Posté le: Fri Nov 26, 2010 1:48 am Sujet du message:
Y a flop de nouvelles tetes sur beri hein. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Nov 26, 2010 2:15 am Sujet du message:
sassy a écrit:
Puréeeee, je sens que je vais attrapper la grippe
Sinon qu il fait très froid aujourd hui dèh
Cherie pardon ne tombe pas malade _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Nov 26, 2010 3:42 am Sujet du message:
Je suis dans un Eboa Lotin hein... Ate mba!!! That man was something. Whoaaa pourquoi les grands de la musique camerounaise meurent si vite?
The new Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Nov 26, 2010 4:25 am Sujet du message:
Le turbo d'afrique va me tuer man.
Ce type la a souvent de ces repliques et commentaires qui peuvent me tuer de rire quoi.
President de Caiman Club de Douala, a la question de savoir pourquoi ses jouers n'apportent pas de bons resultats il dit '' Ils mangent beaucoup''
Et comme si ca ne suffisait pas , il rajoute en parlant de son gardien:
''C'est moi qui dois aller jouer a sa place? Un gardien qui est insconscient ,on dirait que son esprit a ete mange au village par les siens''
Oh My God, qu'est ce que j'ai ri
Ca m'a rappele la reponse qu il a donnee quand on lui demande si il va marcher pour lONGE lONGE
tHE NEW bESS:kiss: _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Nov 26, 2010 5:37 am Sujet du message:
on peut évaluer concrètement l'intelligence d'une personne par sa capacité à bien mener sa vie.
tu ne peux pas avoir une vie "olé olé" coe disent mes amis antillais et/ou manquer à tes responsabilités et prétendre à une quelconque intelligence. le pire même encore dans tout ça, c'est d'oser juger les autres. j'ai tendance à éprouver de la pitié pour les gens comme ça. ils n'ont aucunement mon estime. il faut parfois arrêter de voir midi devant sa porte. la remise en question permanente est le moteur de toute sagesse et maturité. la centralisation de ses principales énergies sur sa propre personne est un moteur de réussite.
dédicace à bess, la go si tu ne m'a pas promis un truc? je wait tjs
Posté le: Fri Nov 26, 2010 7:33 am Sujet du message:
brig a écrit:
dédicace à bess, la go si tu ne m'a pas promis un truc? je wait tjs
Vraiment, toi la tu ne m'aimes pas hein How que tu me dedicaces l'amour a sens unique. ca veut dire que moi je vais aimer seule on ne m;aime pas en retour?? Je prefere qu on m'aime et je n'aime pas en retour . T'oublier comment? Non je ne t'ai pas oublie. Bonne nuit cherie
The new Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Nov 26, 2010 7:34 am Sujet du message:
Done working on a holiday. Now it's time to look for some great black friday deals. J'ai deja repere quelques bons deals.
@Webmasso: don't know why, mais j'ai pense que beri doit commencer a faire un live streaming de la beri party de Decembre. Comme ca les affaires comme moi peuvent vivre la bringue en live et faire le congossa au telephone au meme moment. Vive les 3-way calls. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
Posté le: Fri Nov 26, 2010 11:43 am Sujet du message:
Bon c decidé . je prends une pause Nga de quelques semaines, voire meme quelques mois. je dois me prouver à moi meme que je suis capable de vivre sans Nchoutou et qu il y a rien sur cette terre dont je ne pourrai me passer. _________________ PAPER SOLDIER !!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Nov 26, 2010 12:45 pm Sujet du message:
Pour celles que ça interesse, je partage:
Bonjour
Très Cher ,
Je suis VIDAL ROGER Âgé
de 72 ans de nationalité française et je suis actuellement malade et vu mon âge et mon état de
santé actuel je désire faire Don de mes biens. Je dispose d’une somme
importante que je souhaite mettre à votre disposition par un Don pour
vous permettre de réaliser des Œuvres de bonnes volontés.
Si j’ai
choisi de vous contacter c’est parce que je souhaite que cela se fasse
sans trop de publicité autour à cause de mes activités antérieures.
Je
vous contact aujourd'hui afin que vous acceptiez de servir
d'administrateur légal (bénéficiaire) et de réaliser un programme
d’action soit une fondation ou une ONG pour venir en aide aux personnes
âgées et aux enfants en situation difficile.
Je dispose des documents
officiels et légaux concernant ces fonds et je vous précise que mon
épouse (Monique) n'est plus et je n'ai pas eu d'enfant non plus.
Pour
être franc avec vous, c'est lors d'une petite balade dans mes moments
perdus sur Internet que je suis tombé sur votre adresse.
Et c'est là
que j'ai décidé de vous contacter et vous parler de mon projet. Je tiens
sincèrement à vous présenter mes excuses pour ce message.
Lorsque
je travaillais encore, j’étais Homme d’Affaire et cela m’a permis de
toucher à plusieurs domaines d’affaires dont certaines n’ont pas
toujours été légales. C’est justement pour me racheter et effacer un peu
mes erreurs que j’ai souhaité faire Don de tout ce dont je dispose pour
réaliser une œuvre de bonne volonté, mais je répète que je souhaite que
cela ne soit pas diffusé.
Je désire cependant confirmation de vos coordonnées (Nom, prénom, adresses complètes, tel).
Quelle
activité professionnelle exercez vous ? Êtes vous marié ? Avez vous des
enfants ? Quel âge avez vous ? Quel projet entendez vous réaliser avec
ces fonds ?
Avant toute chose, il est important que nous établissions une base de confiance entre vous et moi pour mener à bien ce projet.
Pour ce faire il est important que vous répondiez à toutes mes questions.
Recevez mes sincères amitiés.
Cordialement
Mr VIDAL ROGER
(00) 22 501 37 54 87
Email Privé: vidal_roger@homemail.com _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Nov 26, 2010 1:19 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Salsa,
Ca pue l'arnaque.
Bisou.
ikobna, depuis là je te vois distribuer gratuitement les bisous à Salsa, hum!
j'espère que tu ne vas pas créer un sujet bientôt du genre "dois-je y aller"? _________________ a mes souhaits!!!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri Nov 26, 2010 1:23 pm Sujet du message:
Tyron a écrit:
Bon c decidé . je prends une pause Nga de quelques semaines, voire meme quelques mois. je dois me prouver à moi meme que je suis capable de vivre sans Nchoutou et qu il y a rien sur cette terre dont je ne pourrai me passer.
Tu ne tiendras pas longtemps mbom. J'ai déja essayé ca, mais au bout de quelques semaines j'ai raccroché, j'en pouvais plus de stay sans nkièp.
Posté le: Fri Nov 26, 2010 1:58 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Ekobena a écrit:
Salsa,
Ca pue l'arnaque.
Bisou.
ikobna, depuis là je te vois distribuer gratuitement les bisous à Salsa, hum!
j'espère que tu ne vas pas créer un sujet bientôt du genre "dois-je y aller"?
Bisou.
Que Laurent Esso est aussi coinche? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Fri Nov 26, 2010 2:13 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
Que Laurent Esso est aussi coinche?
Un a un...J'ai lu ca hier aussi. Je ne lui souhaite rien de mauvais, mais ils doivent tous savoir que le corps humain doit se reposer aussi dis donc. Faut laisser la place aux plus jeunes. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum