Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 4:07 pm Sujet du message: wash les cales de son gars |
|
|
la question est simple:
Est ce que vous washez les cales de votre gars ?
Ou bien vous n'y touchez pas du tout.
Il y a une nga qui m'a tell qu'elle wash les kakos de son gars mais qu'elle ne touche pas a ses cales. J'ai wanda sur elle.
Ma nga actuelle, la premiere fois qu'elle a nang chez moi, je suis komot le matin et je l'ai lep a la maison. Quand je suis back elle avait range ma chambre jusqu'a faire la lessive et wash bien mes cales jusqu'a repasser.
C'est la que j'ai compris que ca c'est ma femme.
Par contre je ne me vois pas en train de wash ses cales surtout qu'elle les wash a la main. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 4:45 pm Sujet du message: Re: wash les cales de son gars |
|
|
LeGombiste a écrit: | la question est simple:
Il y a une nga qui m'a tell qu'elle wash les kakos de son gars mais qu'elle ne touche pas a ses cales. J'ai wanda sur elle.
Ma nga actuelle, la premiere fois qu'elle a nang chez moi, je suis komot le matin et je l'ai lep a la maison. Quand je suis back elle avait range ma chambre jusqu'a faire la lessive et wash bien mes cales jusqu'a repasser.
Par contre je ne me vois pas en train de wash ses cales surtout qu'elle les wash a la main. |
Il y a la machine à laver non ?
C'est vrai que la plupart des nga wash leur calés lorsqu'elles veulent se wash.
Mais si elle me demande de frotter un day ses calekoum, je vais lui demander s'il y a l'eau qui suinte de son cerveau. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 4:46 pm Sujet du message: Re: wash les cales de son gars |
|
|
LeGombiste a écrit: | la question est simple:
EL Gombistoooooooooooooooo, où étais tu grand? Je vois comment tu as mboundja, mes félicités tonton
Bon pour te repondre,c'est normal de wash les calés du djo non et ce depuis la nuit des temps.Tu wash jusqu'à amidonner ça Tu demandes quoi comme ça? Par contre je ne peux pas accepter que Monsieur wash mes dessus,même si c'est avec les pieds ou la machine. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
No pb de laver ses slips. les miens je les lave à la main au moment de prendre ma douche. Suis pas satisfaite du lavage de machine. Je trust plus mes mains. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
yanika Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend du dégré d'intimité avec le gars et certainement de la profondeur de la relation.
car les calés c'est vachement intimes quand même ... hein:?
faut être "in" avec luiau point de vouloir prendre bien soin de son gars à all les level pour poser cet acte.
ca va dans les deux sens je suppose même comme les gars sont moins ... disons embalés pour faire ça.  _________________ Il fut longtemps amoureux de moi avant que je ne le susse... et maintenant que faut t-il faire pour qu'il reste amoureux de moi... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi même je wash mes candas.
Je ne trouve rien d'anormal à ce qu'une nga wash les canda de son djo. Par contre, si un djo tente de wash les canda de sa choa, c'est que c'est un chevrier, un mbouyou messana, un ntchinkap, un ntchoumbou, un ntou'mbap !
Il faut qu'on ait seument chié dans ma tête pour que je wash les canda de ma choa.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux laver les slips d'un gars mais tout dépend de la relation que j'ai avec le gars, il faut vraiment qu'on soit déjà fiancé et que j'habite avec le gars pour pouvoir laver ses choses. Dans le cas contraire ce n'est pas la peine. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Je peux laver les slips d'un gars mais tout dépend de la relation que j'ai avec le gars, il faut vraiment qu'on soit déjà fiancé et que j'habite avec le gars pour pouvoir laver ses choses. Dans le cas contraire ce n'est pas la peine. |
Et à quel moment consens tu de consommer ses biscuits fourrés,ses dos,son invitation au resto?Il faut le faire quand la relation est avancée et que tu sois sous le même toit avec lui...dans le cas contraire ,vraiment ce n"est ps la peine _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
man legombiste mes féli pour ton mouna hein
dis gars ton mouna est metoss nooor?
pour le sujet ,wash mon callé me fait fondre de ndolo  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
|
Tu vois bien que la main de la mere de l'enfant est noire tu demandes si l'enfant est metis. Le Gombiste est blanc?C'est vrai qu'a la tele on a deje vu un couple de noirs accoucher d un bebe blanc , mais quand meme...C'est une fois tous les cinquantenaires
Cheri, Felicitations dis donc. Y'a Dino qui te cherchait la y'a 2 jours
Et oui je lave le cale du gars.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 7:46 pm Sujet du message: Re: wash les cales de son gars |
|
|
Diamond Princess a écrit: | LeGombiste a écrit: | la question est simple:
EL Gombistoooooooooooooooo, où étais tu grand? Je vois comment tu as mboundja, mes félicités tonton
Bon pour te repondre,c'est normal de wash les calés du djo non et ce depuis la nuit des temps.Tu wash jusqu'à amidonner ça Tu demandes quoi comme ça? Par contre je ne peux pas accepter que Monsieur wash mes dessus,même si c'est avec les pieds ou la machine. |
Tu as tjrs de tres bonnes reactions DP. C'est toi qui connait.
Sinon que j'etais dans mes voyages et par la suite occupe par ce petit bout d'homme. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Moi même je wash mes candas.
Je ne trouve rien d'anormal à ce qu'une nga wash les canda de son djo. Par contre, si un djo tente de wash les canda de sa choa, c'est que c'est un chevrier, un mbouyou messana, un ntchinkap, un ntchoumbou, un ntou'mbap !
Il faut qu'on ait seument chié dans ma tête pour que je wash les canda de ma choa.
a Dutty Yeah ! |
Dutty yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man legombiste mes féli pour ton mouna hein
pour le sujet ,wash mon callé me fait fondre de ndolo  |
Nooo il n'est pas metoss, il est seulement brun. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tatchape a écrit: | man legombiste mes féli pour ton mouna hein
pour le sujet ,wash mon callé me fait fondre de ndolo  |
Nooo il n'est pas metoss, il est seulement brun. |
félicitations!!!
hummmm
c'Est coe si la tof si me dit quelque chose.....je peux me tromper.....mais.... |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tous mes Djos ont toujours wash mon calé et j'aime les look wash ca, ca a un vieux gout  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Tous mes Djos ont toujours wash mon calé et j'aime les look wash ca, ca a un vieux gout  | perverse  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Mymy a écrit: | Tous mes Djos ont toujours wash mon calé et j'aime les look wash ca, ca a un vieux gout  | perverse  |
@EL Gombisto: Well done Bro',ca c'est du bon travail, mes félicités  _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Tous mes Djos ont toujours wash mon calé et j'aime les look wash ca, ca a un vieux gout  |
Donc, comme ton anniv était avant-hier là, c'est une manière détournée de nous dire que le cadeau que Nji t'a fait était de wash des calba
Yeuch, Nji vient tout nous dire ici.
donc, tu as lavé le calba de Mymy après avoir fait couler des trucs dessus hein  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas encore wash le cale d'1 djo et ce n'es pas pret d'arriver hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Rap Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Dec 05, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je n'ai pas encore wash le cale d'1 djo et ce n'es pas pret d'arriver hein?  |
tu attends quoi pour le faire. |
|
|
 |
|