Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je cherche un smartphone.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm on dirait que ca veut deja chauffer par ici hein
Hyoooo pardon abeg vient récupérer ta complice de pop corn Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ki falla la soeurette de louvre joussa elle vex coe çà nooor?... Laughing

Laisser là en paix OK passeu le weekend est très precieux pour n'en profites pas à fond Razz

Amen Laughing Wink

Nji

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
[]Gars Nji,forget le samsung Iphone et cie.C'est à dire que je sors d"un magasin d'electro,Jesus Marie Antoinette Shocked Shocked Dell Streak... Je suis tellement émue... wééé,qui fait papa Noel frappe à ma porte Crying or Very sad
Tu as vu quoi?
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Diddy comme je vois que tu n"as rien à dire, tais toi dc.

Dikandi, je ne veux pas envenimer la situation, mais sérieux tu t'es énervée pour rien, Diddy n'a rien dit de mal, ce qu'elle a fait nous le faisons tous, et t'as vu que ma Deep Throat Laughing ne l'a même pas mal pris, moi-même quand j'ai lu diddy, j'ai seulement ri à la cosh, mais je n'y ai rien vu de méchant ni d'acharnement, ce n'est peut-être pas la première fois qu'elle cosh DP, moi-même aussi je l'ai déjà un peu cosh plusieurs fois mais elle sait reconnaitre elle-même quand c'est méchant, et là ce n'est pas le cas.donc je ne vois pas trop pourquoi tu t'emportes sur Diddy
hyllona

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandy joli Shocked
qui te fait bavarder bcp comme ça?
Bon il faut laisser tu sais que notre role c'est de rire en mangeant les pop corn et de verser de temps en temps le zouazoua nor.
Pardon ma cheri calme toi et viens on part. Kiss & Love
Ps: se facher donne les rides Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Diamond Princess a écrit:
[]Gars Nji,forget le samsung Iphone et cie.C'est à dire que je sors d"un magasin d'electro,Jesus Marie Antoinette Shocked Shocked Dell Streak... Je suis tellement émue... wééé,qui fait papa Noel frappe à ma porte Crying or Very sad
Tu as vu quoi?

J'ai vu ce qui suit et on call ça que Dell Streak ,c'est à dire que quand je le tenais hier, j'ai eu les larmes aux yeux Crying or Very sad Et son prix est fort ,600€ Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed

@Babychou: Que Deep Throat? Laughing Bon mè ntèhè lè je dois commencer á te latter hein... Laughing
En fait le post de Kandy au départ n'était pas méchant,elle a seulement oublié de mettre le smiley.Seulement elle a dû oublier que Diddy de Monaco est un magma constament en fusion,meme ma Moitié AG ne meet pas le carreau de son demarrage au quadruple de tour. Laughing a mon avis ,c'est un malheureux malentendu Wink

@Toutou: J'ai fait le kok avec le manioc,si tu ne veux pas louper ton coumbou...

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ils aiment tous les écras tactiles comme ça non?
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madre et ma tata hyllona. comme je vous respecte, je respecte aussi ce que vous me dites. so je sors moi sur ça. le kok et les popcorns me wait Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
dino a écrit:
Je cherche un vélo.

KS Cool

J ai un zephyr SAP-3. Ca t intéresse?

C'est un vélo??

KS Cool

MessagePosté le: Sat Nov 27, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
madre et ma tata hyllona. comme je vous respecte, je respecte aussi ce que vous me dites. so je sors moi sur ça. le kok et les popcorns me wait Laughing
Je Like!
mocko

MessagePosté le: Sun Nov 28, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Re: Je cherche un smartphone. Répondre en citant

Nji a écrit:
Bonjour,
Mon Nokia 3210, après plus de dix années de bons et loyaux services vien de rendre définitivement l'âme. Je vous dis que les touvhes étaient effacées sur le clavier et que l'écran était à moitié cassé. Je devinais seulement les sms que je recevais. Mais hier, il est tombé une éniemme fois et s'est brisé pour toujours. C'est donc avec aùertume que je reviensa dans le marché des portables.

Bon je voudrais avoir vos avis sur les phones utiles et exploitables niveau boulot, robustesse et qui est aussi beau.
Il y a tellement des marques (Sony, Nokia, LG, etc) et je ne sais pas lequel choisir. Je donne mes préférences et vous qui avez de l'expérience, surtout DP là vous pouvez m'aider hein.
1. Synchronnisation des messages, courriels, contacts, calendriers et fichiers avec mon ordinateur. Que le logiciel de synchronnisation soit flexible et adaptable sur les windows et mac.

2. Clavier AZERTY. ce q ui exclut d'office les Iphone et autres téléphones tctiles.

3. Un appareil photo d'au moins 5 mega pixels, ce qui me fait économiser sur l'achat d'un appareil photo.

4. Les possibilités d'extension de mémoire. Mais il faut aussi que la mémoire du téléphone soit grande.

5. Connectivité comlplète. Possibilité de bluetooth et wifi.

6. Les téléphones à clapet m'énervent un genre là. Donc je préfère un Plain ou un coulissant au pire.

J'ai essayé de visiter les sites de comparaison de modèles mais mon ordinateur de bureau est trop bizare.
Merci d'avance hein.

Ce téléphone est fait pour toi, il remplit tous tes critères. En bonus, il n'est pas cher (300euros nu) et c'est la qualité nokia, le genre que ça tombe même dans l'huile des beignets ça ressort propre.

Plus d'infos ici: http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-mobiles/nokia-e72
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Nov 28, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huile de beignet de lap Laughing Laughing
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Nov 28, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils y a les nga qui ont eu leurs règles cette semaine. Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
huile de beignet de lap Laughing Laughing
je te dis ke hein? ke le fone va do comment pr tomber ds l'huile des beignets mm d'abord Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Nji

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Mocko, j'ai le petit frère du genre là. LE E71. Il n'est pas très différent du E72, mais l'écran est petit et il n'y a pas de mode avion. Du coup, je ne peux pas bosser confortablement dans la voiture ou les aviosn quand je voyage. Aussi, la synchronnisation avec outlook est un peu défaillante. Ca ne syncronnise pas les deuxièmes numéros de téléphone des répertoires par exemple. Je ne sais pas si le E72 a été updaté sur ce point là, et surtout, l'écran est très petit. Donc, lire les pdf ou éditer les office sont très difficile à faire.
mocko

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ton autre critère c'est l'écran, je ne pense pas que ce que tu demandes existes, sans être tactile.
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
ils y a les nga qui ont eu leurs règles cette semaine. Laughing Laughing
Les âmes sensibles de Beriland me tordent de rires. Sweet candy, Diddy n'est pas ton égal hein donc pardon un peu de respect quand tu t'addresses à elle. Ne me fais pas buy ce beef. Laughing

Diddy should've just roflmao and move on. Some people just have bad days and overreact for no reason. Anyhoo let go, no need to come back here and ether chiquita.

Alright back to the game.. Holy shit! Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 29, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a le blackberry Playbook qui sort en Mars.. it's going to be the shit Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: