Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Peter Parker alors
KS  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait je suis en train de regarder le match de marseille, et si on me dit que c'est Coton contre Union je vais accepter. Il y'a 4 blancs sur 22 joueurs!!!!
KS  _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | il est simplement IMPENSABLE de send THOR face à THANOS.
Tu ferais mieux d'envoyer un insecte!
THANOS est quand mm d un autre calibre. Ca démontre de la part de LucaToni d une grave méconnaissance de l'univers Marvel. Pour info, Thanos a quand même possédé les gemmes de l'infinité!!!
Sauf si tu parlais de thanos de la mythologie... |
thor peux nack thanos et meme seul s'il veux c'est juste qu'il sait pas encore.
a part que thanos n'a meme pas ete capable de nack le surfer d'argent seul donc ... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | thor peux nack thanos et meme seul s'il veux c'est juste qu'il sait pas encore.
a part que thanos n'a meme pas ete capable de nack le surfer d'argent seul donc ... | Gars c koi ca? Quand tu falla les gars qui peuvent tenir sérieusement tête à Thanos, falla les djos comme Galactus.
Le level du surfer d'argent c'est HULK et encore Hulk le tcham. Il y a combat, mais HULK le tabasse à la fin.
Pardon ne mélange plus Thanos avec les Super-Heros de midi moins le quart. Thanos est sauvage.
Edit: la last tcham dont je me souviens entre Hulk et le Surfer c t dans la serie Planet Hulk. et là HULK a win. Dans le film anime, ils l'ont remplacé par Beta Ray Bill qui a autant de power et le même marteau que Thor hey Guess what? Hulk l'a tcham.
Know même que Thor a tcham Thanos alors qu'il possédait la gème du pouvoir et malgré ca Thanos la tcham. Merde tu know même le level de Thanos en ce moment? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Wed Dec 01, 2010 11:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | thor peux nack thanos et meme seul s'il veux c'est juste qu'il sait pas encore.
a part que thanos n'a meme pas ete capable de nack le surfer d'argent seul donc ... | Gars c koi ca? Quand tu falla les gars qui peuvent tenir sérieusement tête à Thanos, falla les djos comme Galactus.
Le level du surfer d'argent c'est HULK et encore Hulk le tcham. Il y a combat, mais HULK le tabasse à la fin.
Pardon ne mélange plus Thanos avec les Super-Heros de midi moins le quart. Thanos est sauvage. |
gars quand la Mort la rescucité avant qu'il ne prenne le gant de merde là il a essayé de nack le surfer il y est arrivé. Bon apres avec le gant il est devenu immortel mais c'est trop simple comme ça meme ma grand mere elle aurais eu le meme gant elle serait immortelle |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | thor peux nack thanos et meme seul s'il veux c'est juste qu'il sait pas encore.
Pardon ne mélange plus Thanos avec les Super-Heros de midi moins le quart. Thanos est sauvage. |
gars quand la Mort la rescucité avant qu'il ne prenne le gant de merde là il a essayé de nack le surfer il y est arrivé. Bon apres avec le gant il est devenu immortel mais c'est trop simple comme ça meme ma grand mere elle aurais eu le meme gant elle serait immortelle |
Je knowais que tu allais ca. J'ai put un edit en haut où Thor s'est fait rosser par Thanos sans Gant de l'infinité, alors que Thor lui avais la gème du pouvoir. Et d'ailleur pendant la Quête de Thanos, il y a des fiévreux qui étaient en possession de certaines Gème... mais Thanos les a kand même nack. Man lep Thor, son level c'est Peter Parker  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | thor peux nack thanos et meme seul s'il veux c'est juste qu'il sait pas encore.
Je knowais que tu allais ca. J'ai put un edit en haut où Thor s'est fait rosser par Thanos sans Gant de l'infinité, alors que Thor lui avais la gème du pouvoir. Et d'ailleur pendant la Quête de Thanos, il y a des fiévreux qui étaient en possession de certaines Gème... mais Thanos les a kand même nack. Man lep Thor, son level c'est Peter Parker  |
gars quand man ? quand il a pris le gant je me rappelle qu'il les a nack parcequ'il avait all les gemes là. bon apres okay il est fort mais je prefere thor disont que c'est le plus fort des normaux quand je parle des"normaux" |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | Batman est le plus fort de tous
KS  |
Gars ne begin pas les cross-over incrossoversible... Ask à Batman de finir avec le Njoker d'abors  |
net ce que j ai voulu dire.
Apres il est evident qu on compare des entités de mm dimension.
On ajoute pas les bananes et les macabos. |
Tu n'est pas bieng hein. On peut do les crossover avec certain gars de DC. Ils ont des djo valables là dans DC. Par example Batman contre Capitaine Amarica peut être une bonne tcham. Superman hmm je ne sais pas qui je peux lui send jussa on ne le tchakala pas... Il y a quand même de bon gars dans la Justice League, mais l'univers de Marvel est trop brutal pour eux. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:46 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | gars quand man ? quand il a pris le gant je me rappelle qu'il les a nack parcequ'il avait all les gemes là. bon apres okay il est fort mais je prefere thor disont que c'est le plus fort des normaux quand je parle des"normaux" |
Quelque soit la version de Thanos ca'adire avant le gant, avec le gant après le gant et after sa ressurection, Thor ne peut pas win contre Thanos. En fait les gars ont même déjà tcham. Et Thanos a win. À la suite, ils sont go sur Asgard où Thanos a tcham contre Odin lui même. Je crois que C'est boley nul. Parce on a découvert que Thor avait la vache folle.
Non Il y a trop flop de djo que je piff ds l'univers Marvel: Hulk, Spiderman, Venon, Iron-Man, Thanos, Apocalypse, Le Surfer, Serval, Magneto,.. merde ils sont flop. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | gars quand man ? quand il a pris le gant je me rappelle qu'il les a nack parcequ'il avait all les gemes là. bon apres okay il est fort mais je prefere thor disont que c'est le plus fort des normaux quand je parle des"normaux" |
Quelque soit la version de Thanos ca'adire avant le gant, avec le gant après le gant et after sa ressurection, Thor ne peut pas win contre Thanos. En fait les gars ont même déjà tcham. Et Thanos a win. À la suite, ils sont go sur Asgard où Thanos a tcham contre Odin lui même. Je crois que C'est boley nul. Parce on a découvert que Thor avait la vache folle.
Non Il y a trop flop de djo que je piff ds l'univers Marvel: Hulk, Spiderman, Venon, Iron-Man, Thanos, Apocalypse, Le Surfer, Serval, Magneto,.. merde ils sont flop. |
Pet quizz, comment on call le fils du symbiote porté par venom?
PS: c est mon préféré chez les villains!!  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | gars quand man ? quand il a pris le gant je me rappelle qu'il les a nack parcequ'il avait all les gemes là. bon apres okay il est fort mais je prefere thor disont que c'est le plus fort des normaux quand je parle des"normaux" |
Non Il y a trop flop de djo que je piff ds l'univers Marvel: Hulk, Spiderman, Venon, Iron-Man, Thanos, Apocalypse, Le Surfer, Serval, Magneto,.. merde ils sont flop. |
Pet quizz, comment on call le fils du symbiote porté par venom?
PS: c est mon préféré chez les villains!!  |
Toxine ? |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Le djo qui a mélangé venom et spiderman!
Il parait qu il sera dans le prochain spiderman... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Dernière édition par Ekobena le Thu Dec 02, 2010 11:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 11:43 am Sujet du message: Ex choc des titans devenu Marvel !! |
|
|
pour ceux que ça interesse et qui on un ipad ou iphone ou n'importe quel "I" qui lise les pdf
voici le lien pour la saga complete du defis thanos
http://www.megaupload.com/?d=WSR0A1Q1
si òa demande un mot de passe c'est |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
t as pas aussi qqch pour ceux qui n ont pas de "iqqch"???
Merci,
Cordialement. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | t as pas aussi qqch pour ceux qui n ont pas de "iqqch"???
Merci,
Cordialement. |
normalement n'importe quel appareil pouvant lire les pdf ( phone ou pc ) pourraient les lire |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
Le djo qui a mélangé venom et spiderman!
Il parait qu il sera dans le prochain spiderman... |
Carnage! Merde je me souviens de la saga intitulée... "Maximum Carnage". Le djo était méchant par méchanceté koi lol pure evil
Si il est dans le next sipdey c bon
Thor comot quand? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Thor comot quand? |
Juin-Juillet 2011 je crois
KS  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Thor comot quand? |
KS  |
ils vont faire un film sur le plus fort des super heros ????? GENIAL! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | dino a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Thor comot quand? |
KS  |
ils vont faire un film sur le plus fort des super heros ????? GENIAL! |
Le plus fort???
tu es fou non??
Captain America
Au fait Ekobena je ne crois pas que Carnage intervienne dans le prochain Spiderman (sortie en juillet 2011) puisque ce sera un Reboot. Il sénervent.
Moi j'attends Captain America
KS  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
ok. Dommage. Abeg LucaToni, tu peux changer le titre la? un truc du genre MARVEL Comic ou bandes dessinées...
Les gars vous etes de vrais geeks hein:!  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|