|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 07, 2010 10:27 pm Sujet du message: la bonne blague |
|
|
Arrêtons les blagues de mauvais goût!
Une fois de plus un élément l'administration s'amuse à modifier mon profil à mon insu sans approbation aucune de ma part. Et une fois de plus la cible des attaques n'est rien moins d'autre que mon avatar. J'ai déjà eu droit à une mise au ban gracieuse non pas pour mes avatars, mais pour avoir exposé au grand jour les infractions aux libertés fondamentales de tous des bérinautes.
À ma sortie de prison, j'ai voulu partager avec mes frères de la communauté bérinaute mon expérience, mais le sujet ouvert à cet effet n'a pas été bloqué, mais tout simplement effacé. Mes interventions dans divers sujets ont été soit modifiées, soit effacées. J'ai tendu la branche d'olivier et je n'ai pas fait de vagues à ce propos. Mais de toute évidence Sylar est de retour.
Vous m'enlevez mon avatar, il me reste ma signature. Vous m'enlevez ma signature il me reste mes posts.
Pius Mbinda de Berileaks _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Dec 07, 2010 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bend over n take ur loss like a man.Cesse de pleurer, ton avatar est cool lol
 _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 07, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Assange Mbinda,je pensais qu'au vu du vocabulaire dont mon pater a fait usage,tu avais décidé de te "repentir" pour au moins une journée ,par conséquent je n'ai pas du tout été surprise en voyant ton avatar... Donc on te l'a empreinté hein. Sainte Varie Mierge _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|