Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
France-belgique ou Canada
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 1:58 am    Sujet du message: Re: France-belgique ou Canada Répondre en citant

lavida a écrit:
Moi, bacc+5 communication d'entreprise pas d'experience dans le domaine je viens juste de finir
lui, ingenieur telecom, deux ans d'experience

En France, tout ce qui est communication, marketing, les univ et écoles en ont trop formé. Du coup, les entreprises vous embauchent à des salaires trop bas. Tu ne trouveras pas ton bonheur en France, encore moins en Belgique. Et cela est uniquement dû à ton métier et non à "avoir les kaolo ou pas" comme l'a insinué Foxy.
Quant aux télécoms, la filière a connu une crise en 2008, 2009 en France. a vrai dire, je ne connais pas l'état du marché dans ce secteur aujourd'hui en France. Mais il serait intéressant que ton fiancé regarde du côté des sociétés de conseil. Ils embauchent à la pèle actuellement. Et si ton copain a fait dans les télécoms, il sans doute toucher à tout ce qui est réseaux, protocoles, etc. Donc, il pourrait trouver son bonheur en France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
foxyforever a écrit:
Je ne conseillerai meme pas a mon pire ennemi d'aller en france ou en belgique surtout si la personne n'a pas deja le kaolo parce que c'est un parcours de combattant.

Comme te l'a si bien dit Elan, il ne faut pas étaler ton ignorance Laughing Laughing Laughing ok.

Didonc, vas te faire voir tu ya non. Elan parle juska toi aussi tu veux venir mettre ton groin devant. Vas te faire voir! Et prochainement, il faut mesurer tes paroles avant d'avancer certaines enormites a mon egars. Je crois que quand je montre mes dents avec toi tu crois que tu peux me parler d'une certaine facon. Et si tu veux aller sur cette route avec moi, je suis d'humeur a le faire et j'ai tout le temps du monde. Et epargne moi tes smileys de merde la. Ton hypocrisie la, tu peux la fourrer derriere. Didonc! Tchiuuuuuuuuuuuuuuuum! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
foxyforever a écrit:
Quand tu changes de pays avec des systemes educatifs differents, il y a de fortes chances que tu rentres a l'ecole prendre certaines classes, mais tu n'auras pas a refaire tout le cursus. Moi qui ai fait l'univ de buea avec une filiere en Biochimie, j'ai du reprendre les classes de chimie et biologie aux states meme comme au kmer j'ai school dans une univ anglosaxonne. mais au mois j'ai pu transferer mes cours de Maths. Donc, tout n'est pas perdu comme tu peux le penser.

Donc, speak le pidgin à longueur de journée, c'est être dans une université anglosaxonne ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et comme je l'ai dit dans mon post precedent, VAS TE FAIRE VOIR!
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
foxyforever a écrit:
Je ne conseillerai meme pas a mon pire ennemi d'aller en france ou en belgique surtout si la personne n'a pas deja le kaolo parce que c'est un parcours de combattant.

Comme te l'a si bien dit Elan, il ne faut pas étaler ton ignorance Laughing Laughing Laughing ok.

Didonc, vas te faire voir tu ya non. Elan parle juska toi aussi tu veux venir mettre ton groin devant. Vas te faire voir! Et prochainement, il faut mesurer tes paroles avant d'avancer certaines enormites a mon egars. Je crois que quand je montre mes dents avec toi tu crois que tu peux me parler d'une certaine facon. Et si tu veux aller sur cette route avec moi, je suis d'humeur a le faire et j'ai tout le temps du monde. Et epargne moi tes smileys de merde la. Ton hypocrisie la, tu peux la fourrer derriere. Didonc! Tchiuuuuuuuuuuuuuuuum! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et Vlan!

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde dc c cho ici coe ca? ou est Hyllona av le paket de popcorns? Shocked

www.thespacedoutgroup.com
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

nous repondons " presente"! hyllo est go buy à boire. mais on a commencé à tchop les popcorns depuis! tu es tjrs en retard. assied toi et sers toi. Rolling Eyes
Magne

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Magne a écrit:

nous repondons " presente"! hyllo est go buy à boire. mais on a commencé à tchop les popcorns depuis! tu es tjrs en retard. assied toi et sers toi. Rolling Eyes
han esse je savais alors? vs ne m'avez pas appele akaaa pardon send moi une smirnofff la stp ke jetanche ma soif en voyant le film Laughing

FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

Je préfère ne pas répondre.
Ça reste ma complice.
Je vais aller me faire voir et quand elle sera calme, je reviendrai vers elle et on rabibochera tout.
Magne

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:

Je préfère ne pas répondre.
Ça reste ma complice.
Je vais aller me faire voir et quand elle sera calme, je reviendrai vers elle et on rabibochera tout.
tu peux la quoter pr dire ca hein? pq tu me quotes pr lui repondre? Laughing Laughing Laughing Laughing ou bien c le sissia ki a do tu as tremble ahahahaha FF est trembleur ahahahha Laughing Laughing Laughing la beubeup ts les jours ds zero voila ca Laughing

petitbandit

MessagePosté le: Sun Dec 19, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
foxyforever a écrit:

ne t'enerve pas. pourquoi tu t'enflammes?
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Dec 19, 2010 12:43 am    Sujet du message: Re: France-belgique ou Canada Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
lavida a écrit:
Moi, bacc+5 communication d'entreprise pas d'experience dans le domaine je viens juste de finir
lui, ingenieur telecom, deux ans d'experience

En France, tout ce qui est communication, marketing, les univ et écoles en ont trop formé. Du coup, les entreprises vous embauchent à des salaires trop bas. Tu ne trouveras pas ton bonheur en France, encore moins en Belgique. Et cela est uniquement dû à ton métier et non à "avoir les kaolo ou pas" comme l'a insinué Foxy.
Quant aux télécoms, la filière a connu une crise en 2008, 2009 en France. a vrai dire, je ne connais pas l'état du marché dans ce secteur aujourd'hui en France. Mais il serait intéressant que ton fiancé regarde du côté des sociétés de conseil. Ils embauchent à la pèle actuellement. Et si ton copain a fait dans les télécoms, il sans doute toucher à tout ce qui est réseaux, protocoles, etc. Donc, il pourrait trouver son bonheur en France.

thanks
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Dec 19, 2010 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah donc c'est pour ça que Foxy avait approuvé le message de Freaky Freaky hein. Est ce que dumb blonde Angie avait même compris. Laughing Elle n'a pas pu répondre ainsi à Elan? Donc la femme du peuple avait raison? Shocked Que quelqu'un me parle encore fort ici, je vais call Elan Da King lol. En attendant, prépare moi un punchline mortel pour Dikaps, j'aurai besoin de ça demain. Laughing

Anyhoooo @ Lavida j'espère que tu as passé une excellent fête d'anniversaire et je te souhaite un magnifique Noël. Wink

Tu sais bootyshake? Allez enjoy! Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=zOKgHSN6UL4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Dec 19, 2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

@lavida: desolee pour le desordre.

I'm out now!
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Dec 19, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Aaaah donc c'est pour ça que Foxy avait approuvé le message de Freaky Freaky hein. Est ce que dumb blonde Angie avait même compris. Laughing Elle n'a pas pu répondre ainsi à Elan? Donc la femme du peuple avait raison? Shocked Que quelqu'un me parle encore fort ici, je vais call Elan Da King lol. En attendant, prépare moi un punchline mortel pour Dikaps, j'aurai besoin de ça demain. Laughing

Anyhoooo @ Lavida j'espère que tu as passé une excellent fête d'anniversaire et je te souhaite un magnifique Noël. Wink

Tu sais bootyshake? Allez enjoy! Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=zOKgHSN6UL4

merciiiiiiiiiii joyeux noel à toi
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Dec 19, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

I'm out now!

no problem foxy
tant ke mon sujet reste en premiere page et ke les gens me donnent les infos ke je veux ya pas de problemes.
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Dec 19, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

I'm out now!

ah j'allais oublier
bonne fete de noel et courage pour ta maman
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Dec 19, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:
foxyforever a écrit:

I'm out now!

ah j'allais oublier
bonne fete de noel et courage pour ta maman

I'm Angie Sanchez and I approve this message. Stay strong sweetie and build your strength in God. Wink

To answer your question, I vote for Canada and good luck. Very Happy

Back to crying. OMG!!! Giants, how can you do this to me? Crying or Very sad Why? Just why? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 14, 2011 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Canada

leur systeme d'immigration est plus souple, et tu y auras de meilleures opportunites par rapport a l'europe

aussi la bas quand tu bolait le school (2 ans min) tu as la possibilte de work pendant 3 ans, puis apres 5 ans d'appliquer pour etre residant permanent, et si toi et ton mec fonder une famille la bas vous n'aurez aucvun probleme, ils veulent voir que vous vous integrez et contribuez dans la province

Magne on pars quand?

n'est ce pas Sassy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: