Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Aug 20, 2010 12:41 pm Sujet du message:
afro a écrit:
dino a écrit:
heliotron a écrit:
wèkè dino il faut aller à l'école du rire: tes blagues sont toujours un genre là.
Alors tu as aimé spartacus?
Ok le first épisode est encore lent, mais il y'a déjà tout ce que tu m'as dit:sang, sexe et tcham.
Gars même la go qui jouait Xena est là. Bon tout `lh je regarde le 2e.
@ luca toni: Si j'étais sûr k la juve allait faire klk chose cette année je n'allais pas tcha une photo du poulpe
KS
Les 1ers épisodes c'est rien. Continue seulement tu vas kiffer.
spoiler a écrit:
Surtout qu'il y a la combo dedans bien même! Xena se fait combo mal grave dedans. Depuis qu'elle ne game plus la guerrière, elle a découvert les joies du mâle. Même dans galactica elle avait consto les fesses en l'air.
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Aug 20, 2010 1:48 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
afro a écrit:
dino a écrit:
heliotron a écrit:
wèkè dino il faut aller à l'école du rire: tes blagues sont toujours un genre là.
Ok le first épisode est encore lent, mais il y'a déjà tout ce que tu m'as dit:sang, sexe et tcham.
@ luca toni: Si j'étais sûr k la juve allait faire klk chose cette année je n'allais pas tcha une photo du poulpe
KS
spoiler a écrit:
Surtout qu'il y a la combo dedans bien même! Xena se fait combo mal grave dedans. Depuis qu'elle ne game plus la guerrière, elle a découvert les joies du mâle. Même dans galactica elle avait consto les fesses en l'air.
Maf c'est tout ce que tu as retenu de cette série hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Fri Aug 20, 2010 2:00 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Mbindaman a écrit:
afro a écrit:
dino a écrit:
heliotron a écrit:
...
KS
spoiler a écrit:
Maf c'est tout ce que tu as retenu de cette série hein
Gars dans Xena elle était tjrs à moitié nue et même dans les tchams la caméra ne showait pas son calecon. Mainant alors c'est la vengenance seulement. C'est pour ca que j'ai tjrs cru que Gene Roddenberry était depsal. Look toi même Hercules ou bien Andromeda. Il piff que les djos sauf que musclé et habillé coe les gars de la love parade. Même dans Star trek il y avait des tendances... Bon ca a vex Xena elle a voulut nous shou que même en temps que guerrière on peut avoir du sex-appeal, ca'adire des appels de sexe
Attention ceci est une vision artistique des oeuvres de differents réalisateurs. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Aug 26, 2010 4:48 pm Sujet du message:
Le Truand : Réveille toi, Blondin. Voilà des soldats
Le Bon : Bleus ou gris ?
Le Truand : Ils sont gris, comme nous ! Confédérés ! On va les saluer et après on se tire. Hourrah! Hourrah! Vive la confédération, vive les Sudistes ! Et mort aux Nordistes, ces salauds ! Et vive le Général... Comment il s’appelle ?
Le Bon : Lee...
Le Truand : Le Général Lee ! Dieu est avec nous, parce que lui non plus il aime pas les Yankees !
Le Bon : Dieu n’est pas avec nous, et il déteste les corniauds de ton genre... _________________
Posté le: Thu Aug 26, 2010 4:54 pm Sujet du message:
Neo: Why do my eyes hurt?
Morpheus: You've never used them before. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Aug 27, 2010 12:09 pm Sujet du message:
Coco
Gad: Keske c'est?
Le déco d'intérieure: C une nature morte
Gad: Morte?
Le déco: oui une nature morte.
Gad: cb ca a couté?
Le déco: 60.000
Gad: ???? 60.000 balles pr une poire et une banane?
Le déco: euuh Oui
Gad: Heureusement qu'il n'a pas fait une salade de fruits
G trouvé le film bof mais certaines scènes étaient trop lappantes
OSS 117: Rio ne répond plus
OSS vient de sauver la princesse chinoise d'un attentat
la princesse: Sales rouges (parlant de l'armée)
Oss: Non, sales jaunes (parlant des asiatiques en général..... dt la princesse)
300
Ma reine........ Ma femme........... Mon amour
Rien que d'y penser j'en ai encore les larmes aux yeux _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Aug 27, 2010 3:31 pm Sujet du message:
JE m'appelle Moto Moto. Mon nom est si beau qu'on doit le dire deux fois.
Madagascar, escape to Africa. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:54 pm Sujet du message:
Love and Basketball
Monica: I'll play you.
Quincy: For what?
Monica: Your heart.
The Brothers
Jackson Smith: I know love's supposed to be this beautiful thing, but I just can't get with it. I go up, love goes down. I go left, love goes right. I say I'm ready, love says "Not yet, Jackson, she dated your father." Maybe there is love out there, but it's running from me. I can't keep chasing it.
~~~~~
Brian Palmer: We're Black, single, professional men. We, gentlemen, are the cream of the crop.
Terry White: No, let me break it down for you, man.
[pointant Jackson et Derrick du doigt]
Terry White: We are the cream of the crop. You are the black, sticky shit on the bottom of the barrel!
Posté le: Thu Dec 02, 2010 9:02 pm Sujet du message:
Pa'a Fi
C'est la bas que Haroun a tcha ca hein? Et il a accessorize avec ''au fond, a droite''
Ekobena lol no offense
TNB _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Dec 02, 2010 9:40 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Bess a écrit:
Pa'a Fi
C'est la bas que Haroun a tcha ca hein? Et il a accessorize avec ''au fond, a droite''
Ekobena lol no offense
TNB
Bess
KS
Y'a quoi non Dino? Pourquoi tu m'appelles beaucoup ces temps ci?
The new Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum