Posté le: Mon Dec 20, 2010 9:27 pm Sujet du message:
mais le djo qui avait le cailloux dans la chaussette là a fuit pk?? loool _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Mon Dec 20, 2010 9:28 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
mais le djo qui avait le cailloux dans la chaussette là a fuit pk?? loool
C'était une go.
Elle ne faisait que tourner ca comme si c'était le nunchaku. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Dec 20, 2010 9:34 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
kandykiss a écrit:
mais le djo qui avait le cailloux dans la chaussette là a fuit pk?? loool
C'était une go.
Elle ne faisait que tourner ca comme si c'était le nunchaku.
une go? eh behh!!! lle nunchaku. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Mon Dec 20, 2010 11:31 pm Sujet du message:
TYRON, FAB, MBINDAMAN!!!! PUSSY FIGHT! For real!
Je dis hein, il n y a pas de garçons dans leur quartier là pour les séparer?? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Dec 21, 2010 12:23 am Sujet du message:
Ekobena a écrit:
TYRON, FAB, MBINDAMAN!!!! PUSSY FIGHT! For real!
Je dis hein, il n y a pas de garçons dans leur quartier là pour les séparer??
Yessir!
Non gars si tu meet les ngas tcham tu vas go séparer? Moi jamais!
00'07sec il y a quelqu'un avec un coutelas.
Je peux bien m'imaginer que c'est à cause du mbingo que les ngas là tcham _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Dec 21, 2010 3:43 pm Sujet du message:
Les ngah ont tjrs des pb avec les cheveux de leur soeur .
ça dire leur tchamm c'est seulement au niveau des cheveux !!
voilà pkoi si j'ai une petitte ressé ou une ngah ki prepare une bagarre, je lui dirai de se rasé d'abord congolibong
bonn aprés il faut voir si elle a les soutiens en fer et le string ossi en fer .
Contre que for that tchamm !!! il ya une ngah là ki est former comme un homme !! ça dire si elle arret Dino ou Ekobena ... les gars vont que call Tachape au secours
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Tue Dec 21, 2010 3:48 pm Sujet du message:
Mince.. JOJO11 ne lap pas hein!!
On peut la meet bastonner copieusement une nga dans la vidéo là!!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Posté le: Tue Dec 21, 2010 4:31 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
On peut la meet bastonner copieusement une nga dans la vidéo là!!!
moi meme j'ai ducoup pensé a jojo11
jojo ne vexe pas hein si tu te souviens de la video où la femme cocu battait une petite fille jusqu'a la filmé nu et mettre sur le net?
c'est toi qui etait la pr soutenir que oui c'est normal . voila ne t'étonne pas
si on pense directement a toi quand on voit la lutte
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:31 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
Contre que for that tchamm !!! il ya une ngah là ki est former comme un homme !! ça dire si elle arret Dino ou Ekobena ... les gars vont que call Tachape au secours
THE MASTER
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Dec 21, 2010 10:44 pm Sujet du message:
Rien qu'à la vue de la bagarre et des cheveux qui sont tirés de part et d'autre j'ai déjà mal au cuir chevelu ,mama, c'est à cause de kel djo ça encore
Posté le: Tue Dec 21, 2010 10:47 pm Sujet du message:
unistern a écrit:
zizanie a écrit:
On peut la meet bastonner copieusement une nga dans la vidéo là!!!
moi meme j'ai ducoup pensé a jojo11
jojo ne vexe pas hein si tu te souviens de la video où la femme cocu battait une petite fille jusqu'a la filmé nu et mettre sur le net?
c'est toi qui etait la pr soutenir que oui c'est normal . voila ne t'étonne pas
si on pense directement a toi quand on voit la lutte
me vex ke koi? je tai dit ke on me met ds les mm conditions ke la nga ki a nack la bordelle de son mari la je vais la nack moi mm fo [as blaguer av les maris des gens ici dehors _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum