Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | t'es pas fréquentable au final Giro  |
frekentable ou pa frekentable je n ai jamais force kelk un a prendre un way parce que j en prend.
celui ki est mort o pays avai deja des dettes kil ne voulai pa regle.je devai regle ses dettes pour lui????l anglo voulai pointe une petite portoricaine je devai l en empeche???moi je suis back parce que j aime dormir.je ne pe pa ya ke je passe toute la nuit eveille pour etre nase le matin _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | joyce a écrit: | t'es pas fréquentable au final Giro  |
Il n'y a que les friteuses ambulantes qui sont fan (Foxy, Magne)  |
si el sont fan demoi ca te derange pkoi???
moi mem je sui fan des deux pcq se sont vraiment les seules personnes honnete de ce forum.je le di en connaissance de cause. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Gars grio, c'est qui qui l'a kièp ? Les whatt ou les daki ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Gars grio, c'est qui qui l'a kièp ? Les whatt ou les daki ?
a Dutty Yeah ! |
mon frere est ce ke je know???mai je suis sure ke se sont les whatt.la ou on etait il n y avai pa bcp de black et c etai le genre de soiree ou tu rencontrai bcp de djo ki on fai muscul.tu voi un pe le tablo. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | joyce a écrit: | t'es pas fréquentable au final Giro  |
moi mem je sui fan des deux pcq se sont vraiment les seules personnes honnete de ce forum.je le di en connaissance de cause. | moi mm je venais dja lui dder ke son pb est ou si ns soes fan de toi? mais bon en mm temps c pas grave tu lui as bien repondue et du coup tu me fais rougir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | c kel kalite de pillule kon vs donne vs buvez juska on vs sodomise vs ne sentez rien? vraiment vs mm vs cherchez vos pb ici dehors... Giro tu fais les choses coe ca? tu me decois ich  |
magne je die heinnnnnn c est a moi kon a casse la boite a caca???
kan je sais ke je serai bon le genre ke je vois les portes du ziion je do mes way a la piole.et pui prendre le njap n est pas movai.c estabuse ki est movai. | Giro esse c mon corps ke tu gates en fumant le njap et en buvant les pilules pr les sensations fortes? moi ca me guette pas hein i just feel sorry for u guys. vs avez besoin de tt ca pr vs amuser? seriously  |
parce kon t a di kon prend ca tous les jours??d ailleurs mem le jour ke je came vous rendre visite je vous assure ke nous tous on entrera dans le ziion.toi y compri.je te rapel kele njap sert aussi de medicamen surtou pour ceu ki on le cancer super bien avancer.le njap sert de calman et on en vend dans les pharmacies mai tu ne pe k en achete k avec une ordonance medicale | je t'ai deja dit que jai le cancer avance? ou bien je ss malade ppur prendre le njap?
et puis pour que je puisse faire tout ca avec toi il faudrait d'abord que tu me vois et les chances que cela arrive avec ton histoire ci sont passees de 0 a -1000  |
seulement - 1000 il fallai ajoute CONTINU dessu  | ca te do lap hein? moi je ss serieuse _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | joyce a écrit: | t'es pas fréquentable au final Giro  |
moi mem je sui fan des deux pcq se sont vraiment les seules personnes honnete de ce forum.je le di en connaissance de cause. |
Bien parle cheri. je wanda sur lui hein. Ca le gratte de quel cote? Meme si on decide de mop avectoi, son pb c'est a quel niveau. Malchance!
Sinon cheri, on a beaucoup a se dire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | c kel kalite de pillule kon vs donne vs buvez juska on vs sodomise vs ne sentez rien? vraiment vs mm vs cherchez vos pb ici dehors... Giro tu fais les choses coe ca? tu me decois ich  |
magne je die heinnnnnn c est a moi kon a casse la boite a caca???
kan je sais ke je serai bon le genre ke je vois les portes du ziion je do mes way a la piole.et pui prendre le njap n est pas movai.c estabuse ki est movai. | Giro esse c mon corps ke tu gates en fumant le njap et en buvant les pilules pr les sensations fortes? moi ca me guette pas hein i just feel sorry for u guys. vs avez besoin de tt ca pr vs amuser? seriously  |
parce kon t a di kon prend ca tous les jours??d ailleurs mem le jour ke je came vous rendre visite je vous assure ke nous tous on entrera dans le ziion.toi y compri.je te rapel kele njap sert aussi de medicamen surtou pour ceu ki on le cancer super bien avancer.le njap sert de calman et on en vend dans les pharmacies mai tu ne pe k en achete k avec une ordonance medicale | je t'ai deja dit que jai le cancer avance? ou bien je ss malade ppur prendre le njap?
et puis pour que je puisse faire tout ca avec toi il faudrait d'abord que tu me vois et les chances que cela arrive avec ton histoire ci sont passees de 0 a -1000  |
seulement - 1000 il fallai ajoute CONTINU dessu  | ca te do lap hein? moi je ss serieuse |
mai je sai ke tu es serieuse sinon tu n allai pa ecrire.mai coe j aime bien lap je lap seulement. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 5:43 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | joyce a écrit: | t'es pas fréquentable au final Giro  |
moi mem je sui fan des deux pcq se sont vraiment les seules personnes honnete de ce forum.je le di en connaissance de cause. |
Bien parle cheri. je wanda sur lui hein. Ca le gratte de quel cote? Meme si on decide de mop avectoi, son pb c'est a quel niveau. Malchance!
Sinon cheri, on a beaucoup a se dire. |
ma cherie je sais kon a bcp a se dire.lep moi te call demain.je rentre du boulot vers 4 heures du mat et je te call.j espere que tu seras pas aussi o boulo.
il fo lep le djo la.peut etre kil cherhce aussi a avoir des admiratrice ici _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
@giro: OK cheri. Je suis a la piole. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|