Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iris

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Vous knowez souvent à qui vous do[u]ez vos ways là.
Que j'attrape quelqu'un qui voulait chiba avec mon vélo. Megde, j'allais te tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer jusqu'ààààààààààààààààà ta part allait venir |
Nessa! un voleur comme ca, et en plus il se plaind même  |
juska Iris vient mm lui dire ke la pro fois il aura plus de chance wééé beri
ahahahah chaine de lap  |
,toi même schola le genre ci tu vas dire koi? c'etait un brin d'ironie car ça part là m'a depassé  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
ahnnn moi je n avais pas moi vu de l ironie dedans c est elan ki a bien repondu j imagine seulemen la scene depuis  |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 2:29 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
girokonto a écrit: | me voila ki back hier du boulot.il etait 3 heures du matin
merde il faisait froid la magi.je ne voulai pa prendre le taxi pour back.me voila donc ki waka ma part vien.le froid me touchai a tel point ke je me suis donc mi a chercher les velo ki ne sont pas enchaine.je waka je touche les velo tout etai bien enchaine.apres une boe dizaine de minute j arrive devan un immeuble je voi un velo nyanga.merde le velo aurai coute bien plu de 300 euro.je m approche nayor nayor molo molo.je tchal le velo.avan de monte dessu je verifie encor kil n est pa attache.ducoutemen je voi la lumiere s allume das le batiment et en un tps deux moivemen je voi un djo ki sor.il me guette et me demade ce ke je do avec son velo.je lui ask s il est sur ke c est son velo.en posant la kestion je guette ses main et voi la chaine a velo.je di merde.le gar me di kil ne fo pa ke je vouge kil va call la police.je lui ai di en allemand (der [size=18]dicke Arsch deiner Mutter. Ruf an: le gros cuit de ta mere. appel) en partant j ai seulemen ya commen le djo disai ( arschloch: trou du cuit).coe le froid me touchai trop je me suis resolu a tcha le taco pour back a la piol.
a ma place vous auriez kan mem pri le velo ???[/size] |
Un gars insolent  _________________ a la recherche de son puit de pétrole. |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 2:41 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
girokonto a écrit: | me voila ki back hier du boulot.il etait 3 heures du matin
merde il faisait froid la magi.je ne voulai pa prendre le taxi pour back.me voila donc ki waka ma part vien.le froid me touchai a tel point ke je me suis donc mi a chercher les velo ki ne sont pas enchaine.je waka je touche les velo tout etai bien enchaine.apres une boe dizaine de minute j arrive devan un immeuble je voi un velo nyanga.merde le velo aurai coute bien plu de 300 euro.je m approche nayor nayor molo molo.je tchal le velo.avan de monte dessu je verifie encor kil n est pa attache.ducoutemen je voi la lumiere s allume das le batiment et en un tps deux moivemen je voi un djo ki sor.il me guette et me demade ce ke je do avec son velo.je lui ask s il est sur ke c est son velo.en posant la kestion je guette ses main et voi la chaine a velo.je di merde.le gar me di kil ne fo pa ke je vouge kil va call la police.je lui ai di en allemand (der dicke Arsch deiner Mutter. Ruf an: le gros cuit de ta mere. appel) en partant j ai seulemen ya commen le djo disai ( arschloch: trou du cuit).coe le froid me touchai trop je me suis resolu a tcha le taco pour back a la piol.
a ma place vous auriez kan mem pri le velo ??? |
voila les gens comme ca qui souillent les africains ici en allemagne non seulement tu veux voler ce qui ne t'appartient pas , mais tu ose encore insulter le proprietaire ? vraiment il ya les fou ici dehors.
je te jure que si par hasard je passais par la a ce moment , j'allais aider le man la a te kappa . et moi meme j'allais d'abord te donner une de ces chandelles comme ca jussa tu allais ravaler ta langue d' insolent la .  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 2:45 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
vera a écrit: | Massa'a Beri ne va jamais finir de me surprendre.
