Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis plutot pour la vision de LSK. de nos jours les jeunes filles aiment de plus l'attention. Waddle a raison tho' ce n'est pas une obligation mais je pense quand meme la plupart aimerait qu on leur fasse la demande. Tu peux aussi creer un sondage et voir a peu pres la tendance en prenant pour echantillon le forum bonaberi. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
les hoes maries ns disent ke le lieu le timming et koi encore la? wow _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | les hoes maries ns disent ke le lieu le timming et koi encore la? wow | et la durée... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
humm la télé là as dou dans le cerveau des nga camer que le hélélé
avant on tchayai les nga dans les bananiers et on topoyai direct que "toi là tu vas me couter au moins tell nombre de chèvre hein "
maintenant c'est devenue un spectacle de comedien
moi meme j'espere qu'on vas me ask en mariage et me doter meme par ce que je suis très difficile hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | humm la télé là as dou dans le cerveau des nga camer que le hélélé
avant on tchayai les nga dans les bananiers et on topoyai direct que "toi là tu vas me couter au moins tell nombre de chèvre hein "
|
ah ah
Que serait le forum de beri sans le celebre tatchape fidele ? _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | humm la télé là as dou dans le cerveau des nga camer que le hélélé
moi meme j'espere qu'on vas me ask en mariage et me doter meme par ce que je suis très difficile hein |
la tele hein. Toi tu es un de ces conservateurs!!! Yeuye , parfois quand je pense a la go que tu vas epouser , je me dis si ce n'est pas une go de bagangte qui sort de bagangte direct la, ca sera chaud hein. Et meme pour qu'elle s'en sorte faudra pas la bring a Mbeng hein parce que quand elle va aussi commencer a regarder la tele la, ca sera chaud chez vous  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tatchape a écrit: | humm la télé là as dou dans le cerveau des nga camer que le hélélé
moi meme j'espere qu'on vas me ask en mariage et me doter meme par ce que je suis très difficile hein |
la tele hein. Toi tu es un de ces conservateurs!!! Yeuye , parfois quand je pense a la go que tu vas epouser , je me dis si ce n'est pas une go de bagangte qui sort de bagangte direct la, ca sera chaud hein. Et meme pour qu'elle s'en sorte faudra pas la bring a Mbeng hein parce que quand elle va aussi commencer a regarder la tele la, ca sera chaud chez vous  |
Non mais t'inquiète, Tatchape avait dit ici qu'il mettait le vernis à sa go, donc il est conservateur, mais aussi romantique, il ne fait pas les choses à moitié  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle, il y a des manières de rendre l'homme qu'on aime important, à chacun sa manière. Je ne peux pas dévoiler mes secrets ici comme ça. Quand il y a l'amour dans l'air c'est facile de le faire. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
LOL Waddle Okay. Mais le way de bague aussi c'est le romantisme non???
Anyway a chacun son modele quoi
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LOL Waddle Okay. Mais le way de bague aussi c'est le romantisme non???
The new Bess  | Toi aussi Bess, tu viens apprendre le romatisme à waddle, mieux vaut tard que je jamais. Waddle comme tu n'es pas romantisque là prend en de la graine. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 17, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | le mien m´aidt :"chérie, je te veux pour toujours, prends rendez vous tout de suite a la mairie",ne venez pas rire ici  |
Franchement, j'adore! J'aime pas trop les choses trop solennelle. si un gars me dis ca, je l'epouse le meme jour. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LOL Waddle Okay. Mais le way de bague aussi c'est le romantisme non???
The new Bess  |
Bess, je n'ai pas dit que la bague ce n'est pas romantique.
J'ai dit que ce n'est pas toutes les femmes qui attendent nécessairement cela.
Je pensais avoir été clair dans mon exemple.
Un homme qui par surprise, pour faire plaisir à sa chérie, lui offre un bouquet de 1000 roses, c'est romantique non?
Mais pourtant, y a des femmes qui n'aiment pas les fleurs.
Donc oui, la bague c'est romantique, mais certaines femmes peuvent trouver ca un peu formaté, un peu stéréotypé. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 1:11 am Sujet du message: |
|
|
que veut dire romantisme? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
carolinas Nanga Eboko
|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 1:40 am Sujet du message: |
|
|
bjr à tous. pour repondre à la question,je dirais pour ma part que cette solennité qui accompagne la demande en mariage l apporte quelque chose de plus. vs les mecs,je pense ke de ce point de vue là,vs ne voyé pas tjr les mèmes choses de la mème facon ke ns car c'est un moment dont on se souviendra toute notre vie. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 2:53 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | hibiscus a écrit: | le mien m´aidt :"chérie, je te veux pour toujours, prends rendez vous tout de suite a la mairie",ne venez pas rire ici  |
Franchement, j'adore! J'aime pas trop les choses trop solennelle. si un gars me dis ca, je l'epouse le meme jour. |
Tu aimes çaaaaaaaaaaaaa !! _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 2:54 am Sujet du message: |
|
|
carolinas a écrit: | bjr à tous. pour repondre à la question,je dirais pour ma part que cette solennité qui accompagne la demande en mariage l apporte quelque chose de plus. vs les mecs,je pense ke de ce point de vue là,vs ne voyé pas tjr les mèmes choses de la mème facon ke ns car c'est un moment dont on se souviendra toute notre vie. |
Je constate que bcp lisent béri ss presque jamais y participer !! _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | LOL Waddle Okay. Mais le way de bague aussi c'est le romantisme non???
The new Bess  |
Bess, je n'ai pas dit que la bague ce n'est pas romantique.
J'ai dit que ce n'est pas toutes les femmes qui attendent nécessairement cela.
Je pensais avoir été clair dans mon exemple.
Un homme qui par surprise, pour faire plaisir à sa chérie, lui offre un bouquet de 1000 roses, c'est romantique non?
Mais pourtant, y a des femmes qui n'aiment pas les fleurs.
Donc oui, la bague c'est romantique, mais certaines femmes peuvent trouver ca un peu formaté, un peu stéréotypé. |
i agree with yu!
foxyforever a dit kelke chose qui est
J'aime pas trop les choses trop solennelle.
and i agree with her also.
hey... elan en inde ce sont les femmes qui font la demande...
voila.........
voila.... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 4:20 am Sujet du message: |
|
|
loooooooool
U make my days  |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Wheeee mes cotes Gagne hein man C'est-a-d Pa'a Fi tu as fait mon epouse m'a subitement trouve romantique.Wheeee Beri ehhh Gars je te lis Wonderful  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Dec 18, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
pa´a fi reste la tu rêves ca va venir te trouver _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|