mince yaggson je pourais etre gardien chez toi pardon ??
dans le genre de piol la mm le gardien est riche mesieur.mm le chien a le portable.
Tu ve selemen être gardien bao ahahahha
Moi boy kan mem
je pourrais profiter de tt ckil y a de luxueux ds la piole.
tonton pour etre boy dans cette piol la il faut avoir trop de relations ici dehors. tu know moi je ne demmande pas beaucoup .le gardien c´est le dernier de la chaine donc c´est plus facile.
les mouma pouront me tchokoh kan ils veulent go en botel sans que yagga ne know. voila mon petit reseau koi.
Foret tu es un cas!! Le chien va do ac un portable!! fou!!
Une maison (min 5 ch, 3 sbd, 1 picsine*, 1 jard/patio) construite ac des briques de terre! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
les ways qui me font aller a l'ecole comme ca...ma future maison...
- 7 chambres (une pr moi et mon mari, trois pr nos enfants et trois la com ca), avec 4 salles de bain et 7 WC ( j ai tjs pense que le partage de salle de bain c le meilleur apprentissage a la vie en communaute dc les enfants partagent)
- deux salons, une salle a manger, une grande cuisine et une autre plus petite
- une salle debarras (pour foutre la machine a laver, le linge, les trucs a repasser)
- deux pieces a bureau (pr les fois ou on veut bosser a la maison)
- une bibliotheque salle d etudes
-une salle de jeu pour enfants
-une salle tele
-une salle de jeu adulte (avec billard et bar)
- une piscine et un jacuzzi
le tout construit dans le style greco romain ac les murs tres blancs, les colonnes et les terrasses un peu partout sur deux etages minimum, un grand jardin...
sur ce j ai fini de rever je pars bosser parce kon ne construit pas ca avec les dents...
Une villa en terre battue en pleine coeur de la foret tropicale:c'est tout simplement magnifique la vue panoramique au coucher du soleil et surtout la vue de l'horizon en debut de matinée accompagnée des cris des principaux occupants des lieux(oiseaux, singes, Elephants,....).
Evidemment ornée d'un confort interne qui n'envierait rien aux chateaux européens!
Salut tarzan, transmets le bonjour à Jane!
tranquille, je n'y manquerai pas...
au moins je pourrais savourer ma retraite loin des grandes metropoles si bruyantes........
Dernière édition par italien le Fri Jul 04, 2008 9:02 pm; édité 1 fois
BBC,moi je veux moi que la maison d'Iron Man ( pour ceux qui ont vu le film)
[quote]je ne savais ke javais une seour jumelle hein c toi ki connait mami j'ai vu juska la sueur sortait sur moi weh ma villla de garoua kon me contruit la tu as vu non :oops: _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL
Posté le: Sat Jul 05, 2008 10:56 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
sassy a écrit:
Los Angeles a écrit:
Ma beach house ke j ai en ce moment ici a Malibu me suffit mais je reve d acheter la maison de mon enfance faut ke Biya me fasse son prix
Mamie, c la belle vie chez toi dehhhh!
Ou meme nyango necepa si le tsunami se reveille ici a Malibu je serai la first a me noyer. But I love my beach house, j ai vecu toute mon enfance pres de la mer et je ne peux pas vivre sans elle donc fallait ke je buy cette house
Bon la sérieux, je viens te rendre visite quand? Je veux aussi témoigner _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sat Jul 05, 2008 11:09 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Nji a écrit:
Los Angeles a écrit:
sassy a écrit:
Los Angeles a écrit:
Ma beach house ke j ai en ce moment ici a Malibu me suffit mais je reve d acheter la maison de mon enfance faut ke Biya me fasse son prix
Mamie, c la belle vie chez toi dehhhh!
Ou meme nyango necepa si le tsunami se reveille ici a Malibu je serai la first a me noyer. But I love my beach house, j ai vecu toute mon enfance pres de la mer et je ne peux pas vivre sans elle donc fallait ke je buy cette house
Bon la sérieux, je viens te rendre visite quand? Je veux aussi témoigner
Whenever u want boo. Go get a visa et je serai a LAX pour te wait. Comment est ton niveau d anglais la meme , ca s ameliore ?
Il ya un gars ici ki devait came ici a L.a cet été juska il voulait ke je lui donne les prix de locations des voitures , j ai meme forget son name, where he at ? Anybody remembers him ?
Ok, je te prendrai au mot.
Le printemps prochain j'aurai plus de temps après mon installation et je te ferrai signe.
Moi j'ai envie de visiter les States et la serait une bonne occasion de commencer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum