Posté le: Sun Nov 28, 2010 1:10 pm Sujet du message: Re: Water Man homme de l'eau
Salut nouveau forumiste.
J'espère que Nji ne va pas came ici te demander de te présenter _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Nov 28, 2010 5:26 pm Sujet du message: Re: Water Man homme de l'eau
bonasboy a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Salut nouveau forumiste.
J'espère que Nji ne va pas came ici te demander de te présenter
sorry ce ki nji ???
Bof! Juste un gars là. Rien de bien important. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Nov 28, 2010 6:14 pm Sujet du message: Re: Water Man homme de l'eau
Queen B a écrit:
bonasboy a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Salut nouveau forumiste.
sorry ce ki nji ???
Bof! Juste un gars là. Rien de bien important.
Je croyais que tes 24h là étaient passés. Mais je constate que ta parole blesse encore.
Nji va came te donner le "small no be sick" _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Nov 28, 2010 6:26 pm Sujet du message: Re: Water Man homme de l'eau
FeNdEuRfOu a écrit:
Queen B a écrit:
bonasboy a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Salut nouveau forumiste.
sorry ce ki nji ???
Bof! Juste un gars là. Rien de bien important.
Je croyais que tes 24h là étaient passés. Mais je constate que ta parole blesse encore.
Nji va came te donner le "small no be sick"
Et ne compte pas y assister.
Il me punit tjs à huit clos _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum