Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
vos conseils pliz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zinap

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fleur a écrit:
merci pour tous vos précieux conseils ça m'aide énormément
j'ai pas eu de nouvelle de lui depuis notre dispute d'hier, je l'ai appelé tombé sur le répondeur, sur msn il est pas connecté (ou juste en mode hor lign qui sait) j'ai laissé des messages différés il répond pas, la j'attends et j'ai de plus en plus mal....concernant les questions que vous m 'avez posé: on est pas dans le meme pays, il a bougé pour le boulot et on se reverra dans deux mois, donc pour lui vider les reins là cest pas possible lol,il va sur ses 34 ans et moi j'en ai 25. xmen ta derniere phrase me fait flipper parceque justement ta tout à fait raison, eliet oui notre amour est profond: c'est celui qui vous fait changer, vous fait sourire tout le temps comme un débile, vous fait penser à l'autre chaque seconde, vous fait passer des journées entières nuits y compris jusqu"à l'aube scotchés devant l'ecran de l'ordi,qui vous fait trembler de bonheur de plaisir et surtout celui qui fait qu'aucun autre n'a dimportance à vos yeux il n'ya que lui et moi.
il me manque tellement je veux pas le perdre

j'ai envie de chialer l'amour que c'est bon ...
le genre d'amour lààààààà noooooooooonnnnnnn pitié j'espère que ça va te passer
il devrait ressentir la même chose que toi si c'était réciproque
soit tu restes avec lui en souffrant en silence soit tu mets un terme a ça et prends ta vie en main.
les hommes n'aiment pas les pleurnicheuses (ni les raleuses, ni les calimeros...), si tu as un chagrin mets du rouge a lèvre et sort coco chanel.
Zinap

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fleur a écrit:
la situation n'a toujours pas changé,je ne sais plus quoi faire. Je pense sérieusement à rompre avec lui j'hésite à l'appeler. Lui de son coté n'a toujours pas fait signe.Vous me conseillez de discutez avec lui de trouver une solution, de chercher ou se situe le probleme mais ça on l'a déjà fait plus d'une fois et ça n'a servi à rien du tout. Je sais que je ne veux pas le perdre parce que c'est mon bb,c'est un homme bien et surtout il a accepté de changer ses habitudes sa vie par amour pour moi. Avant de me connaitre il est rest plus de sept ans sans relation sérieuse , il preferait s'amuser avec les femmes des aventures basées que sur le sexe il ne voulait rien de plus avec elles.son boulot est très prenant et il adore bosser et il destressait ainsi etsurtout il se disait qu'on est toutes les memes. Mais avec moi il a tout changé, il a accepté de mefaire confiance il a cru en moi, il aaccepté d'etre avec une fille qui ne couche pas (on flirte mais c est rien à coté c'est clair),il a arreté les aventures d'un soir il s'est assagi meme ses potes ne le reconnaissent plus.Je me dis que peut etre justement c'est à cause de ces sacrifices qu'il a faitqu'au moindre petit probleme entre nous il pete les plombs et moi j réagi parce que ça me dépasse ça me choque. C' à cause de tout ça que je ne veux pas le perdre et là j'ai bien peur qu'il n 'y ait plusd d'autre solution que de casser

ekie je n'avais pas lu ça avant aie aie peut etre c'est le manque de sexe qui le fustre Laughing Laughing Laughing Laughing
Rap
Petit bérinaute

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
FLEUR : comment te dire, c'est à dire que ce que tu raconte la j'ai vécu la mm chose il y'a moins de 6 mois. le conseil que je peux te donner arrete cette relation tout de suite si non ta vie est foutu surtout psychologiquement, c'est pas toi qui as un pb c'es lui et c'est à lui de resourdre ces pb, si tu pense que tu as fait des efforts et que tes éfforts n'aboutisses pas lache l'affaire ma cocotte si non il va te rendre mouton, c'est moi ki te le dit, ton coeur, ton corp va en souffir;

et puis tu pense vraiment qu'a 38ans on n'a que ça afaire flirté avec une fille de 25 ans non mais rêve; fait lui l'amour , laisse le te prendre dans son lit, pénétrer ta chair, jouir en toi, mais bon sens son problème se trouve là, tu crois qu'il a arr^ter sa vie de sexuelle pour être là a te regarder reçevoir tes ex chez toi??? et repondre au tel pendant kil fait semblant d'être attentionner ?? non mais oh!!!

la question que tu devrai te poser c'est est qu'il est fidèle?? a-t-il d'autre filles dans sa vie parce que crois moi c'est la cas, et franchement tu l'emerde, tu le soul, je suis navrée d'être aussi cru mais c'est la vérité; donne lui ce dont il a besoin et tu verra que ça ira mieux, ou quitte le,

vous qui allez venir ici dire qu'il y'a pas que le sexe dans la vie, si si il y'a utre chose dans la vie mais il y'a le sexe aussi, et ce sexe régi tout dans la vie, le sexe et l'argent voilà ce qui anime notre vie et notre gotidient, il y'en a qui sont plus tot, il y'en a qui sont plutot argent, il y'en a c'est les deux, en tout cas c'est pas autre chose.
pour les romantique du coin quand un jo'o vous sort le grand jeux du romantisseme, la chose qui suis dans vos pensé c'est euch??? est ce que lui donne mes fesse ou pas ???

voila quelqu une qui a compris.
le gars pense a toi et tu recois tes ex. c est tout a fait normal qu il se fache. il faut liberer. si apres ca il ne change pas alors tu auras fait de ton mieux.
si vous etiez dans la meme ville je t aurais peut etre donne raison. apres une journee dur il a besoin de toi, il n a pas besoin de savoir que ton ex es la. il a besoin que tu prennes attention a lui. et c est ca les hommes que l on ne te trompe pas.
S vous n avez pas de difficulte financiere va le rendre visite au moins une fois par moi et reviens nous dire.

Ceux qui te demandent de le laisser tomber, quand tu le feras, elles vont venir te remplacer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
sil t'as dit ke t'es chiante c'est tu l'es alors essayes de changer et tt ira mieux Wink

magne je t explik le topo
les deux sont chiant et les deux ne s aime plus.je t explik.
tu sais kan tu es amoureuse ou kan tu aime kelkun tu ne voi pa ses defauts. c est connu de tous.les deux la s aimai au debut mais cet amour est entrain de finir.c est la raison pour lakel il y a prise de tete tous les jours et chacun sort a l otre ses defaut.les defauts ke les deux ne voyai pas au debut de leur relation.
ils vont tout faire.supporter encor un an max et il vont se casser pour tjr.une relation ou il y a deja u un break est une relation ki est deja fini.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon la fleur j'ai moi ma part de question que le hélélé Very Happy

tu refuse de frapper le maki avec lui pour koi nooor?est tu vierge pour le mariage?

et si tu n'est plus tu ne frappe pas avec lui juste pour redevenir penya penya ? Smile

un homme de 38 ans qui reste là avec une fille sans frapper là je ne crois pas du tout que ça vas durer sauf dans le mesonge
petitbandit

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je wanda meme sur vs didon. elle dit qu'elle ne libère la combo et vs etes là à taper les théories de la relativité et tt ça...
ils sont déjà assez grands pr savoir que les pb se règlent à 4h du mat (ou à ttes les heures ds mon cas) sous les couvertures. le genre de combo que qd vs finissez vs devez tt ranger ds la maison parce que vs l'avez mise sens dessus-dessous.
34 et 25 ans! et on est encore là à dire "nous on flirte seulement hein..." et après on s'etonne pkoi il ya les pb. il ne faut pas élever la tension des gens didon. les gens ont les vrais pb ici dehors.
le djo(lui aussi!) traine déjà surement des litres de njembè qui veulent sortir comme de l'eau sort d'un lance-flamme de pompier et vs etes là vs faites les commentaires composés
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing petitbandit Laughing Laughing tu as eclairée ma jrnée en cette triste periode de noel.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:

le djo(lui aussi!) traine déjà surement des litres de njembè qui veulent sortir comme de l'eau sort d'un lance-flamme de pompier et vs etes là vs faites les commentaires composés
hein man ,donc le djo as surement la colle forte qui chauffe dans ses bille poru adulte qui veuillent commot elel est là elle raconte sa messe Laughing

tu m'as tuée avec "lance flamme du pompier" Laughing Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
moi je wanda meme sur vs didon. elle dit qu'elle ne libère la combo et vs etes là à taper les théories de la relativité et tt ça...
ils sont déjà assez grands pr savoir que les pb se règlent à 4h du mat (ou à ttes les heures ds mon cas) sous les couvertures. le genre de combo que qd vs finissez vs devez tt ranger ds la maison parce que vs l'avez mise sens dessus-dessous.
34 et 25 ans! et on est encore là à dire "nous on flirte seulement hein..." et après on s'etonne pkoi il ya les pb. il ne faut pas élever la tension des gens didon. les gens ont les vrais pb ici dehors.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a 25 ans, tu n'as pas encore piné ??? Shocked Shocked
Tu es sure que tu es camerounaise ??? Laughing Laughing Bon je plaisante

Vous avez 2 problemes dans votre couple : la distance et le sexe. Il faut dej les resoudre. Les relations a distance sont en général plus compliqueés qu'une relation "normale". Il faut donc fournir beaucoup plus d'efforts
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@Fleur: Ne panique pas. Quand ton homme commence à montrer les signes de nervosité, n'en rajoute pas en te prenant la tête toi aussi. Les hommes,c'est des gros bébés,quand ça va mal, fait montre de sagesse et de maîtrise de soi et calme le.
Chekina l'a si bien dit. Tu sais déjà ce qui le met mal en point, essaie de d'adapter à sa personnalité et tu verras que ca t'évitera les crêpe-chignons. Quand tu connais ta personne, vis avec, prends ses défauts comme une partie de lui même et essaie de limiter les dégâts à ton niveau.

la distance est problématique certes pour ceux qui ne savent pas la gérer,ceux qui ont systématiquement besoin d'un contact corporel 24/24, mais ca ne doit pas être un bouc emissaire lorsque la relation ne fonctionne pas. la vie est dure dehors, le monde stresse, alors quand ton chéri te rejoins sur msn où au phone, c'est pour trouver cette quiétude qui lui a manqué pendant tt ce temps où il était dehors. Même s'il came avec les problèmes, reste calme et écoute le. Quand tu sais qu'il s'est calmé, alors tu lui donnes ton point de vue sur la chose, ce que tu apprecies où ce que tu n'apprecies pas, le tout dans le calme.

