Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bakcza

|
Posté le: Sat Jun 28, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bakcza a écrit: |
ahn je croyais que j'etais la seule à etre punie ici! Elan achouka! |
mon ami tu me fais rire hein, ca me fait quoi ? haaaa, je wanda sur les gens hein
mon ami tu appeles qui que noireaud ? je ne suis pas comme toi hein mon ami, moi je suis brun, voila ce que je te dis alors, donc ne te trompes d'erreur. |
pardon passe comme le taxi plein!!!!
tschip
meke c komen? _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jun 28, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: |
meke c komen? |
çà fait un bail.....je suis comme tu m'as laissé la miss, la vie est dure  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 29, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux s'aiment! Vrai de vrai!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 1:27 am Sujet du message: Re: ELLE NE VEUT PAS AVORTER, JE FAIS QUOI MAINTENANT ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Citation: | J'ai fais l'amour avec ma copine officielle sans préservatif, comme on a fait des tests et tout..
Et puis un jour , elle n'a plus pris ses trucs de contraception et elle est tombée enceinte...
Moi je veux pas de gremlins chez moi!!
Je fais quoi maintenant?
Ki a dja eu à faire à une fille qui fait des bébés dans le dos ? |
Imaginez que vous soyez dans la situation de mon type ci, vous doué hao ?
dotti yo ! |
tu veux faire comment? tu ne peux pas l'obliger, même légalement à avorter. prépare seulement la LAYETTE mon ami ou bien refuse la paternité.
sadly for U  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 2:06 pm Sujet du message: Re: ELLE NE VEUT PAS AVORTER, JE FAIS QUOI MAINTENANT ? |
|
|
brig a écrit: | tu veux faire comment? tu ne peux pas l'obliger, même légalement à avorter. prépare seulement la LAYETTE mon ami ou bien refuse la paternité.
sadly for U  |
on sent quelqu'une qui n'a lu que le titre du sujet |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 05, 2008 3:37 pm Sujet du message: Re: ELLE NE VEUT PAS AVORTER, JE FAIS QUOI MAINTENANT ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | brig a écrit: | tu veux faire comment? tu ne peux pas l'obliger, même légalement à avorter. prépare seulement la LAYETTE mon ami ou bien refuse la paternité.
sadly for U  |
on sent quelqu'une qui n'a lu que le titre du sujet |
ékié elan,
j'ai bien lu et j'ai repondu à la première question. si ton ami ne veut pas d'enfants et que la fille ne veut pas avorter, il ne peut l'en dissuader. les seules choses que je trouve à faire, c'Est d'accepter ou de fuir........
pour la deuxième question, je ne suis pas un gars pour répondre à ça. |
|
|
 |
Marta69 Bérinaute
|
Posté le: Thu Jul 17, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
;Elan, je suis contre l'avortement |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 9:13 am Sujet du message: Re: ELLE NE VEUT PAS AVORTER, JE FAIS QUOI MAINTENANT ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Citation: | J'ai fais l'amour avec ma copine officielle sans préservatif, comme on a fait des tests et tout..
Et puis un jour , elle n'a plus pris ses trucs de contraception et elle est tombée enceinte...
Moi je veux pas de gremlins chez moi!!
Je fais quoi maintenant?
Ki a dja eu à faire à une fille qui fait des bébés dans le dos ? |
Imaginez que vous soyez dans la situation de mon type ci, vous doué hao ?
dotti yo ! |
Si la fille a envie de garder le bébé, c'est qu'elle est prête à assumer, et ton pote va peut-être se découvrir une fibre paternelle au fil de l'évolution de la grossesse |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:25 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bakcza a écrit: |
mon ami tu me fais rire hein, ca me fait quoi ? haaaa, je wanda sur les gens hein
mon ami tu appeles qui que noireaud ? je ne suis pas comme toi hein mon ami, moi je suis brun, voila ce que je te dis alors, donc ne te trompes d'erreur. |
this is so cute! une petite complicité entre les 2 amis intimes quand ils s'attendaient TRES bien! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 6:29 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Bakcza a écrit: |
this is so cute! une petite complicité entre les 2 amis intimes quand ils s'attendaient TRES bien! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
tu as peche ca ou toi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | TroubleMaker a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Bakcza a écrit: |
this is so cute! une petite complicité entre les 2 amis intimes quand ils s'attendaient TRES bien! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
tu as peche ca ou toi? |
je tassure le jo ci va slt remonter ts les sujets d'elan, c'est un vrai troubleur!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
backza est bélè? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
HUM |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | backza est bélè? |
6mois  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | afromixte a écrit: | backza est bélè? |
6mois  |
déjà six mois?tu es sure que c'est Elan le ntoumayeur?,parcequ'il me semble que pour Elan c'était hier hier
et comme il parait que tu es seulement la femme du peuple là,go 'abord faire un bindi test de paternité
 |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Bakcza a écrit: | afromixte a écrit: | backza est bélè? |
6mois  |
déjà six mois?tu es sure que c'est Elan le ntoumayeur?,parcequ'il me semble que pour Elan c'était hier hier
et comme il parait que tu es seulement la femme du peuple là,go 'abord faire un bindi test de paternité
 |
c'est deja fait!
c'est parrain le père et ça explique pourquoi je suis grosse et j'ai un gros ventre  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
la combo par telephone donne les bbs??
je vais dire a parrain ce soir mm  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | afromixte a écrit: | Bakcza a écrit: | afromixte a écrit: | backza est bélè? |
6mois  |
 |
c'est deja fait!
c'est parrain le père et ça explique pourquoi je suis grosse et j'ai un gros ventre  |
anhhhhhhhhh,ok je comprends maintenant
mais je croyais que Elan n'aimait pas les fat ngas,ou les bèlès ngas
vrai vrai qu'il fallayait seulement la ntouma derrière toi?  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Wed Aug 13, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui fais prendre du GHB à son insu; et pendant qu'elle dort, je lui fais avaler des tessons de bouteille pour tuer l'oeuf dans son ventre
Bon le petit hic.. c'est que le problème de l'enfant (et de la copine) est résolu, mais après, c'est un petit pb de justice qui commence!!!
Mais bon, on traite les pbs au cas par cas...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|