Posté le: Tue Dec 07, 2010 10:53 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
light tu dis que gbagbo est un homme honnete qu'est ce que tu en sais?
ma chère est ce que tu as suivi cette vidéo? .. si tu ne reconnait pas son honnêté alors il faut apporter les preuves contraires de ces declarations ..
tu connais combien de Président qui font de pareils declarations sans être dementi par leur opposants?
ayant parcouru les forums ivoiriens je constate en gros que le seul reproche qu on lui fait c est d etre dictateur , ne pas tenir a sa parole ,boulanger , ne pas organiser des elections transparente..
rarement j ai vu "voleur ,pilleurs" ou bien quelque chose de semblable .. et rien que cela pour moi c est une preuve d honnêteté, car du jamais vu sous nos tropiques
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
..
Dernière édition par light le Tue Dec 07, 2010 11:40 pm; édité 1 fois
Posté le: Tue Dec 07, 2010 11:29 pm Sujet du message:
Quelques rumeurs recueillies sur la CI et le sentiment des Ivoiriens:
"Vous étiez en CI et ça fait presque 10 ans que vous avez quitté ce pays. Les choses ont changé depuis et les Ivoiriens commencent à comprendre les dessous des cartes. Il me semble que vous ne connaissez pas les vrais problèmes de ce pays. Ces journaux de l'époque et ces transmissions du FMI sont tous des vilains montages? Que le FMI le démente alors!
Avant-hier vous avez jugé fausses mes affirmations à propos du QG de Ouattara installé à l'Hôtel du Golfe et où même le président de la Cei, Youssouf Bakayoko était allé SEUL sans la présence des autres commissaires et sous la pression du camp Ouattara (Soro, Bedié...) et des occidentaux, proclamer les résultats (54% pour Ouattara). Ai-je raison ou non?
Aujourd'hui, la Chine, la Russie, l'Afrique du Sud, le Liban, l'Angola et certains autres pays apportent leur soutien à Laurent Gbagbo, même certains parlementaires français (Emmanuelli et consorts...) élèvent leurs voix pour dénoncer les magouilles du camp Ouattara et de l'Occident ainsi que de la désinformation orchestrée par les médias étrangers dans ces élections.
On parle de la communauté internationale qui soutien Ouattara. Mais la Chine, le Liban, la Russie, l'Angola, l'Afrique du Sud ne constituent pas la communauté internationale?
Gbagbo est le prochain président de la Côte D'Ivoire et vous me donnerez raison. Wait and see !"
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Dec 07, 2010 11:56 pm Sujet du message:
light a écrit:
afreaka a écrit:
ma chère est ce que tu as suivi cette vidéo? .. si tu ne reconnait pas son honnêté alors il faut apporter les preuves contraires de ces declarations ..
tu connais combien de Président qui font de pareils declarations sans être dementi par leur opposants?
ayant parcouru les forums ivoiriens je constate en gros que le seul reproche qu on lui fait c est d etre dictateur , ne pas tenir a sa parole ,boulanger , ne pas organiser des elections transparente..
rarement j ai vu "voleur ,pilleurs" ou bien quelque chose de semblable .. et rien que cela pour moi c est une preuve d honnêteté, car du jamais vu sous nos tropiques
C'est quoi un homme honnete pour toi?
Pour moi un homme honnete c'est un homme qui dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit. Qui n'est pas fourbe... tu disais?
Ce n'est pas moi qui t'ai prete le contenu en gras hein.. tu l'as ecrit toi meme donc l'honnetete est a quel niveau?
Posté le: Wed Dec 08, 2010 12:07 am Sujet du message:
bien sûre que si tu parles d honnêteté dans un sens general ,alors il ne le sera pas comme la majorité d êtres humains d ailleurs ..
mais si on considère l échiquié Politique sous nos tropiques et l enrichissenment illicites de leur dirigeant ,si les declarations qu il a fait sont justes , alors on peut dire dans cette distinction qu´il est honnête...
Posté le: Wed Dec 08, 2010 1:27 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
light a écrit:
afreaka a écrit:
C'est quoi un homme honnete pour toi?
Pour moi un homme honnete c'est un homme qui dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit. Qui n'est pas fourbe... tu disais?
Ce n'est pas moi qui t'ai prete le contenu en gras hein.. tu l'as ecrit toi meme donc l'honnetete est a quel niveau?
Posté le: Wed Dec 08, 2010 1:47 am Sujet du message:
Caro qu est ce qui est great non ?
pourquoi tu espaces toujours tes ecrits beaucoup comme ca en dessous de tes quotes ?
it's a complete waste of bandwidth _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Wed Dec 08, 2010 2:16 am Sujet du message:
light a écrit:
bien sûre que si tu parles d honnêteté dans un sens general ,alors il ne le sera pas comme la majorité d êtres humains d ailleurs ..
mais si on considère l échiquié Politique sous nos tropiques et l enrichissenment illicites de leur dirigeant ,si les declarations qu il a fait sont justes , alors on peut dire dans cette distinction qu´il est honnête...
la majorite des mortels ne sont pas honnetes accorde. Mais honnete comme homme politique?
euuuh je te recites tes propres ecrits:
Citation:
seul reproche qu on lui fait c est d etre dictateur , ne pas tenir a sa parole ,boulanger , ne pas organiser des elections transparente..
Un dictateur n'est pas un homme politique honnete. Surtout s'il ne tient pas sa parole et s'accroche au pouvoir. il fait donc quoi pour son peuple qui le qualifie d'honnete?
