|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Haroun a écrit: | Athalie on n'est pas Allemand heins
Sinon y a Keepvid.com, pareil que son site mais en anglais.
Sinon vous téléchargez Free FLV Convertor. Lui a l'avantage que vous pouvez faire des recherches directement depuis le logiciel, et choisir de visionner ou de télécharger les résultats. Il fait les recherches sur Youtube, Dailymotion, Google, Metacafe, Yahoo, Spike, et Adult Websites (c'est surtout le dernier que j'utilise )
de façon générale, si vous voulez télécharger des vidéos sur des sites, clic droit, afficher la source, et vous cherchez une vidéo dans le fichier qui s'ouvre (un peu fastidieux).
Sinon, vous installez Firefox, avec le plug in "En têtes HTTP en direct". En fait il lit toutes les requêtes qu'on lui transmet et vous les donne. Donc vous le lancez, vous allez sur la page de la vidéo ou du son, et dans le plug in, vous ouvrez l'onglet "Générateur". la dedans, il y aura un GET avec le chemin de la vidéo ou du mp3. Avec quelques astuces.
Si c'est GET /videos/bidules.flv, et que vous êtes sur le site www.truc.com, ça veut dire que la vidéo se trouve sur www.truc.com/videos/bidules.flv.
de plus, le Free FLV convertor convertit un flv vers n'importe quel format, et vice-versa.
ps : Marthy, TOUS les mp3 de CIN sont déjà sur béri. Tu veux lesquels ? |
Niet, sur CIN ya des songs avec meilleure qualité que ceux que les gens ont mis ici.
Je vais essayer de suivre ta méthode, meme comme elle est compliquée! |
J'ai dit, TOUS les MP3 de CIN sont déjà ici... Tu veux lesquels ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Attends je pars faire mes recherches, si un seul song manque à l'appel.... Nessa on est là???
Attends g go look sur CIN et je poste le lien du song que je veux, parce que des fois moi meme je ne connais le titre. |
|
|
 |
john810 Nanga Eboko
|
Posté le: Sat Dec 04, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
FLV en MPEG4 libre peut convertir FLV en tous les formats vidéo populaires, t est vraiment facile à utiliser associés à la vitesse de conversion plus rapide. Une fois que vous l'acheter, vous pouvez le mettre à jour gratuitement pour toute la vie.
http://www.hdvideoconverter-mac.com
http://www.flvtompeg4.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|