Un potentiel voleur qui vient se dénoncer et il demande nos avis sur ca
Hum!  |
ton avis la hein tu peu te le mettre a droite au fond de ton cul (se sont les paroles d un berinot.je plagie un peu pour toi) _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 2:49 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | girokonto a écrit: | a ma place vous auriez kan mem pri le velo ??? |
a SA place, j'aurais assommé ton front avec la chaine qu'il avait en main là, et comme ca tu allais apprendre à ne plus prendre ce qui ne t'appartient pas.
a Dutty Yeah ! |
il ne pouvai pa.j allai lui doe sa part.je ne sui pa fort mai lui la j allai le dose correctemen. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 2:51 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
unistern a écrit: | girokonto a écrit: | me voila ki back hier du boulot.il etait 3 heures du matin
merde il faisait froid la magi.je ne voulai pa prendre le taxi pour back.me voila donc ki waka ma part vien.le froid me touchai a tel point ke je me suis donc mi a chercher les velo ki ne sont pas enchaine.je waka je touche les velo tout etai bien enchaine.apres une boe dizaine de minute j arrive devan un immeuble je voi un velo nyanga.merde le velo aurai coute bien plu de 300 euro.je m approche nayor nayor molo molo.je tchal le velo.avan de monte dessu je verifie encor kil n est pa attache.ducoutemen je voi la lumiere s allume das le batiment et en un tps deux moivemen je voi un djo ki sor.il me guette et me demade ce ke je do avec son velo.je lui ask s il est sur ke c est son velo.en posant la kestion je guette ses main et voi la chaine a velo.je di merde.le gar me di kil ne fo pa ke je vouge kil va call la police.je lui ai di en allemand (der dicke Arsch deiner Mutter. Ruf an: le gros cuit de ta mere. appel) en partant j ai seulemen ya commen le djo disai ( arschloch: trou du cuit).coe le froid me touchai trop je me suis resolu a tcha le taco pour back a la piol.
a ma place vous auriez kan mem pri le velo ??? |
voila les gens comme ca qui souillent les africains ici en allemagne non seulement tu veux voler ce qui ne t'appartient pas , mais tu ose encore insulter le proprietaire ? vraiment il ya les fou ici dehors.
je te jure que si par hasard je passais par la a ce moment , j'allais aider le man la a te kappa . et moi meme j'allais d'abord te donner une de ces chandelles comme ca jussa tu allais ravaler ta langue d' insolent la .  |
degage.tu ya hein .degage,kel celui ki n a pa encore tente de vole ici leve le doigt.schwein a l ail _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:06 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
girokonto a écrit: |
.schwein a l ail | ahahahaahah man giro tu est nerveux hein
ton insulte la m'as tuée  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Vous knowez souvent à qui vous do[u]ez vos ways là.
Que j'attrape quelqu'un qui voulait chiba avec mon vélo. Megde, j'allais te tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer jusqu'ààààààààààààààààà ta part allait venir |
tu es sur ke si on nou met a deux tu pourra???il ne fo pa souven fair bcp de bruit pour rien. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:26 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
girokonto a écrit: | unistern a écrit: | voila les gens comme ca qui souillent les africains ici en allemagne non seulement tu veux voler ce qui ne t'appartient pas , mais tu ose encore insulter le proprietaire ? vraiment il ya les fou ici dehors.
degage.tu ya hein .degage,kel celui ki n a pa encore tente de vole ici leve le doigt.schwein a l ail |
@ GiroKonto
Tant d´inconscience de la part d´un individu me font peur. Soit tu es inconscient, soit tu es fou. Dans les 2 cas, tu as un probleme psychique.
Apres cela, vous serez les premiers á vous plaindre d´etre marginalisé en Europe. Tu rentres du "boulot". Quelle idée de vouloir t´accaparer d´un objet qui ne t´appartient pas, au risque d´y laisser ta liberté, ton boulot, et peut etre meme, ta vie???
Je suppose qu´avec ton salaire (puisque tu travailles), tu n´es quand meme pas á un vélo pres.
J´admire tout de meme ton courage, mais á mon avis, tu devrais fumer moins de "Njap".
Comme Unistern, l´a dit...ne nous etonnons pas apres, si les Africains sont toujours considérés en Allemagne comme une sous-race !! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Cheri Giro, ta part la m'a deja depasse. Quand je vais venir voler ta part de velo, je vais voir ce que tu vas me faire.  |
si c est toi ou jojo ki me vole il n y a pa de probleme  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:30 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
X-m@n a écrit: | girokonto a écrit: | unistern a écrit: | voila les gens comme ca qui souillent les africains ici en allemagne non seulement tu veux voler ce qui ne t'appartient pas , mais tu ose encore insulter le proprietaire ? vraiment il ya les fou ici dehors.
degage.tu ya hein .degage,kel celui ki n a pa encore tente de vole ici leve le doigt.schwein a l ail |
@ GiroKonto
Tant d´inconscience de la part d´un individu me font peur. Soit tu es inconscient, soit tu es fou. Dans les 2 cas, tu as un probleme psychique.
Apres cela, vous serez les premiers á vous plaindre d´etre marginalisé en Europe. Tu rentres du "boulot". Quelle idée de vouloir t´accaparer d´un objet qui ne t´appartient pas, au risque d´y laisser ta liberté, ton boulot, et peut etre meme, ta vie???
Je suppose qu´avec ton salaire (puisque tu travailles), tu n´es quand meme pas á un vélo pres.
J´admire tout de meme ton courage, mais á mon avis, tu devrais fumer moins de "Njap".
mon frere c est peut etre vous kon considere coe des sous race.et pui pkoi tan de plainte???les noir sont tjr entrain de se plaindre ke les blan on fai ci ou ca.soyez un peu coe ces blanc il ne chante pa tous les jour ke les noir on fai ci ou ca.et pui je m en fou.kan je voi une oportunite je la saisie sans scrupule.celui ke ca chatouille saute il cal en l air
Comme Unistern, l´a dit...ne nous etonnons pas apres, si les Africains sont toujours considérés en Allemagne comme une sous-race !! |
_________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:32 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
X-m@n a écrit: | girokonto a écrit: | unistern a écrit: | voila les gens comme ca qui souillent les africains ici en allemagne non seulement tu veux voler ce qui ne t'appartient pas , mais tu ose encore insulter le proprietaire ? vraiment il ya les fou ici dehors.
@ GiroKonto
Comme Unistern, l´a dit...ne nous etonnons pas apres, si les Africains sont toujours considérés en Allemagne comme une sous-race !! |
+ N _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Vous knowez souvent à qui vous do[u]ez vos ways là.
Nessa! un voleur comme ca, et en plus il se plaind même  |
juska Iris vient mm lui dire ke la pro fois il aura plus de chance wééé beri
ahahahah chaine de lap  | mai el a raison.la prochaine foi j orai plu de chance d autan plus ke je marcherai cette foi ci avec la cle evek  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:37 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
girokonto a écrit: | X-m@n a écrit: | girokonto a écrit: | unistern a écrit: | voila les gens comme ca qui souillent les africains ici en allemagne non seulement tu veux voler ce qui ne t'appartient pas , mais tu ose encore insulter le proprietaire ? vraiment il ya les fou ici dehors.
@ GiroKonto
vous avez deja vu koi??inconscien ou pa je m en fou.si l occas se reprodui je vai cette foi la prendre tres vite le velo et go.ke le blanc dise kon a fai ci ou ca ca change koi??bon est ce ke c est alor fo??vou vou plaignez mem pkoi??assume ce ke vous etes et arrete de vous plaindre des blanc.
mon frere c est peut etre vous kon considere coe des sous race.et pui pkoi tan de plainte???les noir sont tjr entrain de se plaindre ke les blan on fai ci ou ca.soyez un peu coe ces blanc il ne chante pa tous les jour ke les noir on fai ci ou ca.et pui je m en fou.kan je voi une oportunite je la saisie sans scrupule.celui ke ca chatouille saute il cal en l air
|
_________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:39 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
Tatchape a écrit: | girokonto a écrit: |
.schwein a l ail | ahahahaahah man giro tu est nerveux hein
ton insulte la m'as tuée  |
mai cmt ca t a tu et tu ecri encor. est ce ke les mort parle??? non je ne sui pa nerveu.alor pa du tou.je sui doux coe un agno. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:46 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | girokonto a écrit: | a ma place vous auriez kan mem pri le velo ??? |
a SA place, j'aurais assommé ton front avec la chaine qu'il avait en main là, et comme ca tu allais apprendre à ne plus prendre ce qui ne t'appartient pas.
a Dutty Yeah ! |
Et il allait mourir sans crier  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 5:28 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | girokonto a écrit: | a ma place vous auriez kan mem pri le velo ??? |
a Dutty Yeah ! |
Et il allait mourir sans crier  |
moi mem je wanda.il n a pa encor une situation ou le voleur est plu for ke le proprio  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 6:47 pm Sujet du message: Re: yayez moi les way |
|
|
Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | girokonto a écrit: | a ma place vous auriez kan mem pri le velo ??? |
a Dutty Yeah ! |
Et il allait mourir sans crier  |
voici ma partie net net merci bcp _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
giro on t'[a dja traite de ts les noms d'oiseaux ici slt pcq tu voulais voler un velo weee les donneurs de lecons a 1balles st dja la a broyer laissez les gens respirer hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|