Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 11:47 am Sujet du message: Deal... |
|
|
Bonjour à tous et surtout aux résidents français qui vont au pays et qui ont encore 2kg de bagage lol à m'offrir.
En fait il n y a aucune urgence et c'est pour ça que je titre ce post deal.
J'ai des médicament de l'insuline dans ma maison, et si jamais il ya un membre de famille de bérinaute au pays qui a besoin des piqûre d'insuline, je propose de donner 3 à 4 boîtes d'insuline, sachant que chaque boîte coûte env 67 euros. et ces boîtes ne prennent pas bcp de place au fond d'une valise ...
Le deal est là.. là ..là.., c'est de m'emporter également dans vos valises env 6 boîtes ou plus à remettre à ma famille à Doul.
Et si vous n'avez pas de place pour moi et que vous avez besoin de ces médicaments, je vous donne qd même 2boîtes...ça sauve tjrs des vies.
Joyeuses fêtes à vous. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeuses fêtes à toi aussi sista, mais à défaut des médicaments là, tu peux me donner même un chèque comme ça j'envoie au pays hein!
bon je ne gate pas ton sujet, je sors _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
très bon deal. malheureusement, je bouge pas.
très bonne fetes à toi salsa. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux payer autrement comment qu'en "médicament" ?
On se voit en MP ??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Tu peux payer autrement comment qu'en "médicament" ?
On se voit en MP ??  |
Ok suis d'accord en cette fin d'année soyons fous lol. Voyons nous en MP, je te wait
B2cat, tu me dis seulement kan je viens chercher mon kdo de noel à la boutik, et je prends la voiture.
Pas grave ma Kandy, bonnes fêtes _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
MP tres bientot
chez moi tout le monde souffre du diabète j'attends seulement ma part _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
mais pq vs transportez linsuline jusko pays? on n'en vend pas labas sur place? et le fait de transporter cela o pays ne gate pas le medicament? la douane ne va pas vs deranger? juste qq questions ke je m pose _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mais pq vs transportez linsuline jusko pays? on n'en vend pas labas sur place? et le fait de transporter cela o pays ne gate pas le medicament? la douane ne va pas vs deranger? juste qq questions ke je m pose |
Je répondrai à toutes tes autres questions après.
Mais... Magne, as-tu déjà pris en charge un malade de longue durée au pays? je veux dire t'es tu déjà engagé à payer au moins un médicament je ne connais plus la catégorie, à un patient au pays? ceci pdt au moins 1 an? moi... oui, pas seulement seule personne et ceci pendant longtemps.
Il y a des médicaments coe cette insuline qui coûtent hyper cher la piqure.
Combien de personnes peuvent se la faire? et combien reçoivent la vraie? Now si on te donne 5 boites de piqure grattos sachant que chaque bte coute 100 dollars tu ne prends pas? au nivo du poids dans la valise, les 5 bts rentrent dans une envelope kaki et pèsent à peine 500grs.
Ces boîtes là se conservent normalement, pas besoin de frais.
Bref, je prends peut être des risques quand je voyage, mais ce ne sont pas des tonnes, puis, il y a la possibilité d'avoir un mot par le médecin. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Magne a écrit: | mais pq vs transportez linsuline jusko pays? on n'en vend pas labas sur place? et le fait de transporter cela o pays ne gate pas le medicament? la douane ne va pas vs deranger? juste qq questions ke je m pose |
Je répondrai à toutes tes autres questions après.
Mais... Magne, as-tu déjà pris en charge un malade de longue durée au pays? je veux dire t'es tu déjà engagé à payer au moins un médicament je ne connais plus la catégorie, à un patient au pays? ceci pdt au moins 1 an? moi... oui, pas seulement seule personne et ceci pendant longtemps.
Il y a des médicaments coe cette insuline qui coûtent hyper cher la piqure.
Combien de personnes peuvent se la faire? et combien reçoivent la vraie? Now si on te donne 5 boites de piqure grattos sachant que chaque bte coute 100 dollars tu ne prends pas? au nivo du poids dans la valise, les 5 bts rentrent dans une envelope kaki et pèsent à peine 500grs.
Ces boîtes là se conservent normalement, pas besoin de frais.
Bref, je prends peut être des risques quand je voyage, mais ce ne sont pas des tonnes, puis, il y a la possibilité d'avoir un mot par le médecin. | je me ss jmais occupee d'1 malade de diabete ni payer un medicament a un malade o pays car personne de ma famille n'es malade a ce nivo la dc je ne sais pas combien ca coute de tte les facons.
mon pb etait plus o nivo de la douane et de l'etat du medicament pdt le voyage.. c tt hein? moi je ne juge personne ici i beg _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je me ss jmais occupee d'1 malade de diabete ni payer un medicament a un malade o pays car personne de ma famille n'es malade a ce nivo la dc je ne sais pas combien ca coute de tte les facons.
mon pb etait plus o nivo de la douane et de l'etat du medicament pdt le voyage.. c tt hein? moi je ne juge personne ici i beg |
Chérie à moi, ce n'est pas une question de jugement, mais... je me suis tjrs interessée de la santé même de mes voisins, bref du moment que je peux..; je le fais.
Concernant la douane, non, je n'ai pas de pb. Qd tu ne transporte pas un des sacs entier de medoc... ça va. Après, il y a des médocs interdit peut être. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|