Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1723, 1724, 1725 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Nov 30, 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais une grosse boulette aujourd'hui et ca me tracasse l'esprit.

J'ai été contacté il y a peu par une boîte pour une offre d'emploi intéressante avec un très bon salaire, statut cadre et tout.

L'entretien était prévu pour Mardi de la semaine prochaine, or moi tête en l'air que je suis, j'ai cru que c'était ce mardi et je me suis habillé frais frais, costard cravate, pour aller à l'entretien.

J'arrive là-bas, on me tell que mon entretien c'est plus tôt le mardi de la semaine prochaine et non ce mardi ci. Et le directeur de la boite est même kèm me salote, et il m'a tell que dans le mail qu'il m'avait envoyé pour confirmer notre Rendez-vous, c'était bien marqué que c'est mardi prochain l'entretien. J'étais tellement troublé mon Dieu, je me suis excusé et on s'est dit à la semaine prochaine.

Il a été sympa le directeur, accueillant et souriant avec moi, ainsi que la DRH.

Putaing je me suis senti con de chez con. Comment j'ai pu me loupé sur la date putaing !!! Là j'arrête pas de stresser car je sais pas comment ils l'ont pris. J'ai peur que ca joue en ma défaveur du style qu'ils se disent :" ben en voilà un étourdi pardi ! on lui fait un mail pour lui donner un rendez-vous, il prend même pas la peine de lire le mail pour retenir la bonne date".

Après bon, peut-être que je me fais des films aussi, et qu'ils l'ont plus tôt pris dans le style : " il est impatient de nous rejoindre ".

Là je sais pas quoi penser. C'est ce qui arrive quand on n'a pas de mémoire, ca me servira de leçon. Et le truc c'est que j'avais demandé la permission d'absence là où je bosse, pour pouvoir aller assister à mon entretien en pensant que c'était aujourd'hui. J'ai vraiment fait le con !

Pas de Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Dec 02, 2010 11:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
kandykiss a écrit:
Elan je confirme que tu ne donnes pas le lait, j'aime tout particulierement la derniere photo enfin, celle de ta signature. a dutty yeah.

Moi meme je confirme! ÉLAN tu donne tu ya non, qu on ne te mente meme pas Very Happy

Puce, je ne t'ai pas oubliée, c'est trop le rush ces deux dernières semaines, je rentre souvent tard, épuisée et dodo. Demain c'est mort, car je rentre également tard, mais je t'appelle jeudi soir si t'es dispo. Bippe moi au besoin si j'oublie stp, car vendredi soir je voyage. Je t'embrasse. Wink

@ Elan: Un conseil: relax, et focus plutôt sur ton prochain entretien, mets le paquet. Si t'assures, je vois pas pourquoi ils ne voudraient pas de toi parcequ'il t'es arrivé une petite étourderie comme il en arrive parfois à tout le monde. Smile Cool
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle journée avec son lot de fatigue et de neige...Seigneur donnes moi la force kai!
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:
Vraiment je ne sais pas ce que j'ai fait aux gens sur ce site, quelqu'un se lève le matin et vient dire que moi chekina de Berkong, je suis tout le temps en train d'apprécier ce que Elan fait c'est le monde à l'envers ou quoi. la femme du peuple va refléchir à un nouveau merci pour décembre et laisse moi tranquille.

Laughing Laughing Laughing

Chekina, je souhaiterais te rencontrer. Chui sérieux.

a Dutty Yeah !
Donne moi une raison valable, j'espère que ce n'est pas pour la kiep parce que je ne sais pas le faire et je ne remplis pas les conditions que tu connais là. Moi je ne sors jamais de chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:
Vraiment je ne sais pas ce que j'ai fait aux gens sur ce site, quelqu'un se lève le matin et vient dire que moi chekina de Berkong, je suis tout le temps en train d'apprécier ce que Elan fait c'est le monde à l'envers ou quoi. la femme du peuple va refléchir à un nouveau merci pour décembre et laisse moi tranquille.

Laughing Laughing Laughing

Chekina, je souhaiterais te rencontrer. Chui sérieux.

a Dutty Yeah !
Donne moi une raison valable, j'espère que ce n'est pas pour la kiep parce que je ne sais pas le faire et je ne remplis pas les conditions que tu connais là. Moi je ne sors jamais de chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
J'ai fais une grosse boulette aujourd'hui et ca me tracasse l'esprit.

J'ai été contacté il y a peu par une boîte pour une offre d'emploi intéressante avec un très bon salaire, statut cadre et tout.

L'entretien était prévu pour Mardi de la semaine prochaine, or moi tête en l'air que je suis, j'ai cru que c'était ce mardi et je me suis habillé frais frais, costard cravate, pour aller à l'entretien.

J'arrive là-bas, on me tell que mon entretien c'est plus tôt le mardi de la semaine prochaine et non ce mardi ci. Et le directeur de la boite est même kèm me salote, etbon, peut-être que je me fais des films aussi, et qu'ils l'ont plus tôt pris dans le style : " il est impatient de nous rejoindre ".

Là je sais pas quoi penser. C'est ce qui arrive quand on n'a pas de mémoire, ca me servira de leçon. Et le truc c'est que j'avais demandé la permission d'absence là où je bosse, pour pouvoir aller assister à mon entretien en pensant que c'était aujourd'hui. J'ai vraiment fait le con !

Pas de Dutty Yeah !
Oublie un peu la kiep avec les petites de 18, 17 ans, tu vois que quand tu refléchis sur plusieurs go le résultat n'est pas bon.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je dis hein??? Ca c'est quoi ca? -15°!!!!!! Et mon Dieu il fait un vent de Sybérie!!!! Je ne sens meme plus mes pieds. Quand il faut mettre les bottes fourrées, Madame mets les converses,bien fait! Bon sang de bonsoir! Berlin c'est quoi ca? Shocked Shocked
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je dis hein??? Ca c'est quoi ca? -15°!!!!!! Et mon Dieu il fait un vent de Sybérie!!!! Je ne sens meme plus mes pieds. Quand il faut mettre les bottes fourrées, Madame mets les converses,bien fait! Bon sang de bonsoir! Berlin c'est quoi ca? Shocked Shocked

C'est exactement ce que je voulais te dire!!! on dire ma fille la tte dernière là! madame a décidé de mettre ses converses ces jours-ci alors qu'i fait froid! Twisted Evil

Bon, pour réchauffer Mbinda, Elan et les autres!! à nous, filles musclées:

salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le kizomba chez nous. Trop belle cette danse!

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon, les bérinautes de paris là, qui peut aller me récupérer un colis à l'aéroport samedi et me l'envoyer par la poste?
aucune de mes personnes n'est dispo samedi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça m'énerve
je paie bien entendu les frais d'envoi par la poste;
c'est assez urgent.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
pardon, les bérinautes de paris là, qui peut aller me récupérer un colis à l'aéroport samedi et me l'envoyer par la poste?
aucune de mes personnes n'est dispo samedi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça m'énerve
c'est assez urgent.

Vraiment!!! tu ne paye pas le transport jusqu'a l'aéroport? Rolling Eyes on t'a dit ke c'est gratuit? Rolling Eyes surtt kil fo se lever tôt sous ce froid!

Pardon sista j'avais un ikokè mortel cuisiné par la mère de mon couz et je pensais le garder juqu'a te voir mais... Embarassed j'ai commencé à le gouter et j'ai pas pu résister. Embarassed Mais je pense que ton colis, c'est le ikokè tu te rattraperas mdr.
Nji

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
J'enfile mon short et je viens te sécourir.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
c'est assez urgent.

Vraiment!!! tu ne paye pas le transport jusqu'a l'aéroport? Rolling Eyes on t'a dit ke c'est gratuit? Rolling Eyes surtt kil fo se lever tôt sous ce froid!

Pardon sista j'avais un ikokè mortel cuisiné par la mère de mon couz et je pensais le garder juqu'a te voir mais... Embarassed j'ai commencé à le gouter et j'ai pas pu résister. Embarassed Mais je pense que ton colis, c'est le ikokè tu te rattraperas mdr.

oui oui c'est ça, c'est quand t'as fini de manger que tu me dis, en tout cas je t'attend au carrefour
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Italien, je viens encore de voir deux arabes, un homme et une femme s'embrasser (accolades) serre-serre meme. lol
Le bizgo avec ta go la c'est cmt? Elle t'a proprement tete? Laughing Laughing Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le froid insolant qu'il ya dehors là Rolling Eyes je ne speak plus moi sur ça.

le prof de fisca là a faillit me rendre ouf! mince!! "mais mademoiselle vous avez la moyenne" purée de merde je veux l'excellence! je me fous de la moyenne...heureusement qu'il a decidé de revoir mon k.

ya des situations qui m'enerrrrrrrrrrrvent! la mort seulement! tu prevois tout pour noel, tu avertis tout le monde, kkin choisit de venir capoter ton programme comme tu es "enfant", et quand tu refuses on te sort " donc tu preferes le cheri à la famille hein"....je n'ai jamais été pour les improvisations, il faut s'organiser ce n'est pourtant pas difficile!!! je vais me coucher mm, très sal jrnée.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
le froid insolant qu'il ya dehors là Rolling Eyes

T'inquiète pas l'achat de bonnet cet hiver n'entre pas dans tes plans...tu es déjà assez bien couverte au niveau de la tête.

KS Cool
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
kandykiss a écrit:
le froid insolant qu'il ya dehors là Rolling Eyes

T'inquiète pas l'achat de bonnet cet hiver n'entre pas dans tes plans...tu es déjà assez bien couverte au niveau de la tête.

KS Cool

tu choisis un très mauvais moment pour faire de l'esprit, crois moi.
Magne

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahala dey Confused

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
@ Elan: Un conseil: relax, et focus plutôt sur ton prochain entretien, mets le paquet. Si t'assures, je vois pas pourquoi ils ne voudraient pas de toi parcequ'il t'es arrivé une petite étourderie comme il en arrive parfois à tout le monde. Smile Cool [/b][/color]

Merci de me redonner confiance en moi Mamichou.

J'espère qu'on sablera ce Champagne à Durée Indéterminée.

a Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Dec 01, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Oublie un peu la kiep avec les petites de 18, 17 ans, tu vois que quand tu refléchis sur plusieurs go le résultat n'est pas bon.

Où est le rapport entre les ngas, le work et l'étourderie ?

a Dutty Yeah !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1723, 1724, 1725 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1724 sur 2622

Sauter vers: