Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 7:20 pm Sujet du message: Les ngas et les djos arqués ... |
|
|
" ... les djos arqués pinent bien, ils ne s'amusent pas ... les coups de rein que ces gars ont..."
C'est en substance ce que une de mes potes me dit aujourd'hui. Après avoir lap, moi même je me suis posé la question sur le bien fondé de cette affirmation.
Moi ausi quand je vois les ngas qui sont arquées là Chavez lève le doigt.
Et je voulais alors ask que hein, les ngas etz les djos arqués nkièp dur dur? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 9:32 pm Sujet du message: Re: Les ngas et les djos arqués ... |
|
|
Nji a écrit: | " ... les djos arqués pinent bien, ils ne s'amusent pas ... les coups de rein que ces gars ont..."
C'est en substance ce que une de mes potes me dit aujourd'hui. Après avoir lap, moi même je me suis posé la question sur le bien fondé de cette affirmation.
Moi ausi quand je vois les ngas qui sont arquées là Chavez lève le doigt.
Et je voulais alors ask que hein, les ngas etz les djos arqués nkièp dur dur? |
gars en matière de kièp le seul way qu'on m'a tell et ke j'ai confirmé c'est que les nga qui ont les yeux rouges ou rougeatres adorent la combo.
j'ai aussi personnellement remarqué ke les nga ki bog les lunettes ne lap pas avec la combo mon ami. tant qu'elle porte ses lunettes, elle est une fille sérieuse. si tu as la chance (ou malchance) qu'elle les enlève, c'est le massacre seulement. je l'ai remarqué avec all les choa que j'ai eues et ki bokaient les lunettes. tu lagues, elle t'humilie.
les nga arquées je n'ai vraiment pas encore verifié _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
où est le rapport avec la kièp? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
où est le rapport avec la kièp? |
beri des ways !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles...
Pour ceux à qui il faut tout expliquer, ça veut dire que je suis légèrement bonne au lit. J'espère que ça ne vous dérange pas. |
Way to go! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
Iris, il faut ke tu saches que ce n'est plus une bonne idée de buy le zouazoua chez Mbindaman. en effet, en bon commekçant bams, qd il a vu ke son carburant se vendait déjà flop, il a commencé à diluer avec un peu d'eau et la conséquence c'est que son zouazoua n'est plus très inflammable. donc c'est une très mauvaise affaire ke tu es en train de faire là  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | iris a écrit: | petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
Iris, il faut ke tu saches que ce n'est plus une bonne idée de buy le zouazoua chez Mbindaman. en effet, en bon commekçant bams, qd il a vu ke son carburant se vendait déjà flop, il a commencé à diluer avec un peu d'eau et la conséquence c'est que son zouazoua n'est plus très inflammable. donc c'est une très mauvaise affaire ke tu es en train de faire là  |
Tu te trompes,il ya penuerie sauf que,car il a fusionné avec sa station, tu n'as pas remarqué que depuis là le gars a l'air nerveux comme un tonton Makouté? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
où est le rapport avec la kièp? | c ce ke je kemais aussi dder  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
Les chevilles sont que en l'air ou bien... pourquoi ca fait mal? contre que I di ask seulement hein...Don't take it bad. _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
tous des mechants sur beri! bouuuhhhhhhh _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
Les chevilles sont que en l'air ou bien... pourquoi ca fait mal? contre que I di ask seulement hein...Don't take it bad. |
merci pour le fou rire  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 2:14 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
où est le rapport avec la kièp? | c ce ke je kemais aussi dder  |
Ok Le rapport?
Le rapport c'est que comme Afreaka n'a jamais cache que Nji est dans son top 5 et que Nji a precise dans son topic qu'il aime les gos arques. Fallait que la go pompe son Cv man. Qui est fou ici dehors? Pardon , ne me quotez pas. Laissez Afreaka me chut elle-meme. Et oui je sais que I should mind my business, But sometimes I just can't help it  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:31 am Sujet du message: |
|
|
Beri est trop doux  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:51 am Sujet du message: |
|
|
où est le rapport avec la kièp? | il demande qui est arque je reponds moi. maintenant sur mes talents il faudra me kiep pour savoir!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:54 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
Ok Le rapport?
Le rapport c'est que comme Afreaka n'a jamais cache que Nji est dans son top 5 et que Nji a precise dans son topic qu'il aime les gos arques. Fallait que la go pompe son Cv man. Qui est fou ici dehors? Pardon , ne me quotez pas. Laissez Afreaka me chut elle-meme. Et oui je sais que I should mind my business, But sometimes I just can't help it  | Tu as raison, la prochaine fois que je go au pays je vais specialement a Kin pour Nji, on va faire un tour chez temba pour que je lui fasse ma demo de techno malewa et puis je vais l'enlasser avec mes pieds arques pour qu;il verifie lui meme si c'est vrai ou non...  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:56 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | afreaka a écrit: | Mes pieds sont legerement arques vers le bas. Ca ne me derange pas sauf que des fois j'ai mal aux chevilles... |
Ok Le rapport?
Le rapport c'est que comme Afreaka n'a jamais cache que Nji est dans son top 5 et que Nji a precise dans son topic qu'il aime les gos arques. Fallait que la go pompe son Cv man. Qui est fou ici dehors? Pardon , ne me quotez pas. Laissez Afreaka me chut elle-meme. Et oui je sais que I should mind my business, But sometimes I just can't help it  | gars on know ta tactique ci my friend tu dis tt ca pr k'effectivement qd elle lis elle ne te chut pas nessa? on know ca je vois ke tu evites la chut mais ca viendra tinkietes surtt qd tu ne t'attendras pas ok?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:57 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Beri est trop doux  | ca va etre tres doux ! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:04 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Beri est trop doux  | ca va etre tres doux ! |
ékkiééé nyango, le smiley est que ou non dans ta réponse ci, passeu moi je ne veus pas moi la tcham hein  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:11 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Beri est trop doux  | ca va etre tres doux ! |
ékkiééé nyango, le smiley est que ou non dans ta réponse ci, passeu moi je ne veus pas moi la tcham hein  |
Girl fight! Tyron! Fab! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|