Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1713, 1714, 1715 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Queen B a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Et est-ce que quelqu'un a compris "SHUTTER ISLAND"????
le film là m'aamené à me demander si je ne vis pas dans un monde parrallèle, ou un truc de ce genre. si je ne suis pas morte déjà quelque part et on me fait croire que je suis en vie Smile

J'ai adoré et je crois avoir compris (Schola aussi Laughing Laughing )

Twisted Evil Twisted Evil maff j avais compris hein Laughing

Si tu as compris explique alors à bbcat je vois. Ici hein, pas en Mp!

popoh queen Latifah est folle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mais p*****g ce qu'elle est belle!!
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais retenir ce que les films racontent que qui va retenir mes cours à ma place? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
je vais retenir ce que les films racontent que qui va retenir mes cours à ma place? Twisted Evil

Excuse vaseuse. Tu n'avais riung compris. Je dis bien riung.
En mm tps ce qu'il y'avait avec ce film, c qu'il pouvait avoir plusieurs interpretations de la fin.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que les gens sont en famille pour feter Thanksgiving, les personna non grata comme les nous ci sommes la entrain de travailler. Il faut que j'aille faire le ndock quelque part.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu Tout-Puissant,ne fais pas comme si tu es trop busy,on a un contentieux...Le contentieux là c'est juste des remerciements hein Laughing
Il neige...Il pleut...il fait froid...et...et... Pauvre de Moi Embarassed

@Nji: Un homme avertit en vaux deux couilles...Si je perçois ton ombre autour de ma fille...je vais forget que tu es mon pote et je vais te castrer Faucheuse Cool

Bériiiiiiiiii, ca va? Very Happy

Preeshious mon hymne national, je te pense Kiss & Love

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Nov 24, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
Quelqu'un ici a compris INCEPTION ?

Moi un peu. J'ai bien aimé le concept, original, mais ensuite, ils ont abusé de scènes d'actions incompréhensibles (dans la neige) qui gâchent un peu l'originalité du scénario.

et tu as compris quoi ?
marthy

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lord i need you!
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
schola a écrit:

Excuse vaseuse. Tu n'avais riung compris. Je dis bien riung.
En mm tps ce qu'il y'avait avec ce film, c qu'il pouvait avoir plusieurs interpretations de la fin.

jusqu'à tu persistes même
dis lui ce que tu as compris dis donc
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perfect. On va dormir,si je continue comme ça,je vais collapse...Heureusement que à partir de next week, je suis frei. Mes jambes ne me tiennent plus...
Mais mince...les ways sont ouf! Embarassed

Bonne nuit Béri ,Bonne nuit Preeshious Kiss & Love

Whitney houston - Your love is My love

Arrow

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Oh lord i need you!
Confused Mi tou I need you
Magne

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
African girl a écrit:
massa le froid kil ya de ce cote ci ne rit mon cher papapa ca m'a dja allume juska je me dde comment les gens vivent ici yecuchhhh Embarassed Crying or Very sad made it safe ready for some serious fun starting to night but my hair needs to be done first lets call some pips for contacts Cool

Gars aujourd'hui 1ere vraie journée de froid chez moi: 1 dans la nuit et 7° dans la journée. Gars j'ai décrété que je ne go pas taffer, suis rester à la maison, en Jogging! c'est du jamais vu chez moi. Mais ça m'a plu!
Mon patron a même trouvé que j'étais sexy dans ma tenue. Wink
Bon demain il fera encore plus froid, je sciencerai avant de sortir. Crying or Very sad
non tata moi je ne supporte pas le froid cad ke qd l'hiver arive je pleure le froid plus ke kk'1 ki vient d'arriver je t'assure je ne supporte pas mais alors pas du tt le froid. je pe facilement rester chez moi tt l'hiver si je n'ai pas besoin de sortir ca va pas me gener du tout... moi je sais pas comment certaines eprsonnes aiment le froid coe ca.. Cool

www.thespacedoutgroup.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de tuber...

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
@Nji: Un homme avertit en vaux deux couilles...Si je perçois ton ombre autour de ma fille...je vais forget que tu es mon pote et je vais te castrer Faucheuse Cool
Toi même tu sais que les menaces de ce genre là me font du bien non? Explique moi comment tu vas me castrer et je te dirai si je continue ou pas!
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
J'ai envie de tuber...

a Dutty Yeah !
Shocked Mbom, djoum en mode sous-marrinage et tu ne vas pas manquer de cibles...les echos sur mes ondes disent que çà dose mal mal dans la navigation sous-marrine Laughing
Good luck Wink

Moi je me concentre sur Afro meme comme mes detractrices dans ce kwat m'ont dejà descendu auprès d'elle mal mal mal... Shocked Shocked
L'espoir fait vivre et à difference des autres, j'exprime publiquement mon intention dans ce sens...j'invite qui me contredit en sous-marrinage de venir s'exprimer en publique comme moi ou bien fermez-la cette bouche empoisonnée? Laughing Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Wink

Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment le SIDA se propage.

Au Congo Démocratique (Kisangani,ProvinceOrientale),un homme téléphone à sa Maman.

Fils: Maman, j'ai le SIDA.

Maman: Ne reviens pas à la maison, mon fils.

Fils: Pourquoi pas, Maman?

Maman: Si tu reviens à la maison, tu vas contaminer ta femme.

Ta femme va transmettre la maladie à ton frère,
Ton frère à notre bonne,

Notre bonne à ton père,

Ton père à ma soeur,

Ma soeur à son mari,

Lui à moi,
Moi au jardinier,
Le jardinier à ta soeur.

Et si ta soeur attrape le SIDA...... alors TOUT le village sera contaminé!!!

Donc au nom de DIEU... SAUVE TA FAMILLE ET TON VILLAGE ET NE REVIENS PAS a la MAISON!!!!!!
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Comment le SIDA se propage.

Au Congo Démocratique (Kisangani,ProvinceOrientale),un homme téléphone à sa Maman.

Fils: Maman, j'ai le SIDA.

Maman: Ne reviens pas à la maison, mon fils.

Fils: Pourquoi pas, Maman?

Maman: Si tu reviens à la maison, tu vas contaminer ta femme.

Ta femme va transmettre la maladie à ton frère,
Ton frère à notre bonne,

Notre bonne à ton père,

Ton père à ma soeur,

Ma soeur à son mari,

Lui à moi,
Moi au jardinier,
Le jardinier à ta soeur.

Et si ta soeur attrape le SIDA...... alors TOUT le village sera contaminé!!!

Donc au nom de DIEU... SAUVE TA FAMILLE ET TON VILLAGE ET NE REVIENS PAS a la MAISON!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing t'es con Laughing Laughing
aristide

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum que le temps passe vite, mais la douleur est toujours vive. Miss and love U. R.I.P.
Waddle

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:
Quelqu'un ici a compris INCEPTION ?

Moi un peu. J'ai bien aimé le concept, original, mais ensuite, ils ont abusé de scènes d'actions incompréhensibles (dans la neige) qui gâchent un peu l'originalité du scénario.

et tu as compris quoi ?

Que Dicaprio et ses gars, rentrent dans les rêves des gens, donc dans leur subconscient, pour découvrir des choses que ces gens ne leur auraient jamais dit dans le monde "normal".

Allez visiter mon blog:

Mon blog
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aristide a écrit:
Hum que le temps passe vite, mais la douleur est toujours vive. Miss and love U. R.I.P.

je plussoie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 25, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putrain c'est dur deh!!! de fermer sa bouche et de garder un secret.

J'ai un client qui est en procès avec la maman d'une copine à ma fille. Il nous a appellé pour qu'on lui fasse des attestations pour faire tomber cette maman. Mais on n'a pas fait cela car étant moi-même dans les expertises ce sais ce que c'est puis, cela ne rentre pas dans mon cadre professionnel. Tout ce que j'ai a décrire d'une maison, c'est tjrs du pro.

Mais... de ce que le gars nous a demandé, je sais qu'il l'aura de kelkun d'auttre et cette fille et son mec vont tomber bas,mais trèèèès bas? Car je connais les relations de mon client Confused
Et je ne peux pas dire a cette maman de faire attention, je révèlerai le dossier qui est en train de se ficeler...

weeeh la vie est dure deh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1713, 1714, 1715 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1714 sur 2622

Sauter vers: