Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Cléopâtre a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | pourquoi les camerounais (es) au pays ont toujours lulle sur leurs visages comme ça?? alors qu'ils ne sont pas au states! |
Babycat, babycat, babycat !!!
Soit dit en passant, je suis d'accord avec Waddle concernant le sujet. |
Et concernant le mariage des homosexuels? |
Quel rapport avec le sujet?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a prétendu qu il y en avait un?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Waddle a écrit: | Tatchape a écrit: | le pays là vas peter un jour
je me demande si une fille noire peut meme essayer de faire ça à un soldat en chine,ce qu'on vas la pendre sur la place publique là-bas
vraiement ça me revolte quand je voi ça dans mon pays car ça montre le degré de certitude qu'on les chinois sur le camer le pays occuper |
Et quand un noir tape un francais en France, ca t'inspire quoi? | le blanc faisait d'abord koi en france? |
ékiéééé Tatchape  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tatchape a écrit: | le blanc faisait d'abord koi en france? |
???? |
EPIC WIN
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi meme je suis d'accord avec Waddle...
Il y'a deja trop de Xenophobie au pays. Que ce soit contre les autres africains ou le reste du monde il y'a une animosite terrible.. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | C'est l'inertie des autres qui me wanda.
Elle vient agresser le policier, il ne lève pas le petit doigt, ca aurait été son frère camer il l'aurait tabassé  |
Moi meme j'ai wanda sur le policier la. Vraiment hein, le pays! Yichh! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Babycat ahahahahaha tu as faillie me faire avaler de travers mdr j'ai attendue koi depuis pr kem lire ca ee ahahahaha mes cotes me ft mal mon Dieu  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Babycat ahahahahaha tu as faillie me faire avaler de travers mdr j'ai attendue koi depuis pr kem lire ca ee ahahahaha mes cotes me ft mal mon Dieu  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Babycat ahahahahaha tu as faillie me faire avaler de travers mdr j'ai attendue koi depuis pr kem lire ca ee ahahahaha mes cotes me ft mal mon Dieu  |
ékiééé, juskà tu écris ça deux fois? ou bien chez toi aussi, béri fait le ralenti
et je vois comment tu vas appeler ta co pour lui raconter  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | African girl a écrit: | Babycat ahahahahaha tu as faillie me faire avaler de travers mdr j'ai attendue koi depuis pr kem lire ca ee ahahahaha mes cotes me ft mal mon Dieu  |
ékiééé, juskà tu écris ça deux fois? ou bien chez toi aussi, béri fait le ralenti
et je vois comment tu vas appeler ta co pour lui raconter  | mdr non la tata l'autre ci je pe pas l'appeler pr dire je vais slt lui envoyer le lien ducoup coe ca elle ne perd pas le temps a chercher le sujet ci waaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ris tjr ce truc la waaa that was 2 funny _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | C'est l'inertie des autres qui me wanda.
Elle vient agresser le policier, il ne lève pas le petit doigt, ca aurait été son frère camer il l'aurait tabassé  |
C'est la meme remarque que j'ai faite hier quand j'ai vu cette video.
Vraiment  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens enfin de voir la vidéo. Une vidéo ou on ne voit rien. Il y a juste un monsieur qui commente en disant que la chinoise a tabassé une vendeuse de bananes. Aucun détail, aucun témoignage, pas les circonstances de l'altercation, rien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Nov 23, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | pourquoi les camerounais (es) au pays ont toujours lulle sur leurs visages comme ça?? alors qu'ils ne sont pas au states! |
Toi aussi tu portes ta jerricane ?  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 23, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | pourquoi les camerounais (es) au pays ont toujours lulle sur leurs visages comme ça?? alors qu'ils ne sont pas au states! |
Toi aussi tu portes ta jerricane ?  | FF, tu forget k c'est la Prési des prési?! elle incarne la loi sur Béri et ainsi k la leadership dans le block restreint des ayant-droit à l'exception de la règle dans ce kwat. k celui ou celle ki ne digère pas cette suprematie aille prendre un bain dans le wouri ou bien?
Sinon BBchou, c'est vraiment un coup de grande gueule euuuh de grde classe hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 23, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et les bananes???
Quelqu'un s'est-il préocupé des bananes?????
KS  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 23, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Et les bananes???
KS  |
Te quiero _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 23, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | pourquoi les camerounais (es) au pays ont toujours lulle sur leurs visages comme ça?? alors qu'ils ne sont pas au states! |
Toi aussi tu portes ta jerricane ?  | FF, tu forget k c'est la Prési des prési?! elle incarne la loi sur Béri et ainsi k la leadership dans le block restreint des ayant-droit à l'exception de la règle dans ce kwat. k celui ou celle ki ne digère pas cette suprematie aille prendre un bain dans le wouri ou bien?
Sinon BBchou, c'est vraiment un coup de grande gueule euuuh de grde classe hein |
hum berlusco!toi tu envoies les gens prendre le bain dans le wouri, il y ales mami wata dedans hein!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 23, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: | [...]
FF, tu forget k c'est la Prési des prési?! elle incarne la loi sur Béri et ainsi k la leadership dans le block restreint des ayant-droit à l'exception de la règle dans ce kwat. k celui ou celle ki ne digère pas cette suprematie aille prendre un bain dans le wouri ou bien?
Sinon BBchou, c'est vraiment un coup de grande gueule euuuh de grde classe hein |
hum berlusco!toi tu envoies les gens prendre le bain dans le wouri, il y ales mami wata dedans hein!  | toi aussi ton mami wata là c ki detient ton grimba? passeu je know très très bien k celui ki est officiel là rentre tjrs à Dje-baleng after le ngondo ou bien? Tu pe mm avoir raison hein miss car le ngondo begin dans kelk jours ..Bon je les send ou? dans la sanaga?ils riskeront de se fracasser le crane sur les roquets present sous l'eau _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Tue Nov 23, 2010 11:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 23, 2010 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | dino a écrit: | Et les bananes???
KS  |
Te quiero |
Il t'avait dragué tu avais barré... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 24, 2010 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Cette vidéo et qui plus est son commentateur ne nous dit rien sur ce qui s'est passée à la base, c'est à dire les raisons de l'altercation entre les deux donzelles. J'ai l'impression que d'aucuns chargent sur la chinoise, simplement parcequ'elle est chinoise. Il serait plus judicieux de connaitre d'abord le début de l'affaire, avant de porter un quelconque jugement.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|