Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 11:28 pm Sujet du message: Vos plus grosses conneries |
|
|
Décicément j'enchaine les boulettes ces derniers temps. Il y'a encore quelques jours je sopasotais en me plaignant d'une étourderie dont j'ai été l'auteur.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=276783#276783
Je n'étais pas au bout de mes conneries, puisqu'aujourd'hui j'ai encore brillé en en réalisant une autre.
C'était au boulot. Moi et ma chef on devait téléphoner à un client. Bon je précise que je partage le même bureau avec la chef, et chacun a son poste de téléphone fixe sur son bureau. Sauf que pour appeler le client, la chef a demandé à ce qu'on aille dans la salle de réunion qui est à coté du bureau. Dans la salle là, il y a aussi un téléphone fixe.
Bon nessa la chef s'avance dans la salle de réunion, et en s'avançant elle me dit "Elan, on va appeler le client, prends le téléphone et tu me rejoins dans la salle de réunion".
Merde, je suis d'abord stay comme ca je réfléchis que ékié, prendre le téléphone comment non ? nessa dans la salle de réunion il y a déja un téléphone ? Après je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis moi go dans mon bureau, j'ai débranché ma ligne de téléphone fixe et j'ai ramené tout le combiné dans la salle de réunion où m'attendait la chef. Quand je suis djoum dans la salle avec le téléphone fixe et les courants en main,la chef a laaaaaaap. Elle me dit : "Je te parlais du téléphone du client, c'est à dire que tu me rejoignes dans la salle de réunion avec le numéro de téléphone du client ".
J'ai seument dit que haaaaan. Je suis back rebrancher le téléphone de mon bureau que j'avais débranché. Et j'entendais les collègues me lap grave. Gars je me suis senti mbout jusqu'à je me demandais en moi même que comment je suis bête comme ca massa.
ET vous, quels sont vos plus grosses conneries ou vos étourderies les plus légendaires ? Racontez nous les histoires dans lesquelles vous avez commis une gaffe qui vous a donné l'air d'un ntchoumbou, ou qui vous aura fait passer pour un mbouyou messana.
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Dec 02, 2010 11:37 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
LSIWD  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment tres etourdi ces temps ci Elan _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
ah ha Elan merci pour le fou rire
Mbom, par rapport a ton entretien faut pas trop stresser.
Ce qui est fait est fait! Mets juste le paquet et vas-y a fond!
Faut tout de meme te dire que ca pourrait aussi jouer en ta defaveur, surtout si la competition est serre!
Mais il faudrait vraiment que ca soit tres serree!
Ton erreur n'est pas aussi grave que ca. _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 3:11 am Sujet du message: |
|
|
ton histoire m'a fatiguée! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 4:59 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Elan, je te jure que si j'etais ta collegue j'allais te lap juska on allait seulement me ask de back a la piole.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 10:02 am Sujet du message: Re: Vos plus grosses conneries |
|
|
Elannnnnn!!! Merci!
J'ai rit jusqu'aux larmes
Ton histoire me fait penser à la chanson de Francis Bebey, "le cousin Assini dans l'album de la condition masculine" il faut absolument que tu l'écoutes, elle va te faire oublier cet épisode.
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon Elan, si tu n'as pas inventé cette histoire hein, tu as pris la palme hein. Dieu est grand!!
Ma collègue est à coté de moi elle m'explique qu'elle a fait un accident avec notre voiture de service et qu'on lui dit de bail les dégats et c'est là ke Elan me fait rire comme ça. elle croit que je me mok d'elle.
Elan mon frère, merci, merci bcp pour ce vendredi matin. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Elan tu m'as tué  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | ton histoire m'a fatiguée! |
Normal
KS  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je me souviens aussi d'une autre bourde que j'avais dou, mais ca c'était quand j'étais ado.
Ma rémé m'avait send de go jeter la poubelle. On avait un endroit au kwat où on vidait la poubelle et tout. Or le temps là mon ami, ma réssé venait de me send la Playstation depuis Mbeng, et je passais mes journées à guio (jouer) à ca. Et quand je guiohait comme ca, j'oubliais même de manger et je ne voulais même pas un peu qu'on me hambok. Et ca, ca vexait ma matère que je passe all mes journées sur la playstation.
Nessa le day là ma matère était sur le point de go au market, et elle m'a tell que si elle bak et je n'ai toujours pas vider la poubelle je vais la sentir. Massa j'ai moi continué de guio en me disant que avant qu'elle ne back j'aurais vidé la poubelle. Sauf que j'ai pas vu le temps passé, et à un moment je ya seument la bougna de la matère qui klaxonne pour qu'on kèm open le portail. Massa j'arrêté vite le jeu, et j’ai run pour go vider la poubelle avant qu’elle ne kèm vérifier.
Nessa dans la précipitation, je suis go j’ai vidé la poubelle à moitié sans m’en rendre compte. Ca’adire je n’ai pas penché le bac à poubelle de manière suffisante pour que all les déchets sortent du bac. Ce qui fait que dans mon étourderie, j’ai vidé une partie, et je suis back à la piaule avec l’autre.
Nessa je dou comme ca et je back me remettre à guio sur ma playstation. Mon ami, le day là j’étais torse-nu, parceque quand je jouais je transpirais tellement j’étais agité et à fond dans le truc. Massa ma matère est seument kèm m’allumer la serviette mouillée sur le dos, j’ai hurlé comme si on m’arrachait la dent sans anesthésie et j’ai frotté mon dos comme si j’avais le torticolis mon ami. Je me retourne mainant et je vex contre la matère que elle me nak pourquoi. la matère me tell que pourquoi tu n’as pas vidé poubelle ? Je biguin à brass et à bindiment cry et je lui tell que didonc nessa j’ai vidé. Elle me dit que tu as quel vidé ? Après elle me tcha par l’oreille et me bring vers la poubelle pour que moi-même je témoigne. Et c’est là que j’ai réalisé que je suis go vidé la poubelle et je suis revenu avec le reste. Massa je me suis seument tue de moi-même. Le pire c’est que j’étais revenu à la piole avec le reste des ordures dans la poubelle sans même m’en rendre compte. Alors que le poids de la poubelle aurait du me faire capter que je n’ai pas tout vidé. Aaaaah quand j’y repense, je wanda encore sur moi.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|