Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizanie

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je suis outré par vos commentaires, et vos spéculations hasardeuses.
Le pauvre gars qu'on dit "très fort", a simplement confondue notre bérinaute avec la petite soeur de Francis, et vous allez vous imaginer des choses??
En plus, il demande le numéro de Francis son ami, et notre bérinaute donne son numéro à elle!
Le pauvre!
Quelle ne sera pas sa déception quand il se rendra compte qu'il ne pourra pas retrouver son ami Francis
Le pauvre  |
+10.000!!!!
Je suis plus que d'accord avec toi waddle!!
Il l'a surement confondu avec la vraie soeur de francis, malheureusement elle se fait tout un film ici la pauvre.
Je ne serai convaincu du contraire que si elle me confirme que le gars l'a pistaché après (sans lui reparler bien évidemment de ce fameux francis..)
Et quand on pense que ce ne sont que les hommes qui se font des films..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Quand les filles vont aussi draguer ton mari plus tard il ne faudra pas pleurer, vous êtes fortes ici dehors. Quel con ce garçon. |
pkoi tu le traite de con??c est plutot toi la conne dans l histoire. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Waddle, ton cerveau doit être positionné différemment des notres. |
ou il fait semblant d etre bete coe minuit ou il est vraiment bete.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec Waddle. ce gars là est un héros malgré lui.
en passant, personne de vs n'a remarqué que le derrière de Babycat a augmenté ces derniers temps?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je suis d'accord avec Waddle. ce gars là est un héros malgré lui.
en passant, personne de vs n'a remarqué que le derrière de Babycat a augmenté ces derniers temps?  |
Et pas que le derriere, meme le devant on dirait She's still Hawt tho'
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
yeuchhh c'est vrai que babycat peut faire avec sa belletitude et formaser là tu donne ta carte visa là à elle de garder hein
seulement sont regard sur sa pose là fait des choses  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
tssssiiiiippp, wadèle quitte là pardon! | hummmm gagne babycat  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je suis d'accord avec Waddle. ce gars là est un héros malgré lui.
en passant, personne de vs n'a remarqué que le derrière de Babycat a augmenté ces derniers temps?  |
Si si!!!
Je croyais être le seul à avoir vu ça. Elle a arrêté de porter ses petits shorts là aussi... j'attends une autre photo pour confirmer ce a quoi je pense..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | petitbandit a écrit: | je suis d'accord avec Waddle. ce gars là est un héros malgré lui.
The new Bess  |
ça peut etre juste une coincidence mais j'ai remarqué ke son derrière a commencé à prendre du volume net net qd son ex qui work en Afrique là était supposé etre à mbeng  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Bess a écrit: | petitbandit a écrit: | je suis d'accord avec Waddle. ce gars là est un héros malgré lui.
The new Bess  |
ça peut etre juste une coincidence mais j'ai remarqué ke son derrière a commencé à prendre du volume net net qd son ex qui work en Afrique là était supposé etre à mbeng  |
que t'es con!
oui il m'a ramené le cube maggi que j'ai pris en suppo!
tsssiiippp, tous des malades! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Bess a écrit: | petitbandit a écrit: | je suis d'accord avec Waddle. ce gars là est un héros malgré lui.
The new Bess  |
ça peut etre juste une coincidence mais j'ai remarqué ke son derrière a commencé à prendre du volume net net qd son ex qui work en Afrique là était supposé etre à mbeng  |
Qui ça? le footballeur pro là??  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Waddle a écrit: | Je suis outré par vos commentaires, et vos spéculations hasardeuses.
Le pauvre gars qu'on dit "très fort", a simplement confondue notre bérinaute avec la petite soeur de Francis, et vous allez vous imaginer des choses??
En plus, il demande le numéro de Francis son ami, et notre bérinaute donne son numéro à elle!
Le pauvre!
Quelle ne sera pas sa déception quand il se rendra compte qu'il ne pourra pas retrouver son ami Francis
Le pauvre  |
+10.000!!!!
Je suis plus que d'accord avec toi waddle!!
Il l'a surement confondu avec la vraie soeur de francis, malheureusement elle se fait tout un film ici la pauvre.
Je ne serai convaincu du contraire que si elle me confirme que le gars l'a pistaché après (sans lui reparler bien évidemment de ce fameux francis..)
Et quand on pense que ce ne sont que les hommes qui se font des films..  |
+ Le Million _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | petitbandit a écrit: | Bess a écrit: | petitbandit a écrit: | je suis d'accord avec Waddle. ce gars là est un héros malgré lui.
The new Bess  |
Qui ça? le footballeur pro là??  |
ekié! gars moi je n'etais pas au courant du divers sur le footballeur là . donc il ya eu un footballeur aussi? hum... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
mais Lafemmedupeuple
toi mm tu me pach mamie, tu vois bien un gars avec sa nga mais tu decides qd mm de do les yeux doux gauche a droite juska tu as fais le djo est kem te ask le numero de francis tu as donne ta part pr masker la drague vs penser mm ke ki est fou ici dehors?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | la femme du peuple a écrit: | moi ce qui m'intéresse aussi seulemnt sur lui c'est de piner | voila la nouvelle femme du 21 éme siècle
très bien la résé pine ta chose es ce que ça se gate  |
N'est pas femme du peuple ki veut
, ou bien enjoy longo la mère, qd tu seras marred n'oublies surtt pas de mbock ton alliance, car one day one day, l'actrice va mourir ds son propre film  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Tatchape a écrit: | la femme du peuple a écrit: | moi ce qui m'intéresse aussi seulemnt sur lui c'est de piner | voila la nouvelle femme du 21 éme siècle
très bien la résé pine ta chose es ce que ça se gate  |
N'est pas femme du peuple ki veut
, ou bien enjoy longo la mère, qd tu seras marred n'oublies surtt pas de mbock ton alliance, car one day one day, l'actrice va mourir ds son propre film  | iris tu es funny miss ke l'actrice ve dja die ds son film?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Waddle, ton cerveau doit être positionné différemment des notres. | C'est vous qui êtes vicieux.
On m'a toujours appris dans la vie le principe du rasoir d'Ockham, ou encore, principe de simplicité.
de 2 hypothèses, il faut choisir la plus simple.
la votre consiste a faire croire que le gars, voulant draguer, a fait semblant de reconnaitre la soeur de Francis, il a donné son numéro, et a demandé le numéro de Francis en sachant qu'elle donnerait le sien... Waouh
la mienne: Il a cru que c'était la soeur de Francis.
Voila, le principe de simplicité est respecté. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Waddle, ton cerveau doit être positionné différemment des notres. | C'est vous qui êtes vicieux.
On m'a toujours appris dans la vie le principe du rasoir d'Ockham, ou encore, principe de simplicité.
de 2 hypothèses, il faut choisir la plus simple.
la votre consiste a faire croire que le gars, voulant draguer, a fait semblant de reconnaitre la soeur de Francis, il a donné son numéro, et a demandé le numéro de Francis en sachant qu'elle donnerait le sien... Waouh
la mienne: Il a cru que c'était la soeur de Francis.
Voila, le principe de simplicité est respecté. |
Et c'est parceque "le principe de simplicité" est respecté que ta théorie est juste? Celà dit, si tu me relis, je ne défends aucune des deux théories. la personne qui a posté le sujet a orienté nos avis, je n'ai fait que la suivre, car je ne voyais pas la nécessité d'aller chercher autre chose. Elle a probablement eu confirmation d'une drague de haut vol depuis cet échange, d'où le post alors...! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Je suis outré que soit accusé un innocent homme qui ne cherche qu'à retrouver un ami d'enfance, dont il parle souvent à sa dulcinée. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: |
.... Celà dit, si tu me relis, je ne défends aucune des deux théories. la personne qui a posté le sujet a orienté nos avis... |
ça commence à sortir..
a elle de nous prouver maintenant que le gars la draguait.
Pour précision, la go du gars déclare même que son gars lui parlait très souvent de ce "fameux" francis!!!!!
Aveuglé par son obsession, il a très certainement dû prendre "lafemmedupeuple" pour la soeur de francis!!
a force de regarder le trou à la place de la route, on finit par tomber dedans..
a force de se voir comme potentiel cocu, on finit par l'être..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|