Posté le: Wed Dec 08, 2010 4:56 am Sujet du message:
light a écrit:
pourquoi tu espaces toujours tes ecrits beaucoup comme ca en dessous de tes quotes ?
it's a complete waste of bandwidth
je ne sais meme pas pourquoi, really!
i don't know, don't worry, j apprend encore beacoup de choses .....
petit a petit tu seras surpris quand j aurai bien appris...
aucune page ne sera encore gaspiller ainsi!!! never!
but sometime qu' en meme...
j aprend encore... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu!
Posté le: Wed Dec 08, 2010 10:40 am Sujet du message:
light a écrit:
afreaka a écrit:
+50 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Dec 08, 2010 11:20 am Sujet du message:
Je crois qu'un dictateur peut etre honnete. On peut tout a la fois etre dictateur et tenir ses promesses envers son peuple. Pour ma part Kadhaffi est un dictateur honnete envers son peuple.
On peut faire toute une panoplie de promesses (comme c'est le cas en Afrique) et ne pas les tenir, comme on peut faire que deux ou trois promesses et les tenir meme en tant que dictateur.
Posté le: Wed Dec 08, 2010 11:44 am Sujet du message:
caroline a écrit:
light a écrit:
je ne sais meme pas pourquoi, really!
i don't know, don't worry, j apprend encore beacoup de choses .....
petit a petit tu seras surpris quand j aurai bien appris...
aucune page ne sera encore gaspiller ainsi!!! never!
but sometime qu' en meme...
j aprend encore...
c est pourtant facile comme "bonjour " Madame , tu as juste besoin de ne plus appuyer sur le "Space" button de ton keyboard et repondre juste en dessous du message quoté non ? . _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Posté le: Wed Dec 08, 2010 11:53 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
la majorite des mortels ne sont pas honnetes accorde. Mais honnete comme homme politique?
euuuh je te recites tes propres ecrits:
Citation:
seul reproche qu on lui fait c est d etre dictateur , ne pas tenir a sa parole ,boulanger , ne pas organiser des elections transparente..
Un dictateur n'est pas un homme politique honnete. Surtout s'il ne tient pas sa parole et s'accroche au pouvoir. il fait donc quoi pour son peuple qui le qualifie d'honnete?
bon la on peut toujours tenir compte des circomstances attenuate de situation de guerre , rebellion imposé , gouvernement d union national qui ne l a pas permis d exercer le pouvoir sans aucune contrainte .. ce qui ne fait donc pas de lui le seul responsable de la situation ..
par contre contrairement a sarkozi ,mbiya Wade , bongo, eyadema , il declare ne pas avoir d enfant impliqué dans les business de la CI , il declare avoir un seul Compte banquaire ...
je suis surpris que tu ne sois pas surprise de cette distinction ...
tu demandes ce qu il fait pour son peuple , que devait il faire ?
le seul fait qu il ne vole pille pas les recettes de l Etats signifie au moins que l argent est retourné a la population contrairement a d autres dictateurs ou l argent du peuple va vers des paradis fiscaux
Posté le: Wed Dec 08, 2010 11:58 am Sujet du message:
la pharaonne a écrit:
Je crois qu'un dictateur peut etre honnete. On peut tout a la fois etre dictateur et tenir ses promesses envers son peuple. Pour ma part Kadhaffi est un dictateur honnete envers son peuple.
On peut faire toute une panoplie de promesses (comme c'est le cas en Afrique) et ne pas les tenir, comme on peut faire que deux ou trois promesses et les tenir meme en tant que dictateur.
en effet la pharaonne . _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Posté le: Wed Dec 08, 2010 1:40 pm Sujet du message:
light a écrit:
Ekobena a écrit:
light a écrit:
FAUX
PROUVE !
les espaces correspondent a des caractères ASCHI qui representent bien des codes Bytes et qui utilisé sans aucun but constituent bien une perte
Tu mets 100 fois le mm caractere, c est mm ça que les reseaux aiment car c est tres facile à transmettre. Pas la peine d envoyer la trame aaaaaa...aaa (100 fois). Il suffit de "factoriser" et de dire que c est le mm caractere qui sera reproduit. Donc dans le cas d espece tu mets dans ta trame juste deux datas le nombre de fois et le caractere repeté. Au lieu de 100... C est le principe de foctionnement mm de bcp d archiveurs.
Donc le fait que Caroline mette 40 espaces est presqu equivalent d un point de vue "poids de la data" à deux espaces.
Par contre, tu aurais pu simplement dire que ce n est pas agreable à lire.
Au fait on dit ASCII. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Wed Dec 08, 2010 2:03 pm Sujet du message:
la pharaonne a écrit:
En effet. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Dec 08, 2010 2:37 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Tu mets 100 fois le mm caractere, c est mm ça que les reseaux aiment car c est tres facile à transmettre. Pas la peine d envoyer la trame aaaaaa...aaa (100 fois). Il suffit de "factoriser" et de dire que c est le mm caractere qui sera reproduit. Donc dans le cas d espece tu mets dans ta trame juste deux datas le nombre de fois et le caractere repeté. Au lieu de 100... C est le principe de foctionnement mm de bcp d archiveurs.
Donc le fait que Caroline mette 40 espaces est presqu equivalent d un point de vue "poids de la data" à deux espaces.
merci pour le cours ,pour les archiveurs je sais, mais pour les reseaux de transfert de données ne sais pas ....mais comme tu as dit" presque equivalant" , je suposse quand mm que tu reconnais qu´ une operation supplementaire de factorisation est employé et qui n aurais forcement pas dû l´être ..
Citation:
Par contre, tu aurais pu simplement dire que ce n est pas agreable à lire.
Au fait on dit ASCII.
merci , mais je crois qu´elle a compris ce que je voulais dire .. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum