Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
témoignage sida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 16, 2010 9:00 pm    Sujet du message: témoignage sida Répondre en citant

i beg, protégez vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 16, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.metro.co.uk/news/850620-cancer-patient-is-cured-of-hiv-virus

http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5gHpR4UW6B8TPHcAAqSIGzo6YAIIg?docId=b66a5361d04e4970866238238a86773e

*Balance tous les condoms au feu et dance le dougie*

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Dec 16, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau à cette dame pour son combat, son courage, son stoïcisme, sa jovialité et sa force d'esprit. Merci d'avoir partager ce témoignage. Puisse celà sensibiliser davantage les uns et les autres. Très émouvant le récit de cette dame. Une très belle femme en plus, mon Dieu quel gachis !

Mais j'aimé la fin de la vidéo là où le djo dans la salle lui ask que son tabacouilleur actuel c'est un whatt ou un daki. Ca m'a dou lap mal:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Dec 16, 2010 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"tu as déjà vu la colère d'une femme?" Laughing

@Sean Paul: Moi aussi Laughing Laughing
Mais mince, poignant,honorable vraiment.Merçi Brig Wink

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

la parole de l'homme Very Happy Very Happy : il l'a verbéé correctement et bien..
elle est tombée sur THA PLAYER..
L'integree

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmmm les gens qui aiment le noir la, il faut moincer dans la lumiere hein, ca peut aider a attraper certains signes!!! Un fifre le djo la!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Anyway, elle est brave et c'est bien. ET puis avec la tritherapie now, on vit plus ou moins bien avec la maladie. WE shall learn tho' . Trop de bandits la dehors tsip Rolling Eyes Rolling Eyes Et les jeunes filles camers aussi qui aiment se faire entretenir la... Vraiment c est pas facile hein.

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
L'integree

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sinon l'ignorance c'est quelque chose hein. la vendeuse de ERU m'a tue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Entre son peroule, son plastique gant, et son parfum... Laughing Laughing Laughing Vraiment meme si le Sida se transmettait comme ca, elle aurait vrt echappe hahaha
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

continuons dans la sensibilisation.
sketch drôle et j'espère éducatif...."toi même tu sais"

Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brave fille, victime d'un brave con....God bless her.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
quand c'est fille elle est brave mais quand c'est un homme c'est un con

hummm mamichou avec l'égalité en sens inverse hein Laughing Wink

sinon ça vas de ton coté?
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Cléopâtre a écrit:
quand c'est fille elle est brave mais quand c'est un homme c'est un con

hummm mamichou avec l'égalité en sens inverse hein Laughing Wink

sinon ça vas de ton coté?

Aaah non pas du tout Tatchape ! Si c'était un homme qui avait subi ça, j'aurais eu la même compassion pour lui. C'est l'humain qui est en jeu ici, donc femmes ou hommes, les gens qui font preuve d'une telle méchanceté m'écoeurent. Confused

Sinon oui, ça va de mon côté, chui en vacance dès aujourd'hui et ça me rend très heureuse ! Very Happy Et toi ça va???? Cool
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coup de chapeau à Gisèle surtout pour la campagne de sensibilisation car son attitude est liée beaucoup plus à un principe d'éducation sociale dans le contexte africain...Etre incapable de maintenir son NON et arreter de rever (ce mec avait quelque chose qui les faisait rever et c'est en cela qu'on étiquette en general et à tort all les kmers Laughing Shocked ).
Je m'explique: la sensibilité dont elle fait allusion est rencontrée chez flop flop de choa afro (surtout Kmer car j'en connais pas mal Laughing ) et constitue un gros PB éducatif dans notre société kmer; d'où la grave consequence de transformer dans flop de cas son Non (initial) sans préso à un Oui par Amour d'affection Rolling Eyes
c'est triste de l'affirmer mais c'est une realité énorme pour notre société afro et surtout parlant de l'éducation (géneralisée) de chez nous Embarassed

J'espère que dans ce kwat il y'en a qui pourrait nous conter d'histoires similes (pas necessairement bolès pour 1raison de MST).
Ne comottez surtout pas les gros yeux que: "noooohooo moi je n'ai NEVER connu une deception semblable" car je mettrai mon doigt dans mon oeil là là suite à vos story humanitaires que nous on connons dans ce kwat ou bien? Wink

Mon coup de gueule go à la 2ième video sur affaire de grève parceque le congossa courre k'on soit informé du 2nd bureau de son cota. C'est vraiment classique Kmer ce genre de story mais bon que peut-on faire dans une société où on est conditionnée par les congossa (meme dans ce kwat je suis victime Laughing et je clame haut mon innoncence Crying or Very sad ). Que celle qui veut me contexter, engages la discussion en public Cool Cool Cool
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: