Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 1:58 am Sujet du message: Re: France-belgique ou Canada |
|
|
lavida a écrit: | Moi, bacc+5 communication d'entreprise pas d'experience dans le domaine je viens juste de finir
lui, ingenieur telecom, deux ans d'experience |
En France, tout ce qui est communication, marketing, les univ et écoles en ont trop formé. Du coup, les entreprises vous embauchent à des salaires trop bas. Tu ne trouveras pas ton bonheur en France, encore moins en Belgique. Et cela est uniquement dû à ton métier et non à "avoir les kaolo ou pas" comme l'a insinué Foxy.
Quant aux télécoms, la filière a connu une crise en 2008, 2009 en France. a vrai dire, je ne connais pas l'état du marché dans ce secteur aujourd'hui en France. Mais il serait intéressant que ton fiancé regarde du côté des sociétés de conseil. Ils embauchent à la pèle actuellement. Et si ton copain a fait dans les télécoms, il sans doute toucher à tout ce qui est réseaux, protocoles, etc. Donc, il pourrait trouver son bonheur en France. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne conseillerai meme pas a mon pire ennemi d'aller en france ou en belgique surtout si la personne n'a pas deja le kaolo parce que c'est un parcours de combattant. |
Comme te l'a si bien dit Elan, il ne faut pas étaler ton ignorance ok. |
Didonc, vas te faire voir tu ya non. Elan parle juska toi aussi tu veux venir mettre ton groin devant. Vas te faire voir! Et prochainement, il faut mesurer tes paroles avant d'avancer certaines enormites a mon egars. Je crois que quand je montre mes dents avec toi tu crois que tu peux me parler d'une certaine facon. Et si tu veux aller sur cette route avec moi, je suis d'humeur a le faire et j'ai tout le temps du monde. Et epargne moi tes smileys de merde la. Ton hypocrisie la, tu peux la fourrer derriere. Didonc! Tchiuuuuuuuuuuuuuuuum!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Quand tu changes de pays avec des systemes educatifs differents, il y a de fortes chances que tu rentres a l'ecole prendre certaines classes, mais tu n'auras pas a refaire tout le cursus. Moi qui ai fait l'univ de buea avec une filiere en Biochimie, j'ai du reprendre les classes de chimie et biologie aux states meme comme au kmer j'ai school dans une univ anglosaxonne. mais au mois j'ai pu transferer mes cours de Maths. Donc, tout n'est pas perdu comme tu peux le penser. |
Donc, speak le pidgin à longueur de journée, c'est être dans une université anglosaxonne ?  |
Et comme je l'ai dit dans mon post precedent, VAS TE FAIRE VOIR! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne conseillerai meme pas a mon pire ennemi d'aller en france ou en belgique surtout si la personne n'a pas deja le kaolo parce que c'est un parcours de combattant. |
Didonc, vas te faire voir tu ya non. Elan parle juska toi aussi tu veux venir mettre ton groin devant. Vas te faire voir! Et prochainement, il faut mesurer tes paroles avant d'avancer certaines enormites a mon egars. Je crois que quand je montre mes dents avec toi tu crois que tu peux me parler d'une certaine facon. Et si tu veux aller sur cette route avec moi, je suis d'humeur a le faire et j'ai tout le temps du monde. Et epargne moi tes smileys de merde la. Ton hypocrisie la, tu peux la fourrer derriere. Didonc! Tchiuuuuuuuuuuuuuuuum!  |
Et Vlan! _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
merde dc c cho ici coe ca? ou est Hyllona av le paket de popcorns?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | merde dc c cho ici coe ca? ou est Hyllona av le paket de popcorns?  |
nous repondons " presente"! hyllo est go buy à boire. mais on a commencé à tchop les popcorns depuis! tu es tjrs en retard. assied toi et sers toi.  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Magne a écrit: | merde dc c cho ici coe ca? ou est Hyllona av le paket de popcorns?  |
nous repondons " presente"! hyllo est go buy à boire. mais on a commencé à tchop les popcorns depuis! tu es tjrs en retard. assied toi et sers toi.  | han esse je savais alors? vs ne m'avez pas appele akaaa pardon send moi une smirnofff la stp ke jetanche ma soif en voyant le film  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | merde dc c cho ici coe ca? ou est Hyllona av le paket de popcorns?  |
Je préfère ne pas répondre.
Ça reste ma complice.
Je vais aller me faire voir et quand elle sera calme, je reviendrai vers elle et on rabibochera tout. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | merde dc c cho ici coe ca? ou est Hyllona av le paket de popcorns?  |
Je préfère ne pas répondre.
Ça reste ma complice.
Je vais aller me faire voir et quand elle sera calme, je reviendrai vers elle et on rabibochera tout. | tu peux la quoter pr dire ca hein? pq tu me quotes pr lui repondre? ou bien c le sissia ki a do tu as tremble ahahahaha FF est trembleur ahahahha la beubeup ts les jours ds zero voila ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 12:11 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Je ne conseillerai meme pas a mon pire ennemi d'aller en france ou en belgique surtout si la personne n'a pas deja le kaolo parce que c'est un parcours de combattant. |
Didonc, vas te faire voir tu ya non. Elan parle juska toi aussi tu veux venir mettre ton groin devant. Vas te faire voir! Et prochainement, il faut mesurer tes paroles avant d'avancer certaines enormites a mon egars. Je crois que quand je montre mes dents avec toi tu crois que tu peux me parler d'une certaine facon. Et si tu veux aller sur cette route avec moi, je suis d'humeur a le faire et j'ai tout le temps du monde. Et epargne moi tes smileys de merde la. Ton hypocrisie la, tu peux la fourrer derriere. Didonc! Tchiuuuuuuuuuuuuuuuum!  |
ne t'enerve pas. pourquoi tu t'enflammes? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 12:43 am Sujet du message: Re: France-belgique ou Canada |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | lavida a écrit: | Moi, bacc+5 communication d'entreprise pas d'experience dans le domaine je viens juste de finir
lui, ingenieur telecom, deux ans d'experience |
En France, tout ce qui est communication, marketing, les univ et écoles en ont trop formé. Du coup, les entreprises vous embauchent à des salaires trop bas. Tu ne trouveras pas ton bonheur en France, encore moins en Belgique. Et cela est uniquement dû à ton métier et non à "avoir les kaolo ou pas" comme l'a insinué Foxy.
Quant aux télécoms, la filière a connu une crise en 2008, 2009 en France. a vrai dire, je ne connais pas l'état du marché dans ce secteur aujourd'hui en France. Mais il serait intéressant que ton fiancé regarde du côté des sociétés de conseil. Ils embauchent à la pèle actuellement. Et si ton copain a fait dans les télécoms, il sans doute toucher à tout ce qui est réseaux, protocoles, etc. Donc, il pourrait trouver son bonheur en France. |
thanks |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Aaaah donc c'est pour ça que Foxy avait approuvé le message de Freaky Freaky hein. Est ce que dumb blonde Angie avait même compris. Elle n'a pas pu répondre ainsi à Elan? Donc la femme du peuple avait raison? Que quelqu'un me parle encore fort ici, je vais call Elan Da King lol. En attendant, prépare moi un punchline mortel pour Dikaps, j'aurai besoin de ça demain.
Anyhoooo @ Lavida j'espère que tu as passé une excellent fête d'anniversaire et je te souhaite un magnifique Noël.
Tu sais bootyshake? Allez enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=zOKgHSN6UL4
   _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 9:04 am Sujet du message: |
|
|
@lavida: desolee pour le desordre.
I'm out now! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Aaaah donc c'est pour ça que Foxy avait approuvé le message de Freaky Freaky hein. Est ce que dumb blonde Angie avait même compris. Elle n'a pas pu répondre ainsi à Elan? Donc la femme du peuple avait raison? Que quelqu'un me parle encore fort ici, je vais call Elan Da King lol. En attendant, prépare moi un punchline mortel pour Dikaps, j'aurai besoin de ça demain.
Anyhoooo @ Lavida j'espère que tu as passé une excellent fête d'anniversaire et je te souhaite un magnifique Noël.
Tu sais bootyshake? Allez enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=zOKgHSN6UL4
   |
merciiiiiiiiiii joyeux noel à toi |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @lavida: desolee pour le desordre.
I'm out now! |
no problem foxy
tant ke mon sujet reste en premiere page et ke les gens me donnent les infos ke je veux ya pas de problemes. |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @lavida: desolee pour le desordre.
I'm out now! |
ah j'allais oublier
bonne fete de noel et courage pour ta maman |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Dec 19, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | foxyforever a écrit: | @lavida: desolee pour le desordre.
I'm out now! |
ah j'allais oublier
bonne fete de noel et courage pour ta maman |
I'm Angie Sanchez and I approve this message. Stay strong sweetie and build your strength in God.
To answer your question, I vote for Canada and good luck.
Back to crying. OMG!!! Giants, how can you do this to me? Why? Just why?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Jan 14, 2011 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Canada
leur systeme d'immigration est plus souple, et tu y auras de meilleures opportunites par rapport a l'europe
aussi la bas quand tu bolait le school (2 ans min) tu as la possibilte de work pendant 3 ans, puis apres 5 ans d'appliquer pour etre residant permanent, et si toi et ton mec fonder une famille la bas vous n'aurez aucvun probleme, ils veulent voir que vous vous integrez et contribuez dans la province
Magne on pars quand?
n'est ce pas Sassy? |
|
|
 |
|