Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Et est-ce que quelqu'un a compris "SHUTTER ISLAND"????
le film là m'aamené à me demander si je ne vis pas dans un monde parrallèle, ou un truc de ce genre. si je ne suis pas morte déjà quelque part et on me fait croire que je suis en vie  |
J'ai adoré et je crois avoir compris (Schola aussi ) |
maff j avais compris hein  |
Si tu as compris explique alors à bbcat je vois. Ici hein, pas en Mp!
popoh queen Latifah est folle Mais p*****g ce qu'elle est belle!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
je vais retenir ce que les films racontent que qui va retenir mes cours à ma place?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | je vais retenir ce que les films racontent que qui va retenir mes cours à ma place?  |
Excuse vaseuse. Tu n'avais riung compris. Je dis bien riung.
En mm tps ce qu'il y'avait avec ce film, c qu'il pouvait avoir plusieurs interpretations de la fin. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant que les gens sont en famille pour feter Thanksgiving, les personna non grata comme les nous ci sommes la entrain de travailler. Il faut que j'aille faire le ndock quelque part. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Dieu Tout-Puissant,ne fais pas comme si tu es trop busy,on a un contentieux...Le contentieux là c'est juste des remerciements hein
Il neige...Il pleut...il fait froid...et...et... Pauvre de Moi
@Nji: Un homme avertit en vaux deux couilles...Si je perçois ton ombre autour de ma fille...je vais forget que tu es mon pote et je vais te castrer
Bériiiiiiiiii, ca va?
Preeshious mon hymne national, je te pense _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | lucaToni a écrit: | Quelqu'un ici a compris INCEPTION ? |
Moi un peu. J'ai bien aimé le concept, original, mais ensuite, ils ont abusé de scènes d'actions incompréhensibles (dans la neige) qui gâchent un peu l'originalité du scénario. |
et tu as compris quoi ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Oh lord i need you! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola a écrit: | je vais retenir ce que les films racontent que qui va retenir mes cours à ma place?  |
Excuse vaseuse. Tu n'avais riung compris. Je dis bien riung.
En mm tps ce qu'il y'avait avec ce film, c qu'il pouvait avoir plusieurs interpretations de la fin. |
jusqu'à tu persistes même
dis lui ce que tu as compris dis donc |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Perfect. On va dormir,si je continue comme ça,je vais collapse...Heureusement que à partir de next week, je suis frei. Mes jambes ne me tiennent plus...
Mais mince...les ways sont ouf!
Bonne nuit Béri ,Bonne nuit Preeshious
Whitney houston - Your love is My love
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 1:50 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Oh lord i need you! | Mi tou I need you _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 4:22 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | African girl a écrit: | massa le froid kil ya de ce cote ci ne rit mon cher papapa ca m'a dja allume juska je me dde comment les gens vivent ici yecuchhhh made it safe ready for some serious fun starting to night but my hair needs to be done first lets call some pips for contacts  |
Gars aujourd'hui 1ere vraie journée de froid chez moi: 1 dans la nuit et 7° dans la journée. Gars j'ai décrété que je ne go pas taffer, suis rester à la maison, en Jogging! c'est du jamais vu chez moi. Mais ça m'a plu!
Mon patron a même trouvé que j'étais sexy dans ma tenue.
Bon demain il fera encore plus froid, je sciencerai avant de sortir.  | non tata moi je ne supporte pas le froid cad ke qd l'hiver arive je pleure le froid plus ke kk'1 ki vient d'arriver je t'assure je ne supporte pas mais alors pas du tt le froid. je pe facilement rester chez moi tt l'hiver si je n'ai pas besoin de sortir ca va pas me gener du tout... moi je sais pas comment certaines eprsonnes aiment le froid coe ca..  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de tuber...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @Nji: Un homme avertit en vaux deux couilles...Si je perçois ton ombre autour de ma fille...je vais forget que tu es mon pote et je vais te castrer | Toi même tu sais que les menaces de ce genre là me font du bien non? Explique moi comment tu vas me castrer et je te dirai si je continue ou pas! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | J'ai envie de tuber...
a Dutty Yeah ! | Mbom, djoum en mode sous-marrinage et tu ne vas pas manquer de cibles...les echos sur mes ondes disent que çà dose mal mal dans la navigation sous-marrine
Good luck
Moi je me concentre sur Afro meme comme mes detractrices dans ce kwat m'ont dejà descendu auprès d'elle mal mal mal...
L'espoir fait vivre et à difference des autres, j'exprime publiquement mon intention dans ce sens...j'invite qui me contredit en sous-marrinage de venir s'exprimer en publique comme moi ou bien fermez-la cette bouche empoisonnée?
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Comment le SIDA se propage.
Au Congo Démocratique (Kisangani,ProvinceOrientale),un homme téléphone à sa Maman.
Fils: Maman, j'ai le SIDA.
Maman: Ne reviens pas à la maison, mon fils.
Fils: Pourquoi pas, Maman?
Maman: Si tu reviens à la maison, tu vas contaminer ta femme.
Ta femme va transmettre la maladie à ton frère,
Ton frère à notre bonne,
Notre bonne à ton père,
Ton père à ma soeur,
Ma soeur à son mari,
Lui à moi,
Moi au jardinier,
Le jardinier à ta soeur.
Et si ta soeur attrape le SIDA...... alors TOUT le village sera contaminé!!!
Donc au nom de DIEU... SAUVE TA FAMILLE ET TON VILLAGE ET NE REVIENS PAS a la MAISON!!!!!! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Comment le SIDA se propage.
Au Congo Démocratique (Kisangani,ProvinceOrientale),un homme téléphone à sa Maman.
Fils: Maman, j'ai le SIDA.
Maman: Ne reviens pas à la maison, mon fils.
Fils: Pourquoi pas, Maman?
Maman: Si tu reviens à la maison, tu vas contaminer ta femme.
Ta femme va transmettre la maladie à ton frère,
Ton frère à notre bonne,
Notre bonne à ton père,
Ton père à ma soeur,
Ma soeur à son mari,
Lui à moi,
Moi au jardinier,
Le jardinier à ta soeur.
Et si ta soeur attrape le SIDA...... alors TOUT le village sera contaminé!!!
Donc au nom de DIEU... SAUVE TA FAMILLE ET TON VILLAGE ET NE REVIENS PAS a la MAISON!!!!!! |
t'es con  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hum que le temps passe vite, mais la douleur est toujours vive. Miss and love U. R.I.P. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Waddle a écrit: | lucaToni a écrit: | Quelqu'un ici a compris INCEPTION ? |
Moi un peu. J'ai bien aimé le concept, original, mais ensuite, ils ont abusé de scènes d'actions incompréhensibles (dans la neige) qui gâchent un peu l'originalité du scénario. |
et tu as compris quoi ? |
Que Dicaprio et ses gars, rentrent dans les rêves des gens, donc dans leur subconscient, pour découvrir des choses que ces gens ne leur auraient jamais dit dans le monde "normal". _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
aristide a écrit: | Hum que le temps passe vite, mais la douleur est toujours vive. Miss and love U. R.I.P. |
je plussoie  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Putrain c'est dur deh!!! de fermer sa bouche et de garder un secret.
J'ai un client qui est en procès avec la maman d'une copine à ma fille. Il nous a appellé pour qu'on lui fasse des attestations pour faire tomber cette maman. Mais on n'a pas fait cela car étant moi-même dans les expertises ce sais ce que c'est puis, cela ne rentre pas dans mon cadre professionnel. Tout ce que j'ai a décrire d'une maison, c'est tjrs du pro.
Mais... de ce que le gars nous a demandé, je sais qu'il l'aura de kelkun d'auttre et cette fille et son mec vont tomber bas,mais trèèèès bas? Car je connais les relations de mon client
Et je ne peux pas dire a cette maman de faire attention, je révèlerai le dossier qui est en train de se ficeler...
weeeh la vie est dure deh _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|