|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | Je bring une nga au restau, quand il faut payer, ma carte bleue ne marche pas. la nga là a cru que j'étais un chevrier. | et si elle t'a barre pr ca c kel mm c une moutonniere de la moutonnerie.  |
J'ai eu un way comme ça. Je comot avec un djo,bien pimpant.On finit de dîner au resturant, le gars se fouille les poches comme un chien qui se grate...J'ai payé la note. Plus tard le djo me dit qu'il me testait,chenapan _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami Sierra leonais qui aime m'embarasser a tous bouts de champ... C'est un acteur donc quand il fait ses conneries la il est tres credible.
la premiere fois que je l'ai rencontre c'etait dans ma classe d'anthropologie. J'ai senti que quelqu'un me regardait donc j'ai regarde instinctivement dans sa direction et il me regardait effectivement... Donc je le fixe du regard du genre " c'est quoi!?" et lui il pop son cou me toise et me fixe encore bien. Je laisse deux minutes apres je le regarde encore et il est encore entrain de me regarder, alors je roule les yeux et lui il tape les paupieres du genre "tu as deja vu quoi?" donc j'attache la face du genre "mais quel culot" imaginez un peu et dans ma tete je me disais il doit lui manquer un boulon a la fin du cours j'emballe mes affaire et je me leve.. il est juste derriere moi..je ne me rends pas compte; J'ai deja marche presque 20 metres, il se rapproche et me bouscule sur le cote... je le regarde encore de travers ( dans ma tete je me disais j'ai trouve un vrai fou aujourd'hui mais vraiment n'importe quoi!!!) il me double et puis il se retourne et il crie:
-"listen I told you that kid is not mine! You do what you gotta do but I'm telling you to stop following me around!!'
la ou il a commence ca ct devant l'office des orientations donc il y'avait du monde et tout le monde qui se tourne vers moi... J'en peux plus moi aussi je m'enerve
-What's wrong with you!? You must be crazy... I'm not following you...
Lui il ne fait que repeter
-It's over. You need to get that its over and find somebody else to take care of your kid cuz I'm done being your fool...
Imaginez, la honte... j'etais enervee donc je commence a marcher vite vite vers la bibliotheque, il est derriere moi " where do you think you are going? blah blah blah" jusqu'a ce qu'on arrive dans une espece d'allee et puis il eclate de rire. Donc je m'arrete je me tourne... il me tend la main et il fait le reverence " i'm kasim macauley, I just think You are gorgeous with some awesome mad looks" il est tres mignon donc j'ai secoue ma tete.. L'enervement n'etait pas encore completement sorti de moi; il s'est excuse et puis on est devenus amis.. par la suite il m'a refait des coups similaires... je vous garantis qu'a chaque fois j'ai eu honte serieux alors que je savais que ce n'etait pas vrai parceque les gens vous regardent mais serieux... trop honte meme, il disait que je suis une proie facile parceque je me prend trop au serieux...  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon mes amis de beri, vous savez que je suis un gars bien. Vous savez que je ne dégamme pas trop souvent. D'ailleurs je ne me souvient même pas de la dernière fois que j'ai do une bétise. Mais ca n'a pas toujours été comme ca.
Voilà mon répé était dans mon secteur dernièrement pour nous rendre visite. Donc on a bindi taper les divers et un way qui caractérise les mbenguétaires, c'est que les gars sont toujours nostalgiques des divers du pays. Ca a begin par la musique que j'écoutais. Le gars était dans ma piolette on tapait les divers et c'est un vieux son de chez la vieille qui passait; à savoir un Edgar Yonkeu qui se call que "vantardise".
Bon dans les divers je lui topoh que non sans mentir la mater et lui c'étaient des chef fouetteurs. Ca'a dire quand il backait à la maison commee ça, le simple fait que le djo move sa ceinture pour garder nous faisait peur. Pire encore quand le gars callait un de ses pangolin de go garder. Hors la plupart du temps c'était moi qu'on callait et bien souvent ca se terminait par une fessée nationale souveraine pour une dégamme quelconque. Le djo à lap que noho comment je peux tell les ways coe ça? Lui qui était gentil comme l'agneau? Ma mater était à coté elle a lap elle a tell au pater en patois que: "Moh' meunkeum oublie tu étais trop tranchant avec la chicote".
Mon pater a open les yeux il ask que qui moi? jamais! Direct il a tell à sa femme que c'est elle qui avait le monopole de la fessade. C'est là que j'ai tell que non en fait il a peut être raison hein, car voici ce que ma mater m'avait do un day:
Voilà nous sommes il y a longtemps. Je suis élève à l'école publique de Tillo SOCALPM en la classe de CM1. On est on presque en fin de second trimestre et les compositions sont déjà passées. Notre maître n'est pas là, le maître du CM2 n'est pas là et le Directeur aussi. Ils ont tous circulé pour une séminaire. Alors pour nous surveiller, on a ask à ma mater qui était directrice de la maternelle (qui était juste à coté de notre school) de nous surveiller. Donc elle avait la responsabilité et de la maternelle, et de l'école primaire.
Les gars vous même vous knowez non? Esse je dois encore vous tell? Quand le chat n'est pas lá, que font les souris? Elles sêkèleh l'assiko! Alors c'était la débandade en classe. Massa le désordre était désordonné. Notre chef de classe, une nga qui se callait Ngo Mbai (la go avait déjà les seins massa. Une belle fille. Son frangin était même mon premier poto. Je lui disais que pour sceller notre amitié, je devais épouser sa soeur et lui devait marred ma sistole. Vraiment quelle doux vie!) Bref notre cheptaine de classe a menacé plus d'une fois de put mon name sur la liste des grands bavards: ca'adire élève dont la réputation de troubleur va au delà de sa seule classe. Bref elle a guip les avertos, mais son frangin qui était aussi au CM1 avec moi lui tell de lep. Bref nessa on était en train de kossa en classe? À un moment j'ai fabriqué un avion en papier que j'ai call Boeing 747. J'ai lancé les bêtises en visant le tallieuh d'une nga (Tchazeu Évelyne) qui était seat au premier banc. Mais mon avion n'était pas au point. Surtout au niveau des propriétés aérodynamiques. Donc au lieu de go sombo les rastas de la nga, mon avion est passé à coté de son oreille, a décrit une courbe vers le haut et est go se planté sur la longueur supérieur du tableau noir. Massa pour ne pas vous mentir, la pirouette que ça a do m'a tellement plut que j'ai dis que il me fut récupérer le divers et relancer. Je suis donc go devant pour tcha mon avion. Mais coe j'étais trop mbindi (je ne pouvais pas encore toucher mon oreille gauche avec ma main droite) j'ai tcha la chaise du maître. mais même çà c t mbindi. Donc finalement j'ai sauf que poussé la table du maître et je suis monté dessus pour tcha mon avion. Net au moment où je tendais ma main pour tcha le way, j'ai entend comment le silence à begin à régner dans la salle. Hors à ce moment là je voulais aussi péter... j'ai péter. Ce qui m'a wonda, c'est que personne n'a lap. Je me retourne pour tell au gars que c'est how, je meet seulement comment ma mater est net à la porte de la classe... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui s'est passé après fût l'une de mes fessades les plus mémorables. Vraiment on m'a souvent tambouriné les fesses dans mon enfance. la plus part du temps avec raison, mais cette fois ci je ne sais pas pourquoi je l'oublierais pas.
Ma mater m'a demandé calmement de descendre de la table et de go retcha ma place (j'étais sociétaire de la PAF - Sous-Groupement Infanterie*). Je suis gaillardement go me seat en gonflant même un peu la poitrine, parce je knowais que akah c'est la mère qui est charge du bizgo, donc rien ne peut m'arriver. Elle bien grondé tout le monde et elle a tcha la liste des bavards. Après avoir lut rapidement, elle a vu que mon nom n'y figurait pas. Elle a sourit. Sur la liste il y avait les name de deux djo là; Olivier et Xavier. Ma mater les a call et leur a donné une mission à remplir en toute priorité. Je ne knowais pas de quoi il s'agissait, mais je ne devais pas tarder à comprendre ce qui leur avait été demandé de faire. Ensuite la mère m'a ask de came avec les autres prisonniers de l'accompagné à la maternelle. Elle m'a tell qu'elle avait quelque chose à me donner. En bon fils nessa j'ai suivit les pas de la mater? On arrive dans sa classe à la maternelle... jusqu'ici tout va bien. Quelques secondes après nous, mes deux potes Olivier et Xavier djoum aussi. Ils disent seulement que: "Madame Mbindaman les autres arrivent". Je lappais dans mon cœur, car je knowais que les autres devaient sauf que être les autres troubleurs qu'on a tcha dans le autres classes.
Bon naturellement jusse là je me sentais parfaitement en sécurité. D'ailleur pourquoi est ce que je devais me faire du soucis? Mon name n'était pas sur la liste et comme je l'ai déjà dit, c'est ma mater qui était en charge des opérations. Donc pas de stress. Donc quelque chose comme 2 minutes se sont écoulées after que mes deux potos soient back de "mission" (je dois dire que je les lapais même déjà car je knowais que ils sont eux mort de chicote seulement). je knowais qu'on devait cuire les fesses des gars et je ne me trompais pas. Ma mater a tcha la règle en fer, elle a donnè à Xavier. Ensuite elle lui ask que Xavier tu veux recevoir combien de coup? Xavier répond que il veut 10 coups de règle en fer. la mater dis que ok 10 divisé par deux ca fait combien? le Gars répond que 5. Elle tell alors que le gars doit donner 5 coups sur la paume de la main d'Olivier. et que quand il bolé c'est au tour d'Olivier de lui cuire la main et de donner aussi 5 coups. Moi j'étais dans mon coin je lapais. Et net à ce moment, je meet comment 4 gaillards musclés djoum dans la classe de la mater. Des robots hein. C'était les Tome 2 du CM2. J'ai lap jussa dire que c'est normal qu'on les retrouve ici, ce sont des Tome 2! Aaah mouf miday c'est comme si c'était le mot de code qui devait déclancher le coté obscur de ma mater....
Massa les événements qui suivent sont interdit aux moins de 16ans!
la mater, avant que je ne finisse la fin de ma phrase, la mater m'avait donné un gifle réverbère (ca'adire avec le revers de la main). je n'ai pas meet quand elle a dégainé la gifle hein, j'ai seulement entendu comment mon oreille était en train de siffler. J'ai même crut que c'était un des rococos du CM2 qui m'avait bafflé la joue à cause de ce que j'ai dit, mais de lá où les gars étaient placé, vraiment ils devaient avoir eu le bras très long pour m'atteindre. Massa la surprise était surprenante. C'était le genre de gifle que si je recevais encore une comme ca, je devenais sourd Je me retourne pour ask à la macho que rémé tu as aussi entendu la gifle là comment moi? massa je meet la forme de son visage, je lis un dégré de vex que je meet seulement à la maison. la mater avait bock son regard costaud. la macho me ask de baisser rapidement mon pantalon. Je wonda que ékié! avant que je ne puisse flex, les 4 gaillards me soulèvent et je me retrouve les chicots en l'air suspendu comme une chèvre, le pantalon au niveau des genoux et toute la classe maternelle de ma mater en train de me lap.
aaaah mouf la mater me ask que tu veux recevoir combien de coups? je lui répond en knowant que je suis sage que je veux recevoir 1 coup!
la mater dis voilà. C'est très bien maintenant récite moi la table de mutiplication par 7!
Quand elle a tell ca, j'ai seulement begin á pleurer, parce ma mater knowait très bien que la multiplication par 7 me winnait tjrs. J'ai seulement begin à pleurer. la mater a dis j'écoute. Je begin:
7 fois 1 égaleuh 7 sniff
7 fois 2 égaleuh.... 14
7 fois 3 ..... Maaamang je ne sais pas sniff pardon maman keske j'ai fais sniif
aaah mouf elle a répondut que ca fait 21 Mbapdeum, multiplié par deux 42! et c'est le nombre de coups que tu vas recevoir. Bon mainant alors au lieu de me ndomoh avec la règle, elle a tcha la courroie du directeur qu'un 5ième robot venait de bring! Yeuch elle m'a braisé les fesses hein. Mais elle a stoppé à 30 coups de courroie. Ensuite quand elle finit, elle me tell que si je tente de pleurer, elle recommence et after je suis mort à la maison. Merde ça c'était pire que la fessée. Merde ca'adire comment on peut te fesser et te ask de ne pas cry? Je n'arrivais pas à croire que ma propre mater me doais ca! En plus à l'école!
Merde ce day là la honte pouvait me finir. En plus, la rage et le macabo que j’eus contre la mater pouvait me kill. J'ai begin les ways que je là boude. Ça n'a pas duré longtemps, car au moment de eat, elle a put un gros morceau de viande dans mon plat de kondrê. Et hop l'affaire était réglé.
Quand g speak de ca à la mater, elle a seulement lap. Elle tell ke today, elle n'a même plus la force de gronder un mouna lol _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Walai D'Angelo Alcoolisé _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Walai D'Angelo Alcoolisé |
Je raconte mes mésaventures tu lap? Le malheur des uns do vraiment lap les autres. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Fri Nov 19, 2010 2:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Walai D'Angelo Alcoolisé |
Je raconte mes mésaventure tu lap? Le malheur des uns do vraiment lap les autres. |
Ben ca n'empeche pas l' hilarité non Grand? Assia hein, mais laisse moi lap un peu et en plus, je crois que les cicatrices se sont cícatrisées...a moins que tu aies encore des sequelles _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Walai D'Angelo Alcoolisé |
Je raconte mes mésaventure tu lap? Le malheur des uns do vraiment lap les autres. |
Ben ca n'empeche pas l' hilarité non Grand? Assia hein, mais laisse moi lap un peu et en plus, je crois que les cicatrices se sont cícatrisées...a moins que tu aies encore des sequelles |
Ok c bon je te boude!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Walai D'Angelo Alcoolisé |
Ben ca n'empeche pas l' hilarité non Grand? Assia hein, mais laisse moi lap un peu et en plus, je crois que les cicatrices se sont cícatrisées...a moins que tu aies encore des sequelles |
Ok c bon je te boude!  |
Ooorr...Pauvre chou, allons ne fais pas cette tete, je retire mes "moqueries"... Come to Momma _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Walai D'Angelo Alcoolisé |
Ok c bon je te boude!  |
Ooorr...Pauvre chou, allons ne fais pas cette tete, je retire mes "moqueries"... Come to Momma | Mouf prepare moi la viande tu viens me parler de pauvre choux? Je suis végétarien depuis quand?
Merde une autre honte c'était la première fois que je me suis retrouvé devant une nga que je piffais et je devais déposer le verbe. Massa j'ai ersé un amidon pas possible le day là. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Mbindaman, ton histoire là m'a rappelé un way.
J'étais aussi au CM2 hein, j'avais 10 ans comme ça.
Vous knowez les djo qui venaient acheter les chaussures en plastique et les recyclaient là.
Moi je n'avais rien bring à l'école pour vendre. Et on a; avec certains cousins, ask la permission et on est go falla un sac pour voler les ways que les autres avaient bring. Pour maximiser nos gains, on a mis un gos cailloux dedans.
Nessa quand le gars là a pesé il a su que quelque chose de louche se passait? Il a versé le sac et un gos cailloux est comot. Le gars va se plaindre chez le directeur et les autres élèves reconnaissent leurs ways dans nos sacs.
Mince, on nous a tcha hein, on nous agive des ardoises là avec nos names dessus et des numéros. Un peu comme dans les films là.
On passait de classe en classe et on se présentait. Chaque maître avait droit à dix coups par élève. On est passés dans 7 classes comme ça, de la Sil au CM2.
Mince je devais dire "Je m'appelel Nji, et je suis voleur de vieilles chaussures".
Quand je suis arrivé dans ma classe, j'ai dit "Je suis Nji et je suis homme d'affaires". Le maître du CM2 a doublé ma note.
Mince, on me callait homme d'affaires pdt lgtps hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
homme d affaire de lap haahahaha _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
josiane

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Haha pas mal vos histoires !
Il y a quelques semaines j'ai eu une panne sur l'autoroute et en attendant la dépanneuse, j'ai voulu changer mes pneus sur le bord de l'autoroute, j'avais une robe et je me suis fait klaxonnée par plusieurs automobilistes. de retour chez moi, je m'aperçois que tout le dos de ma robe avait craqué ! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
josiane a écrit: | Haha pas mal vos histoires !
Il y a quelques semaines j'ai eu une panne sur l'autoroute et en attendant la dépanneuse, j'ai voulu changer mes pneus sur le bord de l'autoroute, j'avais une robe et je me suis fait klaxonnée par plusieurs automobilistes. de retour chez moi, je m'aperçois que tout le dos de ma robe avait craqué ! |
J'espère que tu as toqué avant de djoum dans cet espace du forum sinon je te conseille de faire un tour dans la rubrique indiquée pour les bleus à moins d'etre une ancienne revenue sous un new pseudo ou bien miss?
Dans all les cas, sei la bienvenuta!!!! _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | josiane a écrit: | Haha pas mal vos histoires !
J'espère que tu as toqué avant de djoum dans cet espace du forum sinon je te conseille de faire un tour dans la rubrique indiquée pour les bleus à moins d'etre une ancienne revenue sous un new pseudo ou bien miss?
Dans all les cas, sei la bienvenuta!!!! |
Toi tu soupçonne ts les news d'être des doublons, c'est toi le hercule poirot de beri  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 2:08 am Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | italien a écrit: | josiane a écrit: | Haha pas mal vos histoires !
Dans all les cas, sei la benvenuta!!!! |
Toi tu soupçonne ts les news d'être des doublons, c'est toi le hercule poirot de beri  | t'as aussi mon macabo miss?
je doute d'etre en tete de liste par rapport à ton observation mais bon nous sommes dans la republik democratik de béri ou tous les coups bas sont permis en mp ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez forget le way ou tu fais pipi au lit massa et puis ta macho te somme de go comme ca,avec tes habits humectés de pipi au school...et elle t'accompagne hein,avec le rotin mon ami.
Apres tu ya les "ouhou pisseuse,ouho pisseuse" _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | À un moment j'ai fabriqué un avion en papier que j'ai call Boeing 747. J'ai lancé les bêtises en visant le tallieuh d'une nga (Tchazeu Évelyne) qui était seat au premier banc. Mais mon avion n'était pas au point. Surtout au niveau des propriétés aérodynamiques. |
Gars, vous êtes des griots ici  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Vous avez forget le way ou tu fais pipi au lit massa et puis ta macho te somme de go comme ca,avec tes habits humectés de pipi au school...et elle t'accompagne hein,avec le rotin mon ami.
Apres tu ya les "ouhou pisseuse,ouho pisseuse" |
Toi tu faisais encore pipi au lit quand tu allais a l'ecole?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Vous avez forget le way ou tu fais pipi au lit massa et puis ta macho te somme de go comme ca,avec tes habits humectés de pipi au school...et elle t'accompagne hein,avec le rotin mon ami.
Apres tu ya les "ouhou pisseuse,ouho pisseuse" |
Toi tu faisais encore pipi au lit quand tu allais a l'ecole?  |
Je faisais la Sil et non...Le toit était percé et il pleuvait direct sur moi... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|