Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Si,si. Et le galaxy a deja le quick office integre.Je l'ai entre les mains a l'instant et je peux t'assurer qu'il just...perfect  |
On a compris, ikiiiiiii.
Caaaa je ne pouvais ne pas. Mes excuses.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 1:45 am Sujet du message: Re: Je cherche un smartphone. |
|
|
light a écrit: | Nji a écrit: | [b]Bonjour,
Mon Nokia 3210, après plus de dix années de bons et loyaux services vien de rendre définitivement l'âme. Je vous dis que les touvhes étaient effacées sur le clavier et que l'écran était à moitié cassé. Je devinais seulement les sms que je recevais. Mais hier, il est tombé une éniemme fois et s'est brisé pour toujours. C'est donc avec aùertume que je reviensa dans le marché des portables. |
Gars respect je ne pouvais mm plus m imaginer que ce telephone existait encore , tu dois être un vrai heritier de la tradition bahms ... .
|
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 5:08 am Sujet du message: Re: Je cherche un smartphone. |
|
|
[quote="light"] Citation: | Nji a écrit: | [b]Bonjour,
Mon Nokia 3210, après plus de dix années de bons et loyaux services vien de rendre définitivement l'âme. Je vous dis que les touvhes étaient effacées sur le clavier et que l'écran était à moitié cassé. Je devinais seulement les sms que je recevais. Mais hier, il est tombé une éniemme fois et s'est brisé pour toujours. C'est donc avec aùertume que je reviensa dans le marché des portables. |
Gars respect je ne pouvais mm plus m imaginer que ce telephone existait encore , tu dois être un vrai heritier de la tradition bahms ... .
|
moi j'ai encore mon 3210. a chaque fois que je m'achète un nouveau phone, j'ai la paresse de transférer les numbers de mes contacts, il y a quant même un bon paquet. mon mouna joue souvent au ballon avec, c'Est tjs solide. je suis attaché à ce phone et je n'ai aucune envie de m'en départir, pourtant je change de phone en moyenne tous les 2 ans.
peut être que je le recyclerai le jour ou quelqu'un va s'assoir tout un aprem pour transférer mes contacts qui sont à l'intérieur.  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 7:39 am Sujet du message: Re: Je cherche un smartphone. |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Mon Nokia 3210, après plus de dix années de bons et loyaux services vien de rendre définitivement l'âme. |
Donc tu avais meme encor le parpin de 30 la!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Diddy, Dp t'a do koi? parce que si quelqu'un s'acharne sur moi avec autant d'engouement que tu le fais sur elle j'aurais tendance à croire qu'il y'a un pb...hao que tu comprends toujours vite ses choses??? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Lol Bess lep seulement, je veux aussi montrer que j'ai changé de statut non?
Je veux put la photo de Kandykiss ci dessus en fond d'écran, ça doit donner hein.
Bon DP, tu es en train de me charmer avec le téléphone là hein. Il coûte combien en germanie?
J'ai essayé de voir sur les sites canadiens mais j'y arrive pas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Moi meme je mecherche aussi un nouveau smarphone et j hesite entre ke Nokia X6 et le Nokia E72. des suggestions? _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Diddy, Dp t'a do koi? parce que si quelqu'un s'acharne sur moi avec autant d'engouement que tu le fais sur elle j'aurais tendance à croire qu'il y'a un pb...hao que tu comprends toujours vite ses choses??? |
Faut pas voir/creer les pbs partout hein. Diamond Princess ne m'a rien fait. Je m'acharne sur elle "avec autant d'engouement" a quel niveau? Donc si je comprenais ses choses moins vite, tu n'aurais vu aucun probleme, quoi. C'est aujourd'hui que j'ai commence a lap DP???? Na wanda. Ou bien comme je poste peu, tu vois que c'est l'acharnement? Si elle voit que c'est l'acharnement, qu'elle-mm vienne me dire et la la la je cesse de la lap. See me ballock. Apparemment faut mesurer ses laps sur beri. Tchie. Gspr que c'est aussi le mm langage que tu lui tiens lorsqu'elle "s'acharne avec autant d'engouement" sur d'autres individus.
Halleluiah. Amen. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | kandykiss a écrit: | Diddy, Dp t'a do koi? parce que si quelqu'un s'acharne sur moi avec autant d'engouement que tu le fais sur elle j'aurais tendance à croire qu'il y'a un pb...hao que tu comprends toujours vite ses choses??? |
Faut pas voir/creer les pbs partout hein. Diamond Princess ne m'a rien fait. Je m'acharne sur elle "avec autant d'engouement" a quel niveau? Donc si je comprenais ses choses moins vite, tu n'aurais vu aucun probleme, quoi. C'est aujourd'hui que j'ai commence a lap DP???? Na wanda. Ou bien comme je poste peu, tu vois que c'est l'acharnement? Si elle voit que c'est l'acharnement, qu'elle-mm vienne me dire et la la la je cesse de la lap. See me ballock. Apparemment faut mesurer ses laps sur beri. Tchie. Gspr que c'est aussi le mm langage que tu lui tiens lorsqu'elle "s'acharne avec autant d'engouement" sur d'autres individus.
Halleluiah. Amen. | Kessia avec les commentaires composés sur DP, Toutou et Soeur Sourire? Moi j'ai pas de soucis pour la cosh hein.
de Monaco, je testais seulement le phone puisque j'etais dans u n shop non? Esseu j'ai dit que je l'avais déja?
@Toutou: ne t'alarme pas, il ya pas de menace  _________________
 |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | kandykiss a écrit: | Diddy, Dp t'a do koi? parce que si quelqu'un s'acharne sur moi avec autant d'engouement que tu le fais sur elle j'aurais tendance à croire qu'il y'a un pb...hao que tu comprends toujours vite ses choses??? |
Halleluiah. Amen. |
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Halleluiah. Amen. |
ce que je t'ai dit t'a touch hein, j'ai du appuyer sur un point sensible. assia. l'essentiel pour moi est que je me suis faite comprendre. tout ce que tu rajoutes apres là c'est pour toi.
Halleluiah. Amen _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | DiDDy a écrit: | kandykiss a écrit: | Diddy, Dp t'a do koi? parce que si quelqu'un s'acharne sur moi avec autant d'engouement que tu le fais sur elle j'aurais tendance à croire qu'il y'a un pb...hao que tu comprends toujours vite ses choses??? |
Halleluiah. Amen. |
ce que je t'ai dit t'a touch hein, j'ai du appuyer sur un point sensible. assia. l'essentiel pour moi est que je me suis faite comprendre. tout ce que tu rajoutes apres là c'est pour toi.
Halleluiah. Amen |  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Madre pourquoi tu explik? nessa elle a tout compris??? est ce que elle aussi elle est allé buy sa part on a refusé de lui vendre? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment de Dieu...  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | DiDDy a écrit: | kandykiss a écrit: | Diddy, Dp t'a do koi? parce que si quelqu'un s'acharne sur moi avec autant d'engouement que tu le fais sur elle j'aurais tendance à croire qu'il y'a un pb...hao que tu comprends toujours vite ses choses??? |
Halleluiah. Amen. |
Halleluiah. Amen |
Oui ca m'a touch, je ne cache pas... comme "mon acharnement" sur DP t'a touch, n'est-ce pas? Mm les idees nonsense sont capables de touch. Je suis surtout touch par le fait que tu continues de me lire au point de savoir quand je m'acharne sur qqn ou encore me plussoier. Je te laisse pas si indifferente, eh? Tu as lu tout mon texte et l'essentiel pour moi est que je me suis faite comprendre, jusqu'a ta madre est venue te calmer. Tu viendras me lire je le sais, mm si tu prendras soin de ne pas repondre. Va essuyer ta bouche en MP ou sur msn, ensuite concentre toi ailleurs car je ne suis pas assez frequente ici pour toi.
Halleluiah. Amen. (Copie moi tjrs )
Shinanigans.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Madre pourquoi tu explik? | +N _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je cherche un vélo.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
[]Gars Nji,forget le samsung Iphone et cie.C'est à dire que je sors d"un magasin d'electro,Jesus Marie Antoinette Dell Streak... Je suis tellement émue... wééé,qui fait papa Noel frappe à ma porte _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Je cherche un vélo.
KS  |
J ai un zephyr SAP-3. Ca t intéresse? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy comme je vois que tu n"as rien à dire, tais toi dc. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|