Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Chekina tu es unique en ton genre ma cherie cad toi seul tu sais souvent d'ou tu sors tes choses d ce beri toi seule
il fo dire a votre Lucatoni la de ne pas venir faire ses machins la av moi hein? je vais le racler tres mal mm QED et ROTLMAO en meme temps a vous tous  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | lucaToni a écrit: | Albert Enstein a écrit: | Seules deux choses sont infinies, l'Univers et la stupidité de l'homme, et je n'en suis pas certain pour la première. |
|
Gars lep Einstein ou il est. Lui il a dit ca et a developpe les theories, toi tu dis quoi??? Depuis que je te ask de nous ouvrir une ONG ou on va combattre toutes les inegalites de la Terre, tu es la tu traines, tu veux venir sissia my friend quand elle lap un truc qui est lappant? | il ve devenir SuperLuca-hero une fois? combattre les inegalites de la terre ah? il part pas o ciel remplacer Jesus du coup? (d'ailleurs mm Jesus a ete crucifie inegalement dc si ce n'est ke pr celui ci il va pas faire long feu)  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Chekina tu es unique en ton genre ma cherie cad toi seul tu sais souvent d'ou tu sors tes choses d ce beri toi seule
il fo dire a votre Lucatoni la de ne pas venir faire ses machins la av moi hein? je vais le racler tres mal mm QED et ROTLMAO en meme temps a vous tous  |
tu peux pas lui dire ça toi meme ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Magne a écrit: | Chekina tu es unique en ton genre ma cherie cad toi seul tu sais souvent d'ou tu sors tes choses d ce beri toi seule
il fo dire a votre Lucatoni la de ne pas venir faire ses machins la av moi hein? je vais le racler tres mal mm QED et ROTLMAO en meme temps a vous tous  |
tu peux pas lui dire ça toi meme ? | je comprend ton pb c les fetes ki te troublent mais ca va aller papa noel va kem te donner les cados hein? tinkietes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | lucaToni a écrit: | Magne a écrit: | Chekina tu es unique en ton genre ma cherie cad toi seul tu sais souvent d'ou tu sors tes choses d ce beri toi seule
tu peux pas lui dire ça toi meme ? | je comprend ton pb c les fetes ki te troublent mais ca va aller papa noel va kem te donner les cados hein? tinkietes  |
je continue a chercher ce que tu trouve drole là . Mais bon ... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Magne a écrit: | lucaToni a écrit: | Magne a écrit: | Chekina tu es unique en ton genre ma cherie cad toi seul tu sais souvent d'ou tu sors tes choses d ce beri toi seule
tu peux pas lui dire ça toi meme ? | je comprend ton pb c les fetes ki te troublent mais ca va aller papa noel va kem te donner les cados hein? tinkietes  |
je continue a chercher ce que tu trouve drole là . Mais bon ... | qd tu vas trouver moi je ne serai plus dessus  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi meme je ne vois pas ce qui te fait rire.
Le journaliste n'a pas cherché à tcham, il s'est défendu quand on a essayé d'arracher son matériel mais bon... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi meme je ne vois pas ce qui te fait rire.
Le journaliste n'a pas cherché à tcham, il s'est défendu quand on a essayé d'arracher son matériel mais bon... | Son chaud était un mbéré... souvient toi bien. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Moi meme je ne vois pas ce qui te fait rire.
Le journaliste n'a pas cherché à tcham, il s'est défendu quand on a essayé d'arracher son matériel mais bon... | Son chaud était un mbéré... souvient toi bien. | Mbinda jai tjr dit kil ya ke toi sur le site ci ki me veux du bien franchement merci pr cette reponse.. fin du debat _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi meme je ne vois pas ce qui te fait rire.
Le journaliste n'a pas cherché à tcham, il s'est défendu quand on a essayé d'arracher son matériel mais bon... | et le fait kil se defende et kon le tabasse ne doit pas me faire rire? tu ve aussi devenir QED a la place de Luca ou koi mm? je ris quand coe je ve tu n'as pas le monopole des laps ici dionnnnnnn  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Moi meme je ne vois pas ce qui te fait rire.
