Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 6:57 pm Sujet du message: Quand la nga est plus âgée |
|
|
Les gars, quelle est votre expérience avec les ngas plus agées que vous ?
Connaissez vous des couples où c'est la choa qui est plus âgée ? Comment ca fonctionne ? Les ngas, avez-vous déja tabacouillé avec un junior, ca'adire un djo plus mbindi que vous ?
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 7:09 pm Sujet du message: Re: Quand la nga est plus âgée |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Les gars, quelle est votre expérience avec les ngas plus agées que vous ?
Moi ma plus grande différence d'âge avec une choa plus âgée, c'est 3 ans. En ce moment je suis sur un plan avec une ndjomba qui en a 7 de plus que moi. Bon je ne kno pas trop ce que ca va gui, ca'adire si c'est seument la kièp, ou si elle voudra qu'on s'affiche. Mais je vous jure, la nga a un corps de malade. Quand tu la makam, tu n'as qu'une seule envie, c'est la kièèèèèp à balles réelles ! Elle est formée net net comme la choa ci :
Mais le wé que je me dit c'est que ca ne peut pas go loin quand l'écart est assez sensible. Je me demande aussi est ce que mon bangala sera à la hauteur d'un nchoutou de 33 ans. Pas que je doute de moi, mais j'espère que je ne vais pas seument la chatouiller. J'ai envie de lui gui une performance olympique. Si bien que la choa reste comme ca, et elle dit Oui j'ai été kièp par un vrai darki !
Connaissez vous des couples où c'est la choa qui est plus âgée ? Comment ca fonctionne ? Les ngas, avez-vous déja tabacouillé avec un junior, ca'adire un djo plus mbindi que vous ?
a Dutty Yeah ! |
le petit bandounais ci tu doi avoir bcp de pb avec l age des nga.mais bon ......
moi j ai deja deux relation avec des nga ki me depassai de 17 ans.laisse moi te dire que ses femmes sont super cool.si tu ne fai pas attention tu riskera mem calle la ba parce que ces femmes savent mettre a l aise.coe on le di ci bien l experience est quelque choz kon n achete pa.et ses fem en ont.
bon 7 ans d ecart pour moi c est rien.cherche une nga ki te depasse mem de 12 ans.toi mem tu veras _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 7:45 pm Sujet du message: Re: Quand la nga est plus âgée |
|
|
10 ans Italienne. On peut dire que je croyais que j'avais déjà combo avant. Mais non les autres ngas m'avait lom. Elle m'a déviergé. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas dit que si elle a 33 ans (c'est une jeune femme) il faudrait obligatoirement ke tu comot des performances olympiques. il ya des nga de 20 ans ici dehors qui peuvent te faire ignorer le chemin qui mène chez toi après la combo.
moi je suis dejà comt avec des nga trentenaires et ce que je peux tell c'est ke passé un certain niveau, l'age ne veut rien dire. en quoi est ce que combo une nga de ton age (26 ans) a de different d'une nga de 33? ça dépend des performances individuelles.
sinon ke je fais la meme remarque ke Girokonto, tu as un pb avec l'age en general et celui des nga en particulier.  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Gars, Elan, avant de lire même ton sujet ci, je tiens d'abord à dire que je suis ouuufffffff de Amber Rose. Elle a des courbes dévastateurs. Elle met le bordel dans le pantalon des djos
Bon, je commence un peu à m'égarer là  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | sinon ke je fais la meme remarque ke Girokonto, tu as un pb avec l'age en general et celui des nga en particulier.  |
girokonto a écrit: | le petit bandounais ci tu doi avoir bcp de pb avec l age des nga.mais bon ...... |
peut-être qu'Elan cherche surtout à calibrer l'activité de son bang en fonction de l'âge du nchoutchou qu'il a en face de lui _________________
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Elan c'est moi que tu devais call en premier pr te répondre.
mon ami les vieilles watt c'est mon domaine de definition ici en allemagne.
pas que moi je les cherche mais je suis récherché par cette classe .
on me call mamaboy c'est pas pr rien.
laisse moi te dire que mieux que la vieille watt ici dehors tu meurs.
cad la vieille watt c'est l'alpha et l'omega le 8eme ciel , la pomme d'or ,
la boite de pandora , le sommet de l'himalaya ... bref le sommet des sommet. Donc papi tt ce que je peux te dire c'est vas y fonce,
ne t'arrete meme pas un peu en route pr regarder derriere. ne cherche pas la recherche, ne freine pas le freinage mais force la force , fonce le foncage etc...
j'espere que tu prends bien mes conseils ci au serieux car ce n'est que ton bien que je veux.
pr ce qui est de la femme en foto là: mon ami on appelle cela que le jackpot
cad le numero gagnant. avec ca on ne fait meme pas un peu l'erreur.
si tu verses la bas c'est que meme le mougou te pach donc je compte sur toi tonton . prouve que tu es le tenant du titre  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Gars, Elan, avant de lire même ton sujet ci, je tiens d'abord à dire que je suis ouuufffffff de Amber Rose. Elle a des courbes dévastateurs. Elle met le bordel dans le pantalon des djos
Bon, je commence un peu à m'égarer là  |
Mon frère, quand j'ai makam la photo de la choa là, mon ami mon bangala a fait que mon calé perde son élastique.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | sinon ke je fais la meme remarque ke Girokonto, tu as un pb avec l'age en general et celui des nga en particulier.  |
Un "problème" ? ah pas du tout, pourquoi ?
C'est juste que moi l'âge est pour moi un élément pertinent dans une relation.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 12:40 am Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: |
cad le numero gagnant. avec ca on ne fait meme pas un peu l'erreur. |
Tu parles de jackpot sans savoir.
On appelle ça que : "Et Dieu créa la femme"
 [img]http:/e61.jpg[/img][img]http://img225.i * édit par modératrice* images déformant la configuration de la page img][epluselle.jpg[/img7222.jpg[/img][img]hest71.jpg[/img][berr.jpg[/img][eles.jpg[/img]les.jpg[/.jpg[erros.jpg[/img] _________________
Suivez-nous sur Twitter
Dernière édition par FF le Thu Dec 02, 2010 12:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 12:42 am Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | Elan c'est moi que tu devais call en premier pr te répondre.
mon ami les vieilles watt c'est mon domaine de definition ici en allemagne.
pas que moi je les cherche mais je suis récherché par cette classe .
on me call mamaboy c'est pas pr rien.
laisse moi te dire que mieux que la vieille watt ici dehors tu meurs.
cad la vieille watt c'est l'alpha et l'omega le 8eme ciel , la pomme d'or ,
la boite de pandora , le sommet de l'himalaya ... bref le sommet des sommet. Donc papi tt ce que je peux te dire c'est vas y fonce,
ne t'arrete meme pas un peu en route pr regarder derriere. ne cherche pas la recherche, ne freine pas le freinage mais force la force , fonce le foncage etc...
j'espere que tu prends bien mes conseils ci au serieux car ce n'est que ton bien que je veux.
cad le numero gagnant. avec ca on ne fait meme pas un peu l'erreur.
si tu verses la bas c'est que meme le mougou te pach donc je compte sur toi tonton . prouve que tu es le tenant du titre  |
Propre mbom ! Quand tu spik comme ca là ca me pout en confiance. Ne t'en fais pas membre, Je dangoua sur tes pas. Je te dédicace d'avance ma 1ère joua sur la nga là !
En plus, on m'a souvent tell que les ngas âgées là ont les avantages des ngas jeunes, sans leurs inconvénients.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
@Fendeurfou, c'est Kengne Wesrt qui know !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 2:46 am Sujet du message: |
|
|
la nga plus agée souvent ça no faire des truc et sa serre comme l'avocat  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 10:38 am Sujet du message: |
|
|
25 ans !! C etait à l epoque ou je fantasmais encore sur les MILF.Et cette juste pour une nuit. je me rappelle j avais un combat de boxe ce soir la et elle m a dragué à l after party du gala. Nous sommes allé dans un hotel tout proche et Damn je ne sais pas si c pcq j etais encore sous adrenaline lié au combat ou juste l excitation mais j ai tabacouillé la nga la pendant des heures sans pause et sans djembé. Elle a meme comencé à crier vers la fin lol. Mais c etait tt simplement magnifique  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 11:21 am Sujet du message: Re: Quand la nga est plus âgée |
|
|
Mbindaman a écrit: | 10 ans Italienne. On peut dire que je croyais que j'avais déjà combo avant. Mais non les autres ngas m'avait lom. Elle m'a déviergé. | Tu ne sais pas comme cette phrase sonne vrai! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
20 ans !! Elle parraissait 10 de moins.
Niveau sexuel,bofff....rien d´extra:c´etait pareil qu´avec toute les autres.
Mais sinon, contrairement á mes précédentes ngas (par sa maniere de me mettre aux petits soins), elle a su tres rapidement s´imposer face aux potentielles concurentes. J´etais devenu un gigolo malgré moi. (et oui...je me suis laissé acheter) _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est encore quel bérinaute qui avait sorti l'histoire qu'il comboyait une blanche et celle-ci a demandé de le faire devant son mari et qu'après le mari est bu le sperme qu'il a bien voulu déposer sur le ventre de la nga ?
Pardon, DP ou Waddle, venez me remémorer les choses _________________
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi est ce que quelque chose me dit que si c'était les ngas qui camait dire qu'elles yayaient les vieux ça allait créer la polémique? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Pourquoi est ce que quelque chose me dit que si c'était les ngas qui camait dire qu'elles yayaient les vieux ça allait créer la polémique? |
Nji, on dirait que t'es télépathe, j'étais net net entrain de vouloir poser la même question. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 02, 2010 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | Pourquoi est ce que quelque chose me dit que si c'était les ngas qui camait dire qu'elles yayaient les vieux ça allait créer la polémique? |
Nji, on dirait que t'es télépathe, j'étais net net entrain de vouloir poser la même question. |
tu yah alors les jeunes ou pas?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|