Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | italien a écrit: | Buon compleanno miss  |
Comment on dit merci en italien? Thank you! | Grazie mille _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Waddle a écrit: | Charming girl c'est qui? |
yaaaaaaaaaaa Waddle, c'est genre de question ca? tu es sûre que tu es vraiment de bériland? |
Waddle veut seulement deranger.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | I even had a Tequila shot. Geez! |
Damn! Only a tequilla shot??? On a birthday???
Bon, bon l'anniversaire quand meme. Il faut perseverer dans la charmance. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Happy bidet  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
yaaaaaaaaaaa Waddle, c'est genre de question ca? tu es sûre que tu es vraiment de bériland? |
bon c est alors qui? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | foxyforever a écrit: | I even had a Tequila shot. Geez! |
Damn! Only a tequilla shot??? On a birthday???
Bon, bon l'anniversaire quand meme. Il faut perseverer dans la charmance. |
Just one shot. It was the first time for me. Mekci la mere.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 1:50 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Happy bidet  |
Mon bidet est'heureux. Mekci afro nga.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Si il y a les cadeaux qui ne te plaisent pas meet moi je revend sur ebay pour toi  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 14, 2010 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | sassy a écrit: | Waddle a écrit: | Charming girl c'est qui? |
bon c est alors qui? |
Behhh c'est la grande Foxy voyionssss!!!! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 1:11 am Sujet du message: |
|
|
bouuuuuuuhhh Da foxaaaa chui en retard la tata. Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!. je viendrai manger ma portion de cake un jour, conserves ça bien au frais s'il teu pleu. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 1:40 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | bouuuuuuuhhh Da foxaaaa chui en retard la tata. Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!. je viendrai manger ma portion de cake un jour, conserves ça bien au frais s'il teu pleu. |
t'es pas seul nyango ! on sont 2 à etez en retard
@ la charmante: happy birthday en retard! que cet an de plus augmente ta "charmeur" pour ne dire ton charme koi  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 7:44 am Sujet du message: |
|
|
@Kandy Koated Kiss and Hyllona: Thanks girl. Enfin avec mes 18 ans, je suis allee en boite enjoy. Ce fut une longue bataille pour y arriver. Sinon, si vous ne vous pressez pas le gateau va finir rapidement. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Dec 15, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Madame......
tu ne dois pas m'envouloir heinn j'etais entrain de calculer le possa avec la braizeuse de poissons ki est au carrefour là !!
voilà why je suis came en retard ...
Contre que Joyeux versaire
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 12:17 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Madame......
tu ne dois pas m'envouloir heinn j'etais entrain de calculer le possa avec la braizeuse de poissons ki est au carrefour là !!
voilà why je suis came en retard ...
Contre que Joyeux versaire
THE MASTER |
Je ne t'en veux pas cheri. Tu know que si tu ne fais pas comme ca, ma part d'argent de ration ne va pas sortir. Merci cheri coco.
Travaille bien notre argent. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il a tord alors ?
Elle a déjà charmé qui ici ?  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 16, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | Waddle a écrit: | Charming girl c'est qui? |
Est ce qu'il a tord alors ?
Elle a déjà charmé qui ici ?  |
Parce que tu crois que beri a quoi pour que je viennes charmer qui que ce soit ici? Ce que tu cherches derriere moi, tu vas trouver. Je suis en vacances donc j'ai le temps a perdre sur beri.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|