|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sat Dec 11, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Lécher les couvercles de yaourt.
Ca c'est un truc que j'adore faire. Quand je open un pot de yaourt comme ça, je ne peux pas m'empêcher de lécher le couvercle là. C'est automatique, même en public je do ça. Et c'est un truc qui m'a valu des bras mémorables hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Dec 11, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Lécher les couvercles de yaourt.
Ca c'est un truc que j'adore faire. Quand je open un pot de yaourt comme ça, je ne peux pas m'empêcher de lécher le couvercle là. C'est automatique, même en public je do ça. Et c'est un truc qui m'a valu des bras mémorables hein. | c normal de lecher le couvercle non? puiske avt d'open le yaourt tu secoue bien pr ke ca se melange. et coe en secouant une partie va toucher le couvercle je ne vois pas ce ki va m'empecher de lecher mon yaourt sur le couvercle la keh? mm si je ss ou _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | L'oreille des W.C. Franchement je ne comprend le pbs des ngas sur le divers là |
les hommes musulmans pissent comme les femmes, donc avec eux le probleme ne se pose pas |
|
|
 |
l'inconnu Petit bérinaute
Inscrit le: 30 Dec 2010 Messages: 86 Localisation: satellite mobile
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars lep, l'autre là hein, je ne sais pa comment ça arrive souvent.
Bon, un way que je do souvent hein, c'est que lorsque je djoum dans la cuisne, je lep les placards ouverts. Souvent c'est l'oubli hein, mais dans la plupart des cas je do ça exprès popoh. Et quand elle vex hein, je lui tint à peu près ce langage: "pardon mon amour, je ne recommencerai plus jamais ça, c'est la dernière fois. Stp pardonnes moi noN?" C'est ce genre ci qui fait qu'elle peut même cry hein. |
tu cherches meme trop loin. moi par moment je crée un probleme entre nous pour la vex dans un premier temps et puis la faire ya mo la reconcilation, apres la reconcilation et la partie de jambe en l'air de la reconcilation tout est repartis comme au premier jour.par moment il faut ca pour que le couple ne tombe pas dans l'ennui si tout est tout le temps rose la ca tue le couple a un moment donné |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sat Sep 22, 2012 6:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
qui a efface mon post ici la? et pourquoi? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Jan 16, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | qui a efface mon post ici la? et pourquoi? | Bienvenue au club _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|