Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
MISS-MISTER FORUM BONABERI 2008 (LES RESULTATS)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 8:27 pm    Sujet du message: MISS-MISTER FORUM BONABERI 2008 (LES RESULTATS) Répondre en citant

Tout est dans le libelle! Ceux qui etaient presents l'annee derniere ont ete temoin de l'edition 2007 organisee par Shikok, durant laquelle Soulrebelle et moi ont ete nommes Miss et Mister Forum Bonaberi 2007. Je me suis donc dit qu'il est temps de passer les trophes.

a la difference du concours organise par l'administration du site, les forumistes ne sont pas votes sur la base de leur beaute physique, mais plutot de leur intellect, leur activite, comportement et reactions sur le forum.

Les regles sont tres simples:

1. Aucune candidature n'est necessaire, les forumistes votent selon leur observation du forum.

2. L'on ne peut pas voter pour soi-meme.

3. Un forumiste ne peut pas voter plus d'une fois. En cas de multiples votes, seul le 1er vote sera considere.

4. Vous pouvez me contacter par mp si vous voulez que je modifie votre 1er vote.

5. Chaque forumiste vote pour trois personnes pour chaque categorie (homme et femme), par ordre de preference. la 1ere personne obtiendra 3 points, la deuxieme 2 points et la troisieme 1 point.

6. Les candidats Soulrebelle et Happy ne peuvent pas etre votes, etant tenants des titres de l'edition 2007.

7. Les votes seront ouverts Dimanche 18 Mai 2008 a 00:01 AMGMT et seront fermes Samedi 24 Mai 2008 a 23:59 PMGMT. Tout vote avant ou apres cette periode ne sera pas considere.

8. Les gagnants auront l'inestimable titre de Miss et Mister Forum Bonaberi 2008!!!

Vos remarques et suggestions sont bien sur les bienvenues avant le lancement.

Les resultats actuels:

Chez les demoiselles...

J.D. - 26 points
Athalie - 19 points
Queen B - 10 points
Marthy - 6 points
Jojo 11 - 6 points
Bess - 5 points
Missexe - 3 points
Los Angeles - 3 points
Babycat - 3 points
Soleil - 3 points
Electra - 2 points
Mounasawa - 2 points
Schola - 2 points
Vaness - 2 points
Foxyforever - 2 points
Diddy - 2 points
Afro - 2 points
Salsa - 1 point
Mell - 1 point
Ngondedi - 1 point

Chez les messieurs...

Waddle - 21 points
Meb - 21 points
Nji - 21 points
Haroun - 17 points
Godless - 12 points
TheNeo - 4 points
Mbindaman - 4 points
Dino - 3 points
Elanpimpim - 3 points
Moadjang - 2 points
Zamkou - 1 point
Abdel - 1 point

Bonne chance a tous!

Dernière édition par Happy le Mon May 26, 2008 11:46 pm; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il y a des catégories??
Ou bien on vote en bloc??
N'est il pas rusé de fire hommes d'une part pour mister et femmes d'autre part pour miss??

Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Est ce qu'il y a des catégories??
Ou bien on vote en bloc??

Non il n'y a pas de categorie. Tu choisis tes trois candidats en fonction de ton observation d'eux sur le forum. Les criteres ou categories te sont personnels.

Nji a écrit:
N'est il pas rusé de fire hommes d'une part pour mister et femmes d'autre part pour miss??

Par "fire" tu veux dire choisir certains forumistes et voter parmi eux? Si oui, ca ne va pas avec l'idee de cette organisation. Une fois de plus, c'est different du concours Miss et Mister Bonaberi car ici tous les forumistes ont une chance d'etre votes.
Nji

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE vlais juste dire qu'on pourrait choisir obligatoirement trois personnes pour la catégorie femmes et trois autres pour la catégorie hommes. Comme ça on est sur kil y aura une miss et un mister partis chacun dans sa catégorie avec le même niveau de chance.
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
JE vlais juste dire qu'on pourrait choisir obligatoirement trois personnes pour la catégorie femmes et trois autres pour la catégorie hommes. Comme ça on est sur kil y aura une miss et un mister partis chacun dans sa catégorie avec le même niveau de chance.

Oui oui bien sur. Trois candidats chez les hommes et trois chez les femmes, donc un total de six. Merci. Wink
Nji

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul et toi entant que tenant du titre sont exclus d'office??
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Oui, car nous pronons le changement.

Dernière édition par Happy le Fri May 16, 2008 10:25 pm; édité 1 fois
Nji

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Nji a écrit:

Oui, car nous pronons changement.

Ca commence quand alors??
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Happy a écrit:
Nji a écrit:

Oui, car nous pronons changement.

Tu es surpris comme moi hein...
Magne

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
il fo apprendre a lire hein? il a dit ca ds son premier post non/ kel st ces questions la? Shocked
Nji

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Nji a écrit:
il fo apprendre a lire hein? il a dit ca ds son premier post non/ kel st ces questions la? Shocked

Tu veux vraiment savoir??
Si je métais rendu compte je n'aurai pas demandé.
Tu ne devais pas sortir par hasard??

Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Nji a écrit:

Article 7 messieurs:

Happy a écrit:
7. Les votes seront ouverts Dimanche 18 Mai 2008 a 00:01 AMGMT et seront fermes Samedi 24 Mai 2008 a 23:59 PMGMT. Tout vote avant ou apres cette periode ne sera pas considere.

Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri May 16, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Haroun a écrit:
Nji a écrit:

Article 7 messieurs:

Happy a écrit:

Je m'incline Wink
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat May 17, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je kno dja ki a gagne Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat May 17, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blessssss up pon di arena wey wi a seh a dotti yeah, chandapol.

les gars venez candidater. Moi je ne voterai pas de toute façon puisque je ne porte pas d'appréciation sur les gars, vu que je ne sais pas le faire d'ailleurs, je sais seulement juger les ngas. Mais je souhaite voir les gars nous sortir les fraicheurs. Dotti yeah Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat May 17, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Nji a écrit:

Oui, car nous pronons le changement.

Esseu tu m'as d'abord consulté avant de proner le changement?? Evil or Very Mad Je refuse même!D'abord,c'est "soulrebel" qui a gagné l'année dernière,pas "soulrebelle",donc j'ai le droit de me présenter!!! Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Arrow Sonic
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 17, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien precise que le concours ne se porte pas sur la beaute physique mais plutot l'idee qu'on se fait d'une personne par sa participation sur le forum. Je wanda sur les gens qui disent qu'ils ne peuvent pas voter pour les gens du meme sexe. Comme koi il faudrait etre du sexe oppose pour pouvoir apprecier les dires d'une personne. Le monde est formidable!
@Jojo 11: je suis d'accord avec toi que les gens doivent apprendre a lire avant de ask les questions. Evil or Very Mad Rolling Eyes
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat May 17, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon depuis tout ce bavardage pour rien moi je commence.
Mes top 3 filles : Ceci est un choix tres difficile car j aime bien toutes les filles d ici. Mais je prefere les drama free.

1- Be-Girl pas Queen B lol
2- Electra
3- Marthy
Mais Los Angeles devait etre ma first si elle etait encore sur ce forum. J aime aussi tellement Soulrebelle mais elle est exclue. Doit on choisir a partir de ce forum ou de l ancien ?

Mes top 3 mecs sont ceux ki ne run pa trop leur mouths pour rien et donc j aime bien les lire.
1- la competition est serrée pour la first place, je reviendrai pour ca j evalue encore les candidats potentiels.
2- Moadjang
3- Zamkou
zamkou

MessagePosté le: Sat May 17, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**KU tu vote les non ou ou tu les connais toutes
Queen B

MessagePosté le: Sat May 17, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tt'a l'heur là je me disais que jojo exagérait maybe en te grondant hein zamkou, mais heureusement que je n'ai rien dit pck tu es un cas!!! VAS RELIRE LE LIBELLÉ DU TOPIC!!! Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: