Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:02 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
Même si ma nga fait toute sa carrière dans le karaté, elle ne me peut pas ! Je l'assome et elle meurt sans crier.
a Dutty Yeah ! |
ooooh lord! |
je te dis que ce gar est un numero  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:51 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
Même si ma nga fait toute sa carrière dans le karaté, elle ne me peut pas ! Je l'assome et elle meurt sans crier.
a Dutty Yeah ! |
ooooh lord! |
Mama je double la lap la ,surtout quand il dit qu il l'assome elle meurt sans crier. Papa God!!! Meme dans le film, y'a souvent le dernier soupir non Elan?
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | kandykiss a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
a Dutty Yeah ! |
ooooh lord! |
Mama je double la lap la ,surtout quand il dit qu il l'assome elle meurt sans crier. Papa God!!! Meme dans le film, y'a souvent le dernier soupir non Elan?
The new Bess  |
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | j'ai mis long à trouver un homme qui soit plus fort que moi
avec 15 ans d'art martiaux et une carrure assez forte c'est plutot l'homme qui se sentait en securité pres de moi  |
Koi comme arts martiaux? _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Aucune, je dis bien aucune nga ne peut me nack. Car je pars du principe sans exception que la femme est inférieure à l'homme, et donc forcément plus faible que lui.
Même seul, je peux nack 10 ngas à la fois.
a Dutty Yeah ! |
Lol Elan avec ta gueule la t as meme deja tcham un jour???? _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | hyllona a écrit: | j'ai mis long à trouver un homme qui soit plus fort que moi
avec 15 ans d'art martiaux et une carrure assez forte c'est plutot l'homme qui se sentait en securité pres de moi  |
Koi comme arts martiaux? |
Karaté ensuite un de dragueur m'a invité à son club de judo et arrivé je suis tombée amoureuse( du judo bien sur! )
mais un jour durant les entrainements on a simulé une competition et j'ai mis son dos au sol (il n' y avait pas trop de filles dans ce club) ça s'est gater entre nous!  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | kandykiss a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
a Dutty Yeah ! |
ooooh lord! |
The new Bess  |
mes cotes j'ai mal
elle meurt sans crier  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 2:01 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Bess a écrit: | kandykiss a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
a Dutty Yeah ! |
ooooh lord! |
The new Bess  |
mes cotes j'ai mal
elle meurt sans crier  | Afro j'ai ri ici hier apres avoir lu ce truc la . Elan est phenomenal. Ce gars la parfois quand il dit /ecrit ses choses j'aimerais bien la mine sur son visage quand lui meme les ecrit ou dit.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Une ngah m'a gifflé un day comme ça là avec son pied
je suis tomber et je me releve je vois ke son pied est resté debout comme pour Jean Claude Vandame et elle me demande si je veux encore
j'ai seulement dis ke mamie nop !! je ne veux pas te faire mal parceuhh tu es la fille a la copine de ma mére !! et aprés j'ai crier que Dieu pkoi tu m'as appris a faire les arts martiaux !!! seigneur je me maitrise tropppppp.
Bon after je suis goo heinnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|