Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 9:47 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | petitbandit a écrit: | afro a écrit: | how que tu wanda ? tu corresponds plutot au genre d'Elan no
Sinon voici typiquement le genre de sujet qui fait 4 pages mais il n ya aucun nom qui sort  |
et comme d'hab tu vas bientot faire un contre-sujet  |
noo moi  |
Petitbandit ne te veux pas du bien hein Juste un constat _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | @ Mbinda & Afreaka: Merci |
Viens développer _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 9:50 am Sujet du message: Re: Qui a dragué qui sur beri ? |
|
|
Mbindaman a écrit: | la seule chose que je know, c'est que elle est marred. Si les calculs du docteur Suresh(Ekobena) sont exacts, c'est qu'elle est MILF; même si elle n'a pas les mounas. Bon mainant on know aussi que Elan aimerait là fom! Elan a tell ici qu'il a dans les 25 ans. Babycat ne déteste pas Elan... toi même tu vois! Il y a au moins 10 ans entre les deux (15 d'après Suresh).
Un truc est sûr, B2Cat est un bon coup au lit... d'après la forme de son écriture ici sur le forum. Man une nga qui doigte un djo pendant qu'elle lui do la pipe... père il faut fia. Je comprend Elan.
@Sujet: Vous vous knowez mes dossiers ici. |
Donc ekobena a guio dans heroes hein
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 9:57 am Sujet du message: Re: Qui a dragué qui sur beri ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Avec son âge, elle arrive à être dans le top 5 des plus mo ngas de ce forum !!! Imaginons là alors quand elle était dans sa vingtaine... |
C'est clair qu'elle est même dans le top 3 comme je n'ai pas encore vu toutes les nga
Elan de PimPim a écrit: | Diddy est mo, je te le confirme ! Son seul défaut c'est qu'elle ne kièp pas. | Faut essayer de lui faire changer d'avis.
Elan de PimPim a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Pour Chekina alias missexe, si tu piff les lass et (quand même les seins), il ya de quoi faire. Et comme tu aimes les filles brunes, le tour est joué | tu l'as déja makam ? | Gars, j'ai vu les photos de missexe alias Chekina et elle sent vraiment le sexe. _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afro a écrit: |
Sinon voici typiquement le genre de sujet qui fait 4 pages mais il n ya aucun nom qui sort  |
Tu as remarque non?... C'est un peu comme le way que vous m'avez fait la tu me lappais encore l'autre jour non? Quelqu'un ouvre un sujet lui il veut know qui a drague qui, qui a kiep qui mais lui meme il protege les ngas qu'il a kiep en esperant que les autres viendront livrer leurs partenaires??? Il faut etre fou et sans abri pour venir repondre en citant des noms .
Elan dit tout le temps qu'il a deja kiep flop de berinautes, mais il a expose une seule (tout le monde sait pourquoi) le reste il cache. Mais lui il veut les noms des autres??? de plus real men don't kiss and tell. They kiss and enjoy it, wishing to have some more fun later on lol.
Bonne nuit Bess lol
The new Bess  |
N'est ce pas !
Au fait, pourquoi Elan n'a sorti que le nom be bakcza ? juste par curiosité _________________
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 10:43 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Fendeur : Que Enigma a fait quoi Tonton? |
Je pense que tu sais. |
Heureusement que tu penses,je ne suis pas encore passée maitresse en lecture des pensées sinon je ne serais pas en train de vouloir savoir pourquoi tu affirmes que DiamondP est une enigme... _________________
 |
|
|
 |
sunabokori

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
sujet reservé aux anciens _________________ doublon
Dernière édition par sunabokori le Sat Dec 04, 2010 8:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | @Fendeur : Que Enigma a fait quoi Tonton? |
Je pense que tu sais. |
Heureusement que tu penses,je ne suis pas encore passée maitresse en lecture des pensées sinon je ne serais pas en train de vouloir savoir pourquoi tu affirmes que DiamondP est une enigme... |
J'ai mes raisons de le penser.
C'est comme certains disent qu'afreaka est inatteignable, moi, je dis que tu es une énigme.
Mais c'est vrai que tu entres quand même dans mes critères de nga _________________
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | a circulation
Petitbandit commencait un peu a me plaire mais le way kil ne se concentre pas sur une go il est partt j'ai lave mes mains
|
ekié! tu m'a vu où, où et encore où? au lieu de dire ke c'est toi qui est à Nsam, à Mfandena nkolebogo, à carrière à Essos à Mvog mbi, tu parles de moi. vraiment ne fait pas ke ma tension monte hein...  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | a circulation
Petitbandit commencait un peu a me plaire mais le way kil ne se concentre pas sur une go il est partt j'ai lave mes mains
|
ekié! tu m'a vu où, où et encore où? au lieu de dire ke c'est toi qui est à Nsam, à Mfandena nkolebogo, à carrière à Essos à Mvog mbi, tu parles de moi. vraiment ne fait pas ke ma tension monte hein...  |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | er.
- J'ai voulu etre la puce de petitbandit et il ne s'est pas oppose. Il m'a meme propose de m'amene au 20e ciel, mais il m'a call waka (comme je suis une nga des states) et je l'ai barre.
|
il faut svt enlever la version waka et raconter la version vérité.
alors, je t'ai demandé d'etre ma puce, tu as dit que tu avais tes vetements à laver au pressing.
j'ai voulu monter avec toi au septième tu m'a dit qu'au premier rendez-vous tu ne t'arretais qu'au premier. bref tu a tourné comme la chaise du coiffeur.
comme je ne suis donc pas un homme qu'on fait attendre, j'ai dit haa et tu m'a barré. tu ne m'a pas barré parce que je t'ai call waka mais tu as do comme une waka des States
çààà! les nga des states vraiment...  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Elan je confirme slt ke si la distance la n'existait pas pr ns allait sortir a la tele ke sauf fo slt lep one day one day
Giro dc je ss ici je te tcha coe mon refre toi tu ve put mon dos o sol? yemaleeeeeeeee
FF c bien ca tu es un gars tres sage on ne kiep pas ses avocates...
bon jai drague LSK ici il m'a barre
jai aussi drague Zangalewa mm traitement
Mbindaman etait mon gars ici Sassy a fait l'enlevement jai lep
Pat T etait sur la bonne voie depuis la il a disparu de la circulation
finalement je n'ai plus rien sur beri ci weeee la life est dure hein? |
Merde, tu as effacé mon nom dans ta vie hein? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle sans commentaires  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je te dis toujours, quand tu finiras ta bordellerie, tu vas rentrer à la maison
Jussa tu toises Bess parce qu'elle dit mon nom, parce que tu sais que ca peut gâter tes businness en cours. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | Elan je confirme slt ke si la distance la n'existait pas pr ns allait sortir a la tele ke sauf fo slt lep one day one day
Giro dc je ss ici je te tcha coe mon refre toi tu ve put mon dos o sol? yemaleeeeeeeee
Merde, tu as effacé mon nom dans ta vie hein? |
depuis ke tu as commencé à mop seulement ds l'obscurité tu es devenu invisible  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je te dis toujours, quand tu finiras ta bordellerie, tu vas rentrer à la maison
Jussa tu toises Bess parce qu'elle dit mon nom, parce que tu sais que ca peut gâter tes businness en cours. | mdr j'ai confiance c mm pr ca ke je cours ds le sac pcq je sais ke je vais reback ds notre maison ou bien?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Waddle a écrit: | African girl a écrit: | Elan je confirme slt ke si la distance la n'existait pas pr ns allait sortir a la tele ke sauf fo slt lep one day one day
Merde, tu as effacé mon nom dans ta vie hein? |
depuis ke tu as commencé à mop seulement ds l'obscurité tu es devenu invisible  |
Merci pour la cafouille le père  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | er.
- J'ai voulu etre la puce de petitbandit et il ne s'est pas oppose. Il m'a meme propose de m'amene au 20e ciel, mais il m'a call waka (comme je suis une nga des states) et je l'ai barre.
|
alors, je t'ai demandé d'etre ma puce, tu as dit que tu avais tes vetements à laver au pressing.
j'ai voulu monter avec toi au septième tu m'a dit qu'au premier rendez-vous tu ne t'arretais qu'au premier. bref tu a tourné comme la chaise du coiffeur.
comme je ne suis donc pas un homme qu'on fait attendre, j'ai dit haa et tu m'a barré. tu ne m'a pas barré parce que je t'ai call waka mais tu as do comme une waka des States
çààà! les nga des states vraiment...  |
Maintenant tu viens ici dire la vraie verite pkoi? Tu veux gater mon marche pkoi?
Bon si tu es toujours chaud on peut relancer nos Zamours. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | er.
|
çààà! les nga des states vraiment...  |
Maintenant tu viens ici dire la vraie verite pkoi? Tu veux gater mon marche pkoi?
Bon si tu es toujours chaud on peut relancer nos Zamours. |
U don't know what u got til it's gonne... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Malchance hein...
Moi j'ai drague et je drague encore. Et en bonne dragueuse je ne peux reveler mes marches de peur de les gater!
Fendeurfou quitte derriere mes problemes... |
|
|
 |
|