Déjà qu'il est privé de sexe, avec le froid qu'il ya la dehors...c'est pas easy tho Laughing Essaie de lui procurer ce qui remplace le plaisir éprouvé pendant la relation sexuelle: la sécurité. Même si ses spermatozoides lui montent à la tête , dès qu'il te retrouve, toi son havre de paix, distance où pas, il se sentira bien. Et tu ne peux veiller à ça qu'en lui évitant les situations dont toi même tu sais qu'il n'apprecie pas.

Et crois moi, ne te demande pas ce que lui, il devrait faire pour te faire plaisir où te rendre heureuse. Mets le à l'aise et ton bonheur à toi surviendra automatiquement. C'est aussi simple que ça. la communication dans un couple n'est pas la loi de celui qui hausse le plus le ton. Se taire,écouter, cibler les besoins,les craintes de l'autre et y remédier. Cibler le moment opportun pour parler à sa personne, ca a dire battre le fer quand c'est froid... Laughing
Mets toi en forme pour les VRAIS problèmes.

Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
petitbandit a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@Fleur: Ne panique pas. Quand ton homme commence à montrer les signes de nervosité, n'en rajoute pas en te prenant la tête toi aussi. Les hommes,c'est des gros bébés,quand ça va mal, fait montre de sagesse et de maîtrise de soi et calme le.
Chekina l'a si bien dit. Tu sais déjà ce qui le met mal en point, essaie de d'adapter à sa personnalité et tu verras que ca t'évitera les crêpe-chignons. Quand tu connais ta personne, vis avec, prends ses défauts comme une partie de lui même et essaie de limiter les dégâts à ton niveau.

la distance est problématique certes pour ceux qui ne savent pas la gérer,ceux qui ont systématiquement besoin d'un contact corporel 24/24, mais ca ne doit pas être un bouc emissaire lorsque la relation ne fonctionne pas. la vie est dure dehors, le monde stresse, alors quand ton chéri te rejoins sur msn où au phone, c'est pour trouver cette quiétude qui lui a manqué pendant tt ce temps où il était dehors. Même s'il came avec les problèmes, reste calme et écoute le. Quand tu sais qu'il s'est calmé, alors tu lui donnes ton point de vue sur la chose, ce que tu apprecies où ce que tu n'apprecies pas, le tout dans le calme.

Déjà qu'il est privé de sexe, avec le froid qu'il ya la dehors...c'est pas easy tho Laughing Essaie de lui procurer ce qui remplace le plaisir éprouvé pendant la relation sexuelle: la sécurité. Même si ses spermatozoides lui montent à la tête , dès qu'il te retrouve, toi son havre de paix, distance où pas, il se sentira bien. Et tu ne peux veiller à ça qu'en lui évitant les situations dont toi même tu sais qu'il n'apprecie pas.
à sa personne, ca a dire battre le fer quand c'est froid... Laughing
DP, Je t'envoie en mariage forcé à Berkong, quand je récupère un bon produit comme ça c'est pour mettre l'alliance. Ne soit pas étonné de ne pas reconnaitre l'endroit où tu te trouves d'ici le 25.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Diamond Princess a écrit:
petitbandit a écrit:

à sa personne, ca a dire battre le fer quand c'est froid... Laughing
DP, Je t'envoie en mariage forcé à Berkong, quand je récupère un bon produit comme ça c'est pour mettre l'alliance. Ne soit pas étonné de ne pas reconnaitre l'endroit où tu te trouves d'ici le 25.

Cherie , tu es déjà recto? Shocked Embarassed

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Fleur, il a raison, c'est de ta faute si vous vous prenez la tête tout le temps, et si il te largue, ce sera de ta faute là aussi !

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
ta part sort tjr ke seul Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
@Fleur, il a raison, c'est de ta faute si vous vous prenez la tête tout le temps, et si il te largue, ce sera de ta faute là aussi !

a Dutty Yeah !
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Elan je me moque de moi même en lisant ça, tu te souviens de la réplique que tu m'as faite une fois, " tu es vraiment la preuve vivante qu'on peut naitre sans cerveau"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 21, 2010 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angel
X-m@n

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Elan je me moque de moi même en lisant ça, tu te souviens de la réplique que tu m'as faite une fois, " tu es vraiment la preuve vivante qu'on peut naitre sans cerveau"

Laughing Ouille !! ca...ca doit faire mal. Laughing

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
L'integree

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nessa?
The new Bess Kiss & Love
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 22, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty Yeah !

Au début ça a bien fait mal, mais je dois dire qu'en ce moment je lap seulement, j'attends seulement que quelqu'un me provoque je vais sortir ça on day.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: