Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:02 pm Sujet du message: peux t-on offrir un bouquet de fleurs à un homme? |
|
|
J'aimerais me faire pardonner auprès d'un ami mais je ne sais pas si c'est normal que je lui offre un bouquet de fleurs. Que pensez-vous? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
NON _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
NON _________________
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que Silazor qui peut accepter les fleurs.
Ton ami là est fleuriste? Tu peux lui offrir une essence rare qu'il n'a pas dans sa collection.
Mais si c'est un homme qui n'a rien à voir professionnellement avec les fleurs et s'il n'est pas gay comme Silazor, tu lui offre autre chose que des fleurs. Tes fesses par exemple. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
je vais tout lire ici ,les fleurs à un homme mama?
vraiment mbeng là fait des choses hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
N-O-N _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | je vais tout lire ici ,les fleurs à un homme mama?
vraiment mbeng là fait des choses hein  |
Il y a Magne aka AG qui n'arrive pas à s'occidentaliser (c'est pas moi qui l'ai dit hein), et il y a maintenant Chekina qui s'est trompée sur la manière de s'occidentaliser  _________________
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est ta "fleur" que tu veux lui offrir vas-y, ne te retiens pas, je pense qu'il appréciera beaucoup le geste, mais maintenant est-ce qu'il va accepter, je ne sais pas. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | si c'est ta "fleur" que tu veux lui offrir vas-y, ne te retiens pas, je pense qu'il appréciera beaucoup le geste, mais maintenant est-ce qu'il va accepter, je ne sais pas. |
Tu veux dire que la fleur de Chekina n'est pas moh ?
Je crois que son gars y a goutté quand même vu qu'elle dit qu'elle attend 1 mouna de lui dans 8 mois _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:56 pm Sujet du message: Re: peux t-on offrir un bouquet de fleurs à un homme? |
|
|
chekina a écrit: | J'aimerais me faire pardonner auprès d'un ami mais je ne sais pas si c'est normal que je lui offre un bouquet de fleurs. Que pensez-vous? |
Offre lui des chocolats mais dans le pays du blanc, offrir des chocolats à un homme veut dire qu'on le désire. _________________
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | si c'est ta "fleur" que tu veux lui offrir vas-y, ne te retiens pas, je pense qu'il appréciera beaucoup le geste, mais maintenant est-ce qu'il va accepter, je ne sais pas. |
Je crois que son gars y a goutté quand même vu qu'elle dit qu'elle attend 1 mouna de lui dans 8 mois |
pardon hein! ne viens pas écraser le piment et le menger dans ma bouche hein! j'aing pas moi dit que sa fleur n'est pas moh, c'est son gars qui peut nous dire _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | si c'est ta "fleur" que tu veux lui offrir vas-y, ne te retiens pas, je pense qu'il appréciera beaucoup le geste, mais maintenant est-ce qu'il va accepter, je ne sais pas. |
Je crois que son gars y a goutté quand même vu qu'elle dit qu'elle attend 1 mouna de lui dans 8 mois |
pardon hein! ne viens pas écraser le piment et le menger dans ma bouche hein! j'aing pas moi dit que sa fleur n'est pas moh, c'est son gars qui peut nous dire |
Ecraser le pigment non mais j'aimerais bien manger quelque chose dans ta bouche.
Bon trêve de plaisanterie, moi, dans tes propos, je décèle que la fleur de Chekina n'est pas forcément moh _________________
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | si c'est ta "fleur" que tu veux lui offrir vas-y, ne te retiens pas, je pense qu'il appréciera beaucoup le geste, mais maintenant est-ce qu'il va accepter, je ne sais pas. | Toi ci tu es bien perverse.
@sujet:
NON! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux cook à manger pour lui, ou l'offrir une bouteille d'Alcool. Mais moi j'opterais plus à le faire a manger... _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
ma part d'hoe va te ask si il est devenu la chevre ki broute pr ke tu lui donne les fleurs  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
NON !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi non? Moi je l ai deja fais et le gar a bien apprecié, est il écrit que ce ne sont que les ngas qui doivent recevoir des fleurs d un gar? |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 5:09 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | ma part d'hoe va te ask si il est devenu la chevre ki broute pr ke tu lui donne les fleurs  |
Donc quand lui il te gui les fleurs c est parceque toi tu es la chèvre ki broute?  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 7:50 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Magne a écrit: | ma part d'hoe va te ask si il est devenu la chevre ki broute pr ke tu lui donne les fleurs  |
Donc quand lui il te gui les fleurs c est parceque toi tu es la chèvre ki broute?  |
Laisse ma soeur comme ca avec sa part d'homme.
@sujet: en tant que femme j'aime pas trop les fleurs, donc je m'abstiens de les offrir a un homme. Je prefere les cartes bleus. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 03, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | ce ne sont que les ngas qui doivent recevoir des fleurs d un gar? |
OUi !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|