Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abena Petit bérinaute
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Por Codios de Salabantas _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
vrai de vrai que c'est vraiii???? les mots me manquent tellement je suis... mais...??..que..?? enfin mieux je sors _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 12:01 am Sujet du message: |
|
|
C'est quoi les boules là qui sont au sol ? Ce sont ses motoh ou comment ?
Vraiment le pays là est terrible, tu te demandes bien à quoi sert la police chez nous. Au lieu qu'il kèm arrêter la nga là, tu va les voir dans foule en train de regarder aussi pour eux. Vraiment...pays à l'envers !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui me choque le plus, c'est lorsque le journaliste écrit ça :
"The authorities of the beautiful Cameroonian economic capital must find a solution to end this practice"
Depuis quand douala est beau. On aura tout lu. Enfin, juste en passant pour taquiner les défenseurs de doul.  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 2:18 am Sujet du message: |
|
|
LeS noirs et le mot "sorcellerie" !!! Moi ce que je vois là, c'est une folle en plein délire, quelqu'un qu'a perdu la boule et qu'une bande de c*ns s'amusent à filmer dans le but de pimenter leurs nuits de solitude. Ecoeurant !
Sinon, FendeurFou, ce qui te choque là m'a pliée en quatre hein ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | LeS noirs et le mot "sorcellerie" !!! Moi ce que je vois là, c'est une folle en plein délire, quelqu'un qu'a perdu la boule et qu'une bande de c*ns s'amusent à filmer dans le but de pimenter leurs nuits de solitude. Ecoeurant !
Ce serait simplement une folle en délire si seulement il s'agissait d'une folle.
Or, il s'agit d'une jeune fille à l'apparence équilibrée, qui a garée une belle voiture, et s'est déshabillée pour commencer à faire son show.
C'est donc vraiment une épidémie de ce phénomène au Cameroun. Je suis pour qu'on fesse bien ces demoiselles là. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Cléopâtre a écrit: | LeS noirs et le mot "sorcellerie" !!! Moi ce que je vois là, c'est une folle en plein délire, quelqu'un qu'a perdu la boule et qu'une bande de c*ns s'amusent à filmer dans le but de pimenter leurs nuits de solitude. Ecoeurant !
Ce serait simplement une folle en délire si seulement il s'agissait d'une folle.
Or, il s'agit d'une jeune fille à l'apparence équilibrée, qui a garée une belle voiture, et s'est déshabillée pour commencer à faire son show.
C'est donc vraiment une épidémie de ce phénomène au Cameroun. Je suis pour qu'on fesse bien ces demoiselles là. |
tu as trop bien parlé _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Waddle, c'est pas la même fille que celle de la voiture. Celle de la voiture, effectivement j'ai pas compris...
Mais celle ci est réellement folle ! J'ai vu la vidéo, les gens lui jetaient des bouts de pain comme à un chien, et elle se ruait dessus comme si elle n'avait pas mangé depuis une semaine ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Mais Waddle, c'est pas la même fille que celle de la voiture. Celle de la voiture, effectivement j'ai pas compris...
Mais celle ci est réellement folle ! J'ai vu la vidéo, les gens lui jetaient des bouts de pain comme à un chien, et elle se ruait dessus comme si elle n'avait pas mangé depuis une semaine ! |
Peut etre que la minute de folie commence souvent une fois qu'elles sont deshabillees, parcequ'il faut etre normal et tres courageux ,pour garer une voiture et faire un show pareil en plein Bessengue, surtout quand on sait que ce sont des endroits phare de Douala(y'a toujours de l'affluence). _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
elle as les mo lass hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hum.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Hum.  | hein nationale
toi tu la jette loin avec les forme hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | C'est quoi les boules là qui sont au sol ? Ce sont ses motoh ou comment ?
Vraiment le pays là est terrible, tu te demandes bien à quoi sert la police chez nous. Au lieu qu'il kèm arrêter la nga là, tu va les voir dans foule en train de regarder aussi pour eux. Vraiment...pays à l'envers !
a Dutty Yeah ! |
Tu parles de la police ss savoirs ce st les 1ers à prendre des photos de ce genre de scènes au lieu de mettre de l'ordre  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Ce qui me choque le plus, c'est lorsque le journaliste écrit ça :
"The authorities of the beautiful Cameroonian economic capital must find a solution to end this practice"
Depuis quand douala est beau. On aura tout lu. Enfin, juste en passant pour taquiner les défenseurs de doul.  |
I love u bbbro  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Nov 30, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ce qui me choque le plus, c'est lorsque le journaliste écrit ça :
Depuis quand douala est beau. On aura tout lu. Enfin, juste en passant pour taquiner les défenseurs de doul.  |
I love u bbbro  |
Luv u too darling  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 01, 2010 2:41 am Sujet du message: |
|
|
I am not able to open the link  |
|
|
 |
yayameula

Inscrit le: 03 Dec 2010 Messages: 13 Localisation: Tu me cherches pourquoi?
|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Je wanda seulement c'est toujours l'argent facile la comme sa  _________________ Je ne suis pas celle que vous croyez ;Je suis encore mieux!!! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 06, 2010 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Patisankana  |
|
|
 |