arquees. Leur forme permet en effet de bien enlacer. | montres ns la foto pr kon confirme d'abord  |
juste la foto des jambes alors, pour le confirmement  | ki a ask slt pr les jambes? je ve voir tt une fois  |
AG tu es grave, moi oci je veux voir tt le physik une fois y´a koi? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 10:59 pm Sujet du message: Re: Magne |
|
|
BIG BROTHER a écrit: | Mami Magne laisse tomber tu ne me peux pas: | non ne parles pas agis slt... c en mp ke ca se passe viens me chou et je confirme ke je te peux pas _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 11:00 pm Sujet du message: Re: Je confirme |
|
|
hibiscus a écrit: | Magne a écrit: | iris a écrit: | Magne a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Moi aussi j ai les jambes arquees. C est une camarade de classe qui m a fait comprendre un jour que cela etait exitant. Un jour je l ai depassee sur le chemin de l ecole et apparemment c est ce jour qu elle a bien remarque que j avais les jambes arquees puisqu elle m avait bien observe de derriere. a la pause elle est caremment venue me dire qu elle adorait mes jambes arquees. L a suite est une autre histoire. Moi egalement j aime les gos avec jambes arquees. Leur forme permet en effet de bien enlacer. | montres ns la foto pr kon confirme d'abord  |
juste la foto des jambes alors, pour le confirmement  | ki a ask slt pr les jambes? je ve voir tt une fois  |
AG tu es grave, moi oci je veux voir tt le physik une fois y´a koi? | tu attendais dabord ke je dde? vs etes coe ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 6:57 pm Sujet du message: Re: Magne |
|
|
BIG BROTHER a écrit: | Mami Magne laisse tomber tu ne me peux pas: |
Trop parler, c'est maladie. Montre seulement les photos et apres on va confirmer.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 8:06 pm Sujet du message: Re: Magne |
|
|
foxyforever a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Mami Magne laisse tomber tu ne me peux pas: |
Trop parler, c'est maladie. Montre seulement les photos et apres on va confirmer.  | des kil montre on do le kongossa du coup ou bien?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 8:46 pm Sujet du message: Re: Magne |
|
|
Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Mami Magne laisse tomber tu ne me peux pas: |
Trop parler, c'est maladie. Montre seulement les photos et apres on va confirmer.  | des kil montre on do le kongossa du coup ou bien?  |
Tu oublies, 3 way call.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 23, 2010 8:49 pm Sujet du message: Re: Magne |
|
|
foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Mami Magne laisse tomber tu ne me peux pas: |
Trop parler, c'est maladie. Montre seulement les photos et apres on va confirmer.  | des kil montre on do le kongossa du coup ou bien?  |
Tu oublies, 3 way call.  | c mm de ca ke je parlais la we crazy _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|