Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
gemmisco a écrit: | Bon les filles, pq nous aussi on ne se plaint pas aussi des mecs?  |
si on commence le forum va encore bugger
je tiens à ma thérapie nationale |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 13, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | gemmisco a écrit: | Bon les filles, pq nous aussi on ne se plaint pas aussi des mecs?  |
Une chanteuse avait chanté que "a Girl can't do what Men do and still be a Lady " Et par ailleurs ,ca ne mérite pas l'effort.Toujours est il qu'ils se plaignent ,mais sont toujours là...L'aéroport _________________
 |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | gemmisco a écrit: | Bon les filles, pq nous aussi on ne se plaint pas aussi des mecs?  |
Une chanteuse avait chanté que "a Girl can't do what Men do and still be a Lady " Et par ailleurs ,ca ne mérite pas l'effort.Toujours est il qu'ils se plaignent ,mais sont toujours là...L'aéroport |
vous avez raison. c'est juste que là il y en a une qui méritait que je me plaigne ms c'est déjà fini... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | schola a écrit: | gemmisco a écrit: | Bon les filles, pq nous aussi on ne se plaint pas aussi des mecs?  |
Une chanteuse avait chanté que "a Girl can't do what Men do and still be a Lady " Et par ailleurs ,ca ne mérite pas l'effort.Toujours est il qu'ils se plaignent ,mais sont toujours là...L'aéroport |
que "african girl" a fait quoi? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Demanda le zèbre au Zébu. Mais mon frère, tu know que les ngas kiffent l'exclu, tout ce que tu fais où dit a son endroit doit être une première... Mais il faut dire que votre lexique est souvent limité hein,c'est le genre que si tes ex se rencontrent un day elle auront les mêmes mots et expressions dans leur Njikipédia
Bon l'essentiel est de penser ce qu'on dit hein, les flatteurs là s'abstenir vraiment... du genre "Mince! Tu as eu mal lorsque tu tombas du ciel?" |
ça se dit encore en 2010? miagde.
Nji a écrit: | L'une des phrases que je déteste le plus: "... tu dis ça à toutes les femmes? | [b]Je dis un way à une nga au lieu d'enjoy sa chose elle vient ask que je dis ça aux autres pourquoi?
ça t'étonne? t'as jamais remarqué que c'est quand tu es en couple, que tu as l'impression que tu attires les nga comme le miel avec les abeilles. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
mocko a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
Demanda le zèbre au Zébu. Mais mon frère, tu know que les ngas kiffent l'exclu, tout ce que tu fais où dit a son endroit doit être une première... Mais il faut dire que votre lexique est souvent limité hein,c'est le genre que si tes ex se rencontrent un day elle auront les mêmes mots et expressions dans leur Njikipédia
Bon l'essentiel est de penser ce qu'on dit hein, les flatteurs là s'abstenir vraiment... du genre "Mince! Tu as eu mal lorsque tu tombas du ciel?" |
ça se dit encore en 2010? miagde.
Nji a écrit: | L'une des phrases que je déteste le plus: "... tu dis ça à toutes les femmes? | [b]Je dis un way à une nga au lieu d'enjoy sa chose elle vient ask que je dis ça aux autres pourquoi?
ça t'étonne? t'as jamais remarqué que c'est quand tu es en couple, que tu as l'impression que tu attires les nga comme le miel avec les abeilles. | Nji parce que c'est vrai, ce qui est bizarre c'est quand tu es avec vous les hommes c'est que les paroles qui sortent de vos bouches sont souvent les mêmes. Quand tu es avec Fred, il te dit tu es, tu es, tu te mets maintenant avec Douglas c'est le même cd qui commence. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
À cause des femmes, même dans le sujet où on se plaint des ngas on ne peut plus se plaindre...  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Fri Nov 19, 2010 3:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah les femmes... Quand tu leur donne la main... _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
@Chekina, tu as des gars aux noms bizares hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | [............]
Nji parce que c'est vrai, ce qui est bizarre c'est quand tu es avec vous les hommes c'est que les paroles qui sortent de vos bouches sont souvent les mêmes. Quand tu es avec Fred, il te dit tu es, tu es, tu te mets maintenant avec Douglas c'est le même cd qui commence. |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
"Je vais refléchir" Même en 2010, les ngas utilisent toujours ce modèle? Wandafouet! _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | "Je vais refléchir" Même en 2010, les ngas utilisent toujours ce modèle? Wandafouet! |
on n'utilise pas pourkoi ya la date d'expiration dessus hahaahahah  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | "Je vais refléchir" Même en 2010, les ngas utilisent toujours ce modèle? Wandafouet! | big il faut preciser "ngas-kmer" passeu dans ce language il y'a les Unes et les autres
voilà meme une ki vient de confirmer
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | "Je vais refléchir" Même en 2010, les ngas utilisent toujours ce modèle? Wandafouet! |
c'est alors ici que tu m'as tué! waaaah...mais sinn ke je wanda hein, c'est la demande en mariage pour reflechir?  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Maître Purgeur

|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afro a écrit: | les filles, pardon laissez se plaindre en paix
créez pour nous si besoin, on va se plaindre aussi la bas |
Il n'y a rien reprocher à un homme.
L'homme est parfait. |
tes paroles sont inpirés du saint esprit mbom _________________ le paradis est un endroit ou on jouit en permanence |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | kimbo a écrit: | "Je vais refléchir" Même en 2010, les ngas utilisent toujours ce modèle? Wandafouet! | big il faut preciser "ngas-kmer" passeu dans ce language il y'a les Unes et les autres
voilà meme une ki vient de confirmer
 |
Mbom lep seument, nessa ns soes des cobayes! _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Francho pkoi after la combo j'ai envie de la nga dégage, et pkoi la nga ne comprend pas? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Les ngas ne comprennent rien aux aux hommes. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 11, 2010 6:20 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Les ngas ne comprennent rien aux aux hommes. |
Tout comme les gars ne comprennent rien aux femmes... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Dec 13, 2010 7:01 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Les ngas ne comprennent rien aux aux hommes. |
Tout comme les gars ne comprennent rien aux femmes... | Esse les femmes se comprennent elles même? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|