Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Moi meme je ne vois pas ce qui te fait rire.
Le journaliste n'a pas cherché à tcham, il s'est défendu quand on a essayé d'arracher son matériel mais bon... | et le fait kil se defende et kon le tabasse ne doit pas me faire rire? tu ve aussi devenir QED a la place de Luca ou koi mm? je ris quand coe je ve tu n'as pas le monopole des laps ici dionnnnnnn  |
Tout comme tu ne peux pas interdire aux gens de wanda sur ta lappance nor Moitié.Tu lap quand tu veux et les autres aussi wanda quand et comme ils veulent nan? |
Merci vraiment. Tu es digne. Depuis qu'elle est devenue Magne, elle ne comprend que le patois et je voyais déjà comment j'allais me prendre la tête à lui expliquer. |
Et meme encore, cela reste a verifier.    _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Foxy je vais te faire mal  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Foxy je vais te faire mal  |
Qu'est ce que j'ai fait? Ekie!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | Foxy je vais te faire mal  |
Qu'est ce que j'ai fait? Ekie!  | en tt cas rien attends slt ke je t'attrape  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|