Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 2:49 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mais Mon Petit Coeur c'est how? Dafreaky et Lympicà m'ont gâté l'enfant
@Dafoxy: Donc c'est toi hein ,tu send mon mouna unique au choc? C'est tout ce j'ai hein , si on l'écrabouille tu vas me dire que quoi? |
Ta jerricane contient l'eau cette fois-ci !!
Tu peux verser jusqu'àààààààààààààààààààà |
Euh...de quoi parles tu? Je ne marche pas avec le barril lorsqu'il s'agit de ma fille unique pardon. C'est la prunelle de mes yeux
Mais laisse moi te dire que la jerricane d'eau n'empêche rien,on peut eradiquer un ìlot de la surface terrestre avec ca,donc ne chatouille pas les narines du dragon  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 2:55 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mais Mon Petit Coeur c'est how? Dafreaky et Lympicà m'ont gâté l'enfant
@Dafoxy: Donc c'est toi hein ,tu send mon mouna unique au choc? C'est tout ce j'ai hein , si on l'écrabouille tu vas me dire que quoi? | Je vais dire que j'etais juste de passage.  |
noyeuse et de surcoît Lächeuse _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mais Mon Petit Coeur c'est how? Dafreaky et Lympicà m'ont gâté l'enfant
@Dafoxy: Donc c'est toi hein ,tu send mon mouna unique au choc? C'est tout ce j'ai hein , si on l'écrabouille tu vas me dire que quoi? |
Ta jerricane contient l'eau cette fois-ci !!
Tu peux verser jusqu'àààààààààààààààààààà |
Euh...de quoi parles tu? Je ne marche pas avec le barril lorsqu'il s'agit de ma fille unique pardon. C'est la prunelle de mes yeux
Mais laisse moi te dire que la jerricane d'eau n'empêche rien,on peut eradiquer un ìlot de la surface terrestre avec ca,donc ne chatouille pas les narines du dragon  |
Je croyais !!
Donc tu as les gens sur qui tu aimes zouazouater hein !
Et les narines du dragons sont comment alors ? Tu m'as l'air souvent pacifiste. Donc j'aimerais bien savoir _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
bon pour revenir au sujet
Dino tu dis meme que la coiffure de KK t'a dou koi? comment vs ets meme svt comme ça?
elle ne te mo pas? elle te fait peur? elle t'enerve? vs ne pouvez pas svt rester comme ça et penser à proner un peu de paix ds ce forum?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | bon pour revenir au sujet
Dino tu dis meme que la coiffure de KK t'a dou koi? comment vs ets meme svt comme ça?
elle ne te mo pas? elle te fait peur? elle t'enerve? vs ne pouvez pas svt rester comme ça et penser à proner un peu de paix ds ce forum?  |
Lol
Coe tu es entrain de le faire n'est ce pas?
FF à Athalie a écrit: | Tu m'as l'air souvent pacifiste |
Nice one. Lol
Athalie, ne me cite pas la dedans. FF vient, ds sa phrase que j'ai citée, de te donner un indice sur l'origine de ce dont tu te plains.
Certains ways st sanguinaires hein mama, ça ne saute aucune génération. Assume! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
@ Queen B
mon frigidaire d'amour, je suis absolument l'homme le plus pacifique de ce forum  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | bon pour revenir au sujet
elle ne te mo pas? elle te fait peur? elle t'enerve? vs ne pouvez pas svt rester comme ça et penser à proner un peu de paix ds ce forum?  |
Lol
Coe tu es entrain de le faire n'est ce pas?
FF à Athalie a écrit: | Tu m'as l'air souvent pacifiste |
Nice one. Lol
Athalie, ne me cite pas la dedans. FF vient, ds sa phrase que j'ai citée, de te donner un indice sur l'origine de ce dont tu te plains.
Certains ways st sanguinaires hein mama, ça ne saute aucune génération. Assume! |
Regarde comment tu me fatalises un matin,un dimanche en plus. Toi même tu know que plus Ghandi sur ce forum que moi meurt. Tu m'as gâté le mouna didonc. Elle mixe ton sarcasme et la finesse chimiolatté de Dafreaky ,pour comot sa part de latte vissée.
@Fendeur: Je ne pas "souvent",mais "toujours". Je suis un fervent artisan de la paix...  _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Certains ways st sanguinaires hein mama, ça ne saute aucune génération. Assume! |
Donc tu veux par là dire quoi ?
Tu peux nous donner d'autres traits de sa personnalité. Suis juste a little mbit curieux  _________________
Suivez-nous sur Twitter
Dernière édition par FF le Sun Nov 28, 2010 2:32 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
a vrai dire, je n'ai pas trop compris le sujet de ce topic.
dino l'a open pour parler de la coiffure de kandy ? ou pour se plaindre du webmassa alias waddle ou babycat ? _________________
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | @ Queen B
mon frigidaire d'amour, je suis absolument l'homme le plus pacifique de ce forum  |
Ouais ouais. Bien sur, ai-je dis le contraire bro?
Lol
@ Ath: Lol. Lep Ghandi trankil a beck. Tn smiley vert témoigne très clairement lol. Now que tu as learnt à bien te défendre, tu attaques seulement. Après tu wanda sur tes gènes. Lol
@ FF: l'autre que tu as cité là c'est d'abord moi qui te l'avait dit?[/quote] _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | @ Queen B
mon frigidaire d'amour, je suis absolument l'homme le plus pacifique de ce forum  |
Ouais ouais. Bien sur, ai-je dis le contraire bro?
Lol
@ Ath: Lol. Lep Ghandi trankil a beck. Tn smiley vert témoigne très clairement lol. Now que tu as learnt à bien te défendre, tu attaques seulement. Après tu wanda sur tes gènes. Lol
@ FF: l'autre que tu as cité là c'est d'abord moi qui te l'avait dit? |
Je suis tributaire des bassa Lymp',parfois c'est pas moi qui fait,c'est le stigmate originel qui sommeille en moi
@Fendeur: Quitte sur moi,tu veux curioser quoi? _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | bon pour revenir au sujet
dino l'a open pour parler de la coiffure de kandy ? ou pour se plaindre du webmassa alias waddle ou babycat ? |
double F ça ve dire ke tu ne maitrise mm pas le mollah qu'on call Dino. la mbindi nga d'autrui poste sa pic et tt le monde passe ss rien tell mais lui il came il begin à dire ke la tof lui fait peur, il wanda ke comment une mbindi nga a ce genre de coiffure et tout tout tout ça...
juska il call les webmassa  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
@Fendeur: Quitte sur moi,tu veux curioser quoi? |
Je ask ma chose nayor nayor à Queen B, tu me demandes de quitter sur toi.
Que je suis monté sur toi quand ? Balock _________________
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon toi même qu'est ce que tu penses de la coiffure là alors????
Kandykiss, DP et autres je vais aussi gater vos sujets...promis.
KS  _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | bon pour revenir au sujet
dino l'a open pour parler de la coiffure de kandy ? ou pour se plaindre du webmassa alias waddle ou babycat ? |
Les 2.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Kandykiss, DP et autres je vais aussi gater vos sujets...promis.
KS  |
Tu fais souvent autre chose?
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dino je n'ai fais que me defendre. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 28, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Dino je n'ai fais que me defendre. |
Ok give moi alors ton facebook
KS  _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon Nov 29, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | kandykiss a écrit: | Dino je n'ai fais que me defendre. |
Ok give moi alors ton facebook
KS  |
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 07, 2010 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien maintenant mais tu peux faire beaucoup mieux....
KS  _________________
 |
|
|
 |
|