|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 07, 2010 1:47 am Sujet du message: |
|
|
les draps de maternite de ce genre je les ai vus en allemagne.. la france je ne sais pas mais ils utilisent le mm genre en allemagne... now si vs voulez dire ke LG ment ke c son muna la je sais plus _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 07, 2010 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | les draps de maternite de ce genre je les ai vus en allemagne.. la france je ne sais pas mais ils utilisent le mm genre en allemagne... now si vs voulez dire ke LG ment ke c son muna la je sais plus |
Ékkiéééé mamie, ne nous met pas dans les palabas avec LG abeg, moi je n ai fais que ask une question ooooo. C est comme ca que quelqun reste et la sosonorie vient le trouver  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 07, 2010 3:32 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | les draps de maternite de ce genre je les ai vus en allemagne.. la france je ne sais pas mais ils utilisent le mm genre en allemagne... now si vs voulez dire ke LG ment ke c son muna la je sais plus |
Ékkiéééé mamie, ne nous met pas dans les palabas avec LG abeg, moi je n ai fais que ask une question ooooo. C est comme ca que quelqun reste et la sosonorie vient le trouver  | je repondais aussi slt non? je disais ke en europe specialement en allemagne ce genre de robe est available ds les hopitaux c tt ce ke j'ai aussi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Dec 07, 2010 5:43 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | les draps de maternite de ce genre je les ai vus en allemagne.. la france je ne sais pas mais ils utilisent le mm genre en allemagne... now si vs voulez dire ke LG ment ke c son muna la je sais plus |
Ékkiéééé mamie, ne nous met pas dans les palabas avec LG abeg, moi je n ai fais que ask une question ooooo. C est comme ca que quelqun reste et la sosonorie vient le trouver  | je repondais aussi slt non? je disais ke en europe specialement en allemagne ce genre de robe est available ds les hopitaux c tt ce ke j'ai aussi  | on ne parle pas de la robe la la mere car moi aussi je l'ai deja vue en europe mais la serviette rayee bleu et burgundi sur les bords la... ils aiment emballer les bebes dedans dans les hopitaux statois... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 07, 2010 7:02 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Magne a écrit: | sassy a écrit: | Magne a écrit: | les draps de maternite de ce genre je les ai vus en allemagne.. la france je ne sais pas mais ils utilisent le mm genre en allemagne... now si vs voulez dire ke LG ment ke c son muna la je sais plus |
Ékkiéééé mamie, ne nous met pas dans les palabas avec LG abeg, moi je n ai fais que ask une question ooooo. C est comme ca que quelqun reste et la sosonorie vient le trouver  | je repondais aussi slt non? je disais ke en europe specialement en allemagne ce genre de robe est available ds les hopitaux c tt ce ke j'ai aussi  | on ne parle pas de la robe la la mere car moi aussi je l'ai deja vue en europe mais la serviette rayee bleu et burgundi sur les bords la... ils aiment emballer les bebes dedans dans les hopitaux statois... |
En effet... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Dec 07, 2010 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme l'utilisation de la robe dans certaines maternités françaises. Par contre, l'hôpital ne fournit aucun vêtement à l'enfant sauf cas exceptionnel. Donc, je ne vois pas pourquoi vous spéculez sur la ville de naissance. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|