Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | oui je vois...mais retiens toutefois que tout ce qui brille n'est pas Or...le reveil risque d'etre BrOUtal.. |
Yeuuuuuuuch!!! ******* sors de ce corps!!Walaii! Parait qu'un peu de broutalité n'est pas nocif pr la santé........ bien au conraire!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Les propos de Yagga ont été fort appreciés par plusieurs filles ici, certaines se sont rejouies de savoir qu'il existe encore des hommes bien sur cette terre mais chères filles du forum qd est ce que ns autres mecs de ce forum allons ns ns exclamer positivement en disant aussi ah c est bien de savoir qu'il existe encore de bonnes filles sur cette terre?Quelle fille que ce soit sur ce forum ou sur celui recemment "décédé" a eu à faire l'objet d'eloges unanimes?Remarquez, la mère de Yagga lui a dit qu'il avait une fille "exceptionnelle" et intelligent comme 99,09% des mecs il a su tenir ou sait tenir sa merveille. En general, les mecs aiment les filles "salopes" pr s amuser mais une fois qu'ils trouvent la bonne ils se calment au contraire des filles qui aiment les "salauds" et rejettent les mecs bien. Ce n est pas une idée recue.Les filles se plaignent plus de la frivolité de leurs copains alors que les gars eux se plaignent moins de la legèreté de leurs copines, ce n'est pas que les filles sont moins frivoles, c est juste que l'homme etant plus rationnel a vite fait de saisir la necessité de ne pas s'enticher d'une fille "gènereuse" au contraire des filles. |
...et ce commentaire composé devrait.... _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | oui je vois...mais retiens toutefois que tout ce qui brille n'est pas Or...le reveil risque d'etre BrOUtal.. |
Yeuuuuuuuch!!! ******* sors de ce corps!!Walaii! Parait qu'un peu de broutalité n'est pas nocif pr la santé........ bien au conraire!  |
Haaaannn,si tu le dis... Mais un peu sement hein,sinon ca va tuer le corps  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 23, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Les propos de Yagga ont été fort appreciés par plusieurs filles ici, certaines se sont rejouies de savoir qu'il existe encore des hommes bien sur cette terre mais chères filles du forum qd est ce que ns autres mecs de ce forum allons ns ns exclamer positivement en disant aussi ah c est bien de savoir qu'il existe encore de bonnes filles sur cette terre?Quelle fille que ce soit sur ce forum ou sur celui recemment "décédé" a eu à faire l'objet d'eloges unanimes?Remarquez, la mère de Yagga lui a dit qu'il avait une fille "exceptionnelle" et intelligent comme 99,09% des mecs il a su tenir ou sait tenir sa merveille. En general, les mecs aiment les filles "salopes" pr s amuser mais une fois qu'ils trouvent la bonne ils se calment au contraire des filles qui aiment les "salauds" et rejettent les mecs bien. Ce n est pas une idée recue.Les filles se plaignent plus de la frivolité de leurs copains alors que les gars eux se plaignent moins de la legèreté de leurs copines, ce n'est pas que les filles sont moins frivoles, c est juste que l'homme etant plus rationnel a vite fait de saisir la necessité de ne pas s'enticher d'une fille "gènereuse" au contraire des filles. |
Si tu es bien le PAT auquel je pense, next time je te demanderais de bien m'expliquer tn post!
Si tu ne l'es pas, peux tu stp Xpliquer now?
Ath! Weu!! Moi ci tu me vois entrain de supporter avoir mal! Ma partde brutalité c la fougue! Brutalité=mal =douleur là suis pas là!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 24, 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | think and use ur brain! it's easy |
mmmmmmmhhhhh...If you say so...
here Dear
 | there u go! thx my dear  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'un homme trouve sa part chez une telle ou telle autre, et décide de s'engager, ça ne m'étonne pas
Je pense qu'on a pas un prince ou princesse charmante, mais plusieurs si tant est qu'ils répondent aux critéres physiques, moraux, intellectuels qu'on s'est fixé
la question de l'engagement concerne autant les hôe que les femmes. Je cros mm que nous autres sommes plus concernée parla necessité de faire un bon choix car la beauté d'une femme flétrit plus vite. a 25-30 ans, tu as un choix pléthorique, alors qu'à 50, c'est déja plus la mm chose.
Alors qu'un homme, mm s'il s'engage sérieusement à 30 ans et que ça foire 20 ans plus tard, il aura (presque) autant de choix when he will get bac on the market _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Qu'un homme trouve sa part chez une telle ou telle autre, et décide de s'engager, ça ne m'étonne pas
Je pense qu'on a pas un prince ou princesse charmante, mais plusieurs si tant est qu'ils répondent aux critéres physiques, moraux, intellectuels qu'on s'est fixé
la question de l'engagement concerne autant les hôe que les femmes. Je cros mm que nous autres sommes plus concernée parla necessité de faire un bon choix car la beauté d'une femme flétrit plus vite. a 25-30 ans, tu as un choix pléthorique, alors qu'à 50, c'est déja plus la mm chose.
Alors qu'un homme, mm s'il s'engage sérieusement à 30 ans et que ça foire 20 ans plus tard, il aura (presque) autant de choix when he will get bac on the market |
Ce que tu dis est trop vrai. On doit meme ecrire ca dans le dictionnaire.
Cela dit as tu fait le choix ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | mounasawa a écrit: | Qu'un homme trouve sa part chez une telle ou telle autre, et décide de s'engager, ça ne m'étonne pas
Alors qu'un homme, mm s'il s'engage sérieusement à 30 ans et que ça foire 20 ans plus tard, il aura (presque) autant de choix when he will get bac on the market |
Ce que tu dis est trop vrai. On doit meme ecrire ca dans le dictionnaire.
Cela dit as tu fait le choix ? |
Mon frére, je suis dans la tranche d'âge où c'est now ou jamais (25-30), je dois dc biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien faire mon choix. Je me tâte tjrs  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 01, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
[HS]Athalie, je crois que ta signature là doit changer non ? [/HS] _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | Les propos de Yagga ont été fort appreciés par plusieurs filles ici, certaines se sont rejouies de savoir qu'il existe encore des hommes bien sur cette terre mais chères filles du forum qd est ce que ns autres mecs de ce forum allons ns ns exclamer positivement en disant aussi ah c est bien de savoir qu'il existe encore de bonnes filles sur cette terre?Quelle fille que ce soit sur ce forum ou sur celui recemment "décédé" a eu à faire l'objet d'eloges unanimes?Remarquez, la mère de Yagga lui a dit qu'il avait une fille "exceptionnelle" et intelligent comme 99,09% des mecs il a su tenir ou sait tenir sa merveille. |
Ta part d'aigreur la n'a plus de limite. Donc comme aucun gars n'est venu faire nos eloges cela veut dire que nous ne sommes pas de bonnes femmes? Si mon gars me le dit a la maison, pourquoi venir le poster ici. En passant, le sujet s'adressait plus aux mecs qu'aux ngas. Si tu veux que je fasse mon attalakou je vais le faire car je n'ai pas besoin d'attendre que mon djo le fasse. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Oct 03, 2012 11:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Tu as mal aux yeux ou bien/  |
No mah c juste que hein, ta manière là me pach! Je croyais que quand on s'engaged, la vie devient rose et on voit coe Alice au pays des merveilles! Là tu sembles nerveuse dans tes écrits que je wanda et fia en mm tps!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jul 04, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Citation: | je dois dc biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien faire mon choix. Je me tâte tjrs  |
|
Alors...c'est mou ou c'est dur?! lol [/quote]
Right now, je ne tiens rien dans la main, mais si c'est mou je saurai que c'est ta part  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | tchamoilos a écrit: | Citation: | je dois dc biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien faire mon choix. Je me tâte tjrs  |
|
Alors...c'est mou ou c'est dur?! lol |
Right now, je ne tiens rien dans la main, mais si c'est mou je saurai que c'est ta part [/quote]
Tcha moi l'os sista. Belle replique. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | foxyforever a écrit: |
No mah c juste que hein, ta manière là me pach! Je croyais que quand on s'engaged, la vie devient rose et on voit coe Alice au pays des merveilles! Là tu sembles nerveuse dans tes écrits que je wanda et fia en mm tps!  |
Cherie je suis OK hein, c'est ke le gars a une aigreur la ki me pach. Yagga vient speak sa part on apprecie et il nous dit qu'aucun garcon n'est venu faire notre attalakou sur ce site comme ci on sortait entre nous sur ce forum; quoiqu'il y a des exceptions. Peut-etre c'est le stress de l'organisation qui commence a me monter a la tete. Je vais aller boire un coup et me calmer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ............. buvement alors! Calmes toi!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 06, 2008 5:58 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Queen B a écrit: | foxyforever a écrit: |
No mah c juste que hein, ta manière là me pach! Je croyais que quand on s'engaged, la vie devient rose et on voit coe Alice au pays des merveilles! Là tu sembles nerveuse dans tes écrits que je wanda et fia en mm tps!  |
Cherie je suis OK hein, c'est ke le gars a une aigreur la ki me pach. Yagga vient speak sa part on apprecie et il nous dit qu'aucun garcon n'est venu faire notre attalakou sur ce site comme ci on sortait entre nous sur ce forum; quoiqu'il y a des exceptions. Peut-etre c'est le stress de l'organisation qui commence a me monter a la tete. Je vais aller boire un coup et me calmer. |
Ma soeur moi meme j'ai wanda sur le djo. LOL
Non Jo. laisse ne fais pas ton attalakou,tu n;as rien a lui prouver ou bien? Sinon on dit meme quoi? tu vas bien? |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Jul 06, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Queen B a écrit: | foxyforever a écrit: |
Cherie je suis OK hein, c'est ke le gars a une aigreur la ki me pach. Yagga vient speak sa part on apprecie et il nous dit qu'aucun garcon n'est venu faire notre attalakou sur ce site comme ci on sortait entre nous sur ce forum; quoiqu'il y a des exceptions. Peut-etre c'est le stress de l'organisation qui commence a me monter a la tete. Je vais aller boire un coup et me calmer. |
Ma soeur moi meme j'ai wanda sur le djo. LOL
Non Jo. laisse ne fais pas ton attalakou,tu n;as rien a lui prouver ou bien? Sinon on dit meme quoi? tu vas bien? |
Je vais bien hein sista. J'ai bu un Smirnoff Ice et je me suis calmee la mere. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|