Le journaliste n'a pas cherché à tcham, il s'est défendu quand on a essayé d'arracher son matériel mais bon... | et le fait kil se defende et kon le tabasse ne doit pas me faire rire? tu ve aussi devenir QED a la place de Luca ou koi mm? je ris quand coe je ve tu n'as pas le monopole des laps ici dionnnnnnn  |
Tout comme tu ne peux pas interdire aux gens de wanda sur ta lappance nor Moitié.Tu lap quand tu veux et les autres aussi wanda quand et comme ils veulent nan? _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 1:26 pm Sujet du message: Re: Un militaire camerounais brutalise des journalistes a YD |
|
|
bonasboy a écrit: | Un militaire camerounais brutalise des journalistes à YDE . voir seulement la vidéo:
|
la vraie sauvagerie africaine, que dis-je la barbarie à l'état brut. Et le pire c'est que ces militaires ne seront pas inquiétés ni par leur hiérarchie, ni par la justice. Pffffff !!!
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Magne c'est toi qui a les lass comme ça, les gars vont venir voir ça. En ce qui me concerne tu n'es plus sur la liste des nyais go du forum, parce que tu as quand même quelque chose qui te met en valeur hein. |
Chekina toi même es mo ???
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que cette vidéo avait déjà été postée ici non???
KS  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Moi meme je ne vois pas ce qui te fait rire.
Le journaliste n'a pas cherché à tcham, il s'est défendu quand on a essayé d'arracher son matériel mais bon... | et le fait kil se defende et kon le tabasse ne doit pas me faire rire? tu ve aussi devenir QED a la place de Luca ou koi mm? je ris quand coe je ve tu n'as pas le monopole des laps ici dionnnnnnn  |
Tout comme tu ne peux pas interdire aux gens de wanda sur ta lappance nor Moitié.Tu lap quand tu veux et les autres aussi wanda quand et comme ils veulent nan? | continuons donc de wanda et moi je continuerai de lap moi jai pas un pb hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Moi meme je ne vois pas ce qui te fait rire.
Tout comme tu ne peux pas interdire aux gens de wanda sur ta lappance nor Moitié.Tu lap quand tu veux et les autres aussi wanda quand et comme ils veulent nan? | continuons donc de wanda et moi je continuerai de lap moi jai pas un pb hein?  |
Moi je wanda sur une shoes que j'ai meet hier,en tissu écossais massa.J'ai seulement meet ton pied dedans... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Moi meme je ne vois pas ce qui te fait rire.
Tout comme tu ne peux pas interdire aux gens de wanda sur ta lappance nor Moitié.Tu lap quand tu veux et les autres aussi wanda quand et comme ils veulent nan? | continuons donc de wanda et moi je continuerai de lap moi jai pas un pb hein?  |
Moi je wanda sur une shoes que j'ai meet hier,en tissu écossais massa.J'ai seulement meet ton pied dedans... | non non jaime plus qd tu meet coe ca tu achetes une fois et tu gardes ca ou il ya les 3 autres paires ke je m'aprpete a venir chercher cet ete la tu vois non? la bleue la rouge et la noire de ou tu connais la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Moi meme je ne vois pas ce qui te fait rire.
Moi je wanda sur une shoes que j'ai meet hier,en tissu écossais massa.J'ai seulement meet ton pied dedans... | non non jaime plus qd tu meet coe ca tu achetes une fois et tu gardes ca ou il ya les 3 autres paires ke je m'aprpete a venir chercher cet ete la tu vois non? la bleue la rouge et la noire de ou tu connais la |
T'inquiète, ca te wait Donc tu ne veux plus la grise hein _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
si tu ve ajouter la grise coe cado ca me plairait tjr hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Moi meme je ne vois pas ce qui te fait rire.
Tout comme tu ne peux pas interdire aux gens de wanda sur ta lappance nor Moitié.Tu lap quand tu veux et les autres aussi wanda quand et comme ils veulent nan? |
Merci vraiment. Tu es digne. Depuis qu'elle est devenue Magne, elle ne comprend que le patois et je voyais déjà comment j'allais me prendre la tête à lui expliquer. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|