Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon une autre histoire lol.
Ca c'est mon oncle qui me l'a raconte a l'epoque du tres celebre Professeur Melone a Ngoa Ekelle. Tonton me dit que quand il etait en fac la bas, y;avait souvent les redoublants qui semaient le trouble.
Les gars allaient chercher leux vieux cours pour venir troubler le Prof. Pendant que le prof dicte le cours, les gars eux ils ont deja lu la phrase qui vient apres avec toute la ponctuation et tout
Alors un jour, l'un d eux lui dit '' Mais dis donc Melone, change meme non? Chaque annee tu donnes les meme cours,tu ne changes rien. Ni les points , ni les virgules tout au meme endroit. Dis donc il faut changer''
Et le professeur Melone parlait tres posement: Il a arrete le cours , il dit a celui qui avait parle : '' Si toi meme tu progressais , tu ne te rendrais pas compte que je repete les memes cours. Un vieux redoublant qui n'arrive pas a passer au niveau superieur, me demande a moi un professeur agrege de changer'' C'est le monde a l'envers!
The new Bess   _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sunabokori

|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
mouais!ca peut faire rire si on aime se delecter de l'humiliation des autres _________________ doublon |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
sunabokori a écrit: | mouais!ca peut faire rire si on aime se delecter de l'humiliation des autres |
Toi tu parles de quoi la?
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
COOL Bérinaute
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 160 Localisation: dla.cameroun
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as vu Mbindaman avec une autre fille?
la vie c'est vraiment la chance.... _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
COOL a écrit: |
la vie c'est vraiment la chance.... |
tu es salaud! bisous _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
COOL a écrit: |
la vie c'est vraiment la chance.... |
MOUFFFFFFF  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 20, 2010 6:18 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ...Et le professeur Melone parlait tres posement: Il a arrete le cours , il dit a celui qui avait parle : '' Si toi meme tu progressais , tu ne te rendrais pas compte que je repete les memes cours. Un vieux redoublant qui n'arrive pas a passer au niveau superieur, me demande a moi un professeur agrege de changer'' C'est le monde a l'envers!
The new Bess   |
Ptdrrr Le prof avait quand mm raison hein Il a bien rendu la cosh a l'eleve la Achouka
sunabokori a écrit: | mouais!ca peut faire rire si on aime se delecter de l'humiliation des autres |
Hey !  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Lol Diddy faut laisser le professeur Melone et ses histoires. May his soul rest in perfect peace!
Bon une autre histoire qui m'a fait bien rire. Celle l'a s'est passee ici . J'ai une tante la qui n'est pas go au school qui etait venue rendre visite. Comme vous le savez tous le service des Urgence ici c'est le 911.
Un jour,c etait un samedi je crois on etait a la maison et je suis tombee de l'escalier. Monn cousin etait quelque part dans lamaison aussi , mais il ne m a pas entendu tomber. Alors Aunty Mary toute paniquee et ignorante, elle entend souvent tout le monde dire que si tu as un emergency il faut appeler le numero , mais est ce que la go savait meme comment les chiffres sont alignes.
Elle a couru dire a mon cousin ''Please Pikin call 199 ' your sister just felt'' Et mon cousin un petit qui a grandi ici de lui repondre '' Yes Aunty i will surely call 199 but i can assure you that by the time they get here, if they ever do, she'll be dead'' Ma douleur est finie comme ca. On a ri et la go ne comprenait toujours pas pourquoi on riait. Alors je l'appelle toujours '' un genre'' parce que sa part sort vraiment toujours un genre''. Quand on lui a dit finalement que c'est 911 et non pas 199 la go elle -meme allait mourir de rire.
Ps: If y'all don't find this funny then y'all got issues people. But you know the rule. Not Funny?!? Just move to the next topic please.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 2:56 am Sujet du message: |
|
|
Reste la tu te moques de Aunty Mary. Peut etre dans la panique elle a oublie le numero. sinon que je l'imagine entrain de dire a ton couz de call 199, et je peux mourir de lap.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 3:03 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Reste la tu te moques de Aunty Mary. Peut etre dans la panique elle a oublie le numero. sinon que je l'imagine entrain de dire a ton couz de call 199, et je peux mourir de lap.  |
Gars sis quelle panique? Toi meme tu know la mere? sa part est toujours un genre comme je la call souvent la. Je dis que si je commence a me souvenir de toutes ses histoires ici, je ne vais pas dormir cette nuit. She' s a funny one man. Toi meme j'arrive avec tes histoires.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Reste la tu te moques de Aunty Mary. Peut etre dans la panique elle a oublie le numero. sinon que je l'imagine entrain de dire a ton couz de call 199, et je peux mourir de lap.  |
Gars sis quelle panique? Toi meme tu know la mere? sa part est toujours un genre comme je la call souvent la. Je dis que si je commence a me souvenir de toutes ses histoires ici, je ne vais pas dormir cette nuit. She' s a funny one man. Toi meme j'arrive avec tes histoires.
The new Bess  |
Lesquelles? la vanne que j'ai lance quand vous etes venues me chercher a l'aeroport en Mars?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 3:12 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Reste la tu te moques de Aunty Mary. Peut etre dans la panique elle a oublie le numero. sinon que je l'imagine entrain de dire a ton couz de call 199, et je peux mourir de lap.  |
The new Bess  |
Lesquelles? la vanne que j'ai lance quand vous etes venues me chercher a l'aeroport en Mars?  |
Ouiiiiiii y'a celle la et y'a aussi la vanne du cabaret la  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 3:33 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est confirmé..
Bess n'est pas drôle!! Mais alors pas du tout!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
usebess topic  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | usebess topic  |
ce n'est pas drôle, mais vs êtes tjrs là pour lire ,euch beriland, continues tes histoires la ngoh, je sens le rire qui came deja , de tte façon tu te fais plaisir et c'est le plus important ou bien  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
I'm Angie Sanchez and I approve this previous message.
Whoever is too slow to get the jokes can go hang himself. Those are the stories that made her crack up, what are yours? Got none?
Anywho you couldn't explain that without mentioning my friend Caroline? I'm mad at you for that. Caroline hold your hair, let me hold your earrings, go get some Vaseline and come beat her up in here. I'm holding her tight for you.
Anyhooo back to dancing with my mini-me and his friends.
I just need somebody to looooooooooooooooooooooooooooooove
I don't need too much, just somebody to love
Somebody to loooooooooooooooooooooooooooooooooooooove.
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | I'm Angie Sanchez and I approve this previous message.
Whoever is too slow to get the jokes can go hang himself. Those are the stories that made her crack up, what are yours? Got none?
Anywho you couldn't explain that without mentioning my friend Caroline? I'm mad at you for that. Caroline hold your hair, let me hold your earrings, go get some Vaseline and come beat her up in here. I'm holding her tight for you.
 |
You are a character  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 4:56 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | I'm Angie Sanchez and I approve this previous message.
 |
la fille ci raconte koi?
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|