Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | hibiscus a écrit: | le mien m´aidt :"chérie, je te veux pour toujours, prends rendez vous tout de suite a la mairie",ne venez pas rire ici  |
Franchement, j'adore! J'aime pas trop les choses trop solennelle. si un gars me dis ca, je l'epouse le meme jour. |
Tu aimes çaaaaaaaaaaaaa !! |
a defaut d'amer caaaaaaaaaaaaaaa, c'est toi que j'aime. Donc, tu me disca, je t'epouse net net  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ the z
Dernière édition par zangalewa le Mon Dec 20, 2010 12:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est coe ca qu'une fille a avalé la bague de fiancaille que son djo avait put dans le kumba bread pour lui donner. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | C'est coe ca qu'une fille a avalé la bague de fiancaille que son djo avait put dans le kumba bread pour lui donner. |
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | C'est coe ca qu'une fille a avalé la bague de fiancaille que son djo avait put dans le kumba bread pour lui donner. |
 |
|
|
 |
Rap Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
la fille ne machait pas les aliments avant d avaler. . cest une autre
Dernière édition par Rap le Sun Dec 19, 2010 10:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Rap a écrit: | Mbindaman a écrit: | C'est coe ca qu'une fille a avalé la bague de fiancaille que son djo avait put dans le kumba bread pour lui donner. |
la fille ne machait pas les aliments avant d envaler. . cest une autre |
envaler mon frere? ca faisait longtemps que je n avais pas entendu quelqu un dire ca des.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
J'attends toujours l'avis des filles...
Pour les whatts nous savons tous que la question ne se posent pas.
Mais pour nos soeurs on se sait jamais. J'ai assiste un day a une boogie, un gars a organise l'anniv de sa nga et il a profite pour surprendre sa nga et lui poser la fameuse question au milieu de la salle en presence de leurs amis.
J'ai eu pitie du gars. la fille a tellement hesite a repondre, il y a eu un silence de mort, tout le monde a compris que c'etait pas bon. Heureusement qu'un copo du gars a rompu le silence et essaye de faire qques blagues pour detendre l'atmosphere, parce que le gars voulait deja creuser le sol pour rentrer dedand tellement il avait honte. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Rap a écrit: | Mbindaman a écrit: | C'est coe ca qu'une fille a avalé la bague de fiancaille que son djo avait put dans le kumba bread pour lui donner. |
envaler mon frere? ca faisait longtemps que je n avais pas entendu quelqu un dire ca des.  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | J'attends toujours l'avis des filles...
Mais pour nos soeurs on se sait jamais. J'ai assiste un day a une boogie, un gars a organise l'anniv de sa nga et il a profite pour surprendre sa nga et lui poser la fameuse question au milieu de la salle en presence de leurs amis.
J'ai eu pitie du gars. la fille a tellement hesite a repondre, il y a eu un silence de mort, tout le monde a compris que c'etait pas bon. Heureusement qu'un copo du gars a rompu le silence et essaye de faire qques blagues pour detendre l'atmosphere, parce que le gars voulait deja creuser le sol pour rentrer dedand tellement il avait honte. |
Yeuch  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | hibiscus a écrit: | le mien m´aidt :"chérie, je te veux pour toujours, prends rendez vous tout de suite a la mairie",ne venez pas rire ici  |
Franchement, j'adore! J'aime pas trop les choses trop solennelle. si un gars me dis ca, je l'epouse le meme jour. |
Tu aimes çaaaaaaaaaaaaa !! |
a defaut d'amer caaaaaaaaaaaaaaa, c'est toi que j'aime. Donc, tu me disca, je t'epouse net net  |
Pour te dire ça, faut déjà que je vois tes photos _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Rap a écrit: | Mbindaman a écrit: | C'est coe ca qu'une fille a avalé la bague de fiancaille que son djo avait put dans le kumba bread pour lui donner. |
la fille ne machait pas les aliments avant d avaler. . cest une autre |
Peut être qu'elle n'avais pas de dent _________________
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Legombiste ta kestion ci meme tu ns la pose pq? tu ve avoir les idees de comment ask la main de ta nga? toi aussi ke ns koi ds la sauce? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Les experts parlent massa!!
 |
Tu attends quoi pour aussi devenir expert ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Rap a écrit: | Mbindaman a écrit: | C'est coe ca qu'une fille a avalé la bague de fiancaille que son djo avait put dans le kumba bread pour lui donner. |
envaler mon frere? ca faisait longtemps que je n avais pas entendu quelqu un dire ca des.  |
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Awouchhhhhhhh, ca la, c'est la vrai honte dèhhhh  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 7:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu pitie du gars. la fille a tellement hesite a repondre, il y a eu un silence de mort, tout le monde a compris que c'etait pas bon. Heureusement qu'un copo du gars a rompu le silence et essaye de faire qques blagues pour detendre l'atmosphere, parce que le gars voulait deja creuser le sol pour rentrer dedand tellement il avait honte. | hanhan avec les filles résé il faut faire gaffe car elle chante partout que romantisme là quand le vrai romantisme là tombe comme le gars là as fait tu vois sont coté sauvage resortir comm les blague hein
surtout si le djo là as fait ça devant sa famille la nga camer vas penser à cette instant là que " wombooo vois moi la malchance avec mon djo çi il me sort le cinéma devant mes gens que comment comme ça hichhhhhh pardon qu'il parte avec " , c'est comment que la sorcelerie commence hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'attends toujours l'avis des filles...
J'ai eu pitie du gars. la fille a tellement hesite a repondre, il y a eu un silence de mort, tout le monde a compris que c'etait pas bon. Heureusement qu'un copo du gars a rompu le silence et essaye de faire qques blagues pour detendre l'atmosphere, parce que le gars voulait deja creuser le sol pour rentrer dedand tellement il avait honte. | hanhan avec les filles résé il faut faire gaffe car elle chante partout que romantisme là quand le vrai romantisme là tombe comme le gars là as fait tu vois sont coté sauvage resortir comm les blague hein
surtout si le djo là as fait ça devant sa famille la nga camer vas penser à cette instant là que " wombooo vois moi la malchance avec mon djo çi il me sort le cinéma devant mes gens que comment comme ça hichhhhhh pardon qu'il parte avec " , c'est comment que la sorcelerie commence hein  |
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | Mbindaman a écrit: | C'est coe ca qu'une fille a avalé la bague de fiancaille que son djo avait put dans le kumba bread pour lui donner. |
 |
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
|
|
 |
|