Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 12:10 am Sujet du message: je wait ? |
|
|
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de la laisser tranquille. vu que tu as peur d'etre poursuivie en justice, et que tu ne peux pas do 1 mois avec la go sans sex. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
sois patient Mbom car je know des gars ki ont fait le gata ici en Mbeng pour des histoires pareilles et pire dans ton cas de figure si ses parents decouvrent ton identité professionnelle. ce sont des story ki peuvent te suivre meme after 10ans!
Fais donc gaffe car t'es l'espoir d'une famille au koh _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Gars vous me faites déja fia hein...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
dit donc nioxxe ca! Elle te lom k'elle n'a pas 19ans pour meet ta reaction. Si tu ne corriges pas un autre va le do à ta place et tu vas encore came cry ici. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | dit donc nioxxe ca! Elle te lom k'elle n'a pas 19ans pour meet ta reaction. Si tu ne corriges pas un autre va le do à ta place et tu vas encore came cry ici. |
Hey Elan pour une fois, n'ecoute pas ce gars tu fais droit. Et tu sais qu'en droit ''Ignorance is not an excuse''. Si elle t'a menti ca ne change rien , tu as le devoir de verifier. Pour une fois, laisse ca va pas te tuer. Le gars de Mbindaman ci ressemble au genre de gars qui est souvent tres prudent lui-meme, mais toujours pret a send les autres aux chocs. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Mon Nov 29, 2010 6:35 am; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Il faut nioxer et apres toi meme tu vas prendre une place dans la cellule de Longue Longue nayor nayor. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Il faut nioxer et apres toi meme tu vas prendre une place dans la cellule de Longue Longue nayor nayor. |
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est simple man, encadre la choa là transuillement. Et le jour de son 18ème anniversaire, tu la bring ds un hotel au moins 4 étoiles et tu fais de telle sorte qu'elle oublie d'avance tous les autres djos qui vont passer après toi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein, vous le conseillez même quoi sur ca ?
il nous dit avoir 2 gas de coté en plus de celle la. Donc ce n'est pas comme s'il jachère hein. 1 mois à attendre ? dis donc ne viens pas nous hambock.
Kiep la Elan et si ca gate comme a dit Foxy tu vas t'asseoir à coté de Longuè longuè nayo  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frère, ton bang ne te fait pas mal ????
Tu as déjà deux choa que tu cut, tu veux encore la 3e qui peut te bring les pbs.
Si elle aura 18 ans dans quelques mois, wait. le way ne fuit pas. En attendant, tu pourras toujours do les préliminaires très poussés avec elle sans pénétration bangalesque. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mon frère, ton bang ne te fait pas mal ????
Tu as déjà deux choa que tu cut, tu veux encore la 3e qui peut te bring les pbs.
Si elle aura 18 ans dans quelques mois, wait. le way ne fuit pas. En attendant, tu pourras toujours do les préliminaires très poussés avec elle sans pénétration bangalesque. | Gars c''est toujours interdit ce que tu dis là hein, même la mop c'est déjà délictueux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Elan a déjà kièp le bizgo. il veut seulement savoir s'il a bien fait ou alors si c'etait normal qu'il do un way de ce genre
ça ressemble à l'histoire de Babycat de l'autre fois là _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, voici mon analyse, que je juge très pertinente :
1- tu l'as rencontrée en boite : elle est donc sensée être majeure puisqu'on ne laisse entrer une personne en boite dès lors qu'elle a 18 ans (loi francaise) : si les vigiles n'ont pas bien fait leur boulot, tu n'y es pour rien.
2- quand tu l'as abordé, elle t'a dit qu'elle avait 19 ans. Il est donc naturel que tu la croit.
3- tu as envie de la fom
Si jamais elle ou ses parents osent porter plainte, tu sors les 2 premiers arguments : on risque meme d'accuser les parents de laisser sortir leur fille mineure en boite. S'ils tentent meme tu ask les dommages et interêts pour diffamation du Tenant du Titre !!!
Izi !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Elan a déjà kièp le bizgo. il veut seulement savoir s'il a bien fait ou alors si c'etait normal qu'il do un way de ce genre
ça ressemble à l'histoire de Babycat de l'autre fois là |
Vouaaaalàh!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Elan a déjà kièp le bizgo. il veut seulement savoir s'il a bien fait ou alors si c'etait normal qu'il do un way de ce genre
ça ressemble à l'histoire de Babycat de l'autre fois là |
ah ah ah tu cherche babymodo elle va te montrer bientot! LOL  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Elan, voici mon analyse, que je juge très pertinente :
1- tu l'as rencontrée en boite : elle est donc sensée être majeure puisqu'on ne laisse entrer une personne en boite dès lors qu'elle a 18 ans (loi francaise) : si les vigiles n'ont pas bien fait leur boulot, tu n'y es pour rien.
2- quand tu l'as abordé, elle t'a dit qu'elle avait 19 ans. Il est donc naturel que tu la croit.
3- tu as envie de la fom
Si jamais elle ou ses parents osent porter plainte, tu sors les 2 premiers arguments : on risque meme d'accuser les parents de laisser sortir leur fille mineure en boite. S'ils tentent meme tu ask les dommages et interêts pour diffamation du Tenant du Titre !!!
Izi !!! | Si ce que tu racontes la tenait la route, les amants de Zahia ne seraient pas dans les problemes aujourd'hui... |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même pb que toi, la choa avait 17 ans, une polonaise formé comme une star de x man, en plus elle était coquine. J'atais vraiment embêté, j'ai consulté mes kotas, d'autres m'ont tell aka go man, d'autres m'ont tell fais gaffe c'est une what et en plus elle est feuj, donc si elle pete un cable et tell qu'elle n'etait pas consentante, toi le black boy on ne va même pas te lep expliquer, au ngata direct.
Gars, j'ai finalement tété la choa là, aujourd'hui je ne regrette pas. Je sais que réfléchir avec le cerveau est svt strong, mais Réfléchit bien sur ce cas. Passeu si demain tu go à guantanmo il y a plein de gars qui seront contents de récupérer ton titre  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
gars si tu as déjà piné gip moi 5! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | gars si tu as déjà piné gip moi 5! |
a Dutty Yeah ! |
|