Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Nov 17, 2010 7:47 pm Sujet du message: Hébergement à paris pour fin d'année... |
|
|
Salut à tous,
Y a t-il des gens habitant Paris, jusqu'en zone 3 qui laissent leur appart pour noel et nouvel an?
Si oui, on peut se meet en pv pour négocier la location sur une 10aine de jours.
Merci.
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 11:21 am Sujet du message: |
|
|
j'ai un deux pièces au dessus de la seine, juste au milieu, mais y'a pas de toit, ni de mur, donc si ça t'interesse, on négocie, tu as une vue imprenable sur tout ce qui t'entoure, de l'eau, de l'eau et de l'eau!
Mais toi tu crois qu'il y a un bérinaute qui va accepter que tu viennes voir sa galère???
pakdon cherche les appart hotels, y en a plein et si tu réserves maintenant, tu auras un bon prix  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 11:30 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | j'ai un deux pièces au dessus de la seine, juste au milieu, mais y'a pas de toit, ni de mur, donc si ça t'interesse, on négocie, tu as une vue imprenable sur tout ce qui t'entoure, de l'eau, de l'eau et de l'eau!
Mais toi tu crois qu'il y a un bérinaute qui va accepter que tu viennes voir sa galère???
pakdon cherche les appart hotels, y en a plein et si tu réserves maintenant, tu auras un bon prix  |
Lol mouffff; quelle galère, ils sont tous bien
J'ai trouvé un appart très sympa jusqu'a 7places près de beaubourg.
Mais... je me disais justement que dans la galère, pour 10jrs, ça peut lui payer son mois de loc.
Maintenant ta barque sur la seine me plait bien  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oh! Si c'était Tyron j'allais dire oui... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que Tyron va chez les villap's de mbeng? ça se saurai!
Bon, j'ai décidé de changer... mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Bon, now que Chek a répondu, mbindi précision:
Si vous pensez que vous avez une cuisine avec le gras jaune sur les murs, la cuisinière jaune de gras, ou l'appart qui n'est jamais aéré avec la salle de bain plein de moisi, s'abstenir gravement.
Bon, je n'aligne pas les si... voilà, c'était aussi en réponse aux apparts de villap's différents de l'appart du galérien. Ce serait avec plaisir que j'irai chez un galérien.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Parce que Tyron va chez les villap's de mbeng? ça se saurai!
Bon, j'ai décidé de changer... mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Bon, now que Chek a répondu, mbindi précision:
Si vous pensez que vous avez une cuisine avec le gras jaune sur les murs, la cuisinière jaune de gras, ou l'appart qui n'est jamais aéré avec la salle de bain plein de moisi, s'abstenir gravement.
Bon, je n'aligne pas les si... voilà, c'était aussi en réponse aux apparts de villap's différents de l'appart du galérien. Ce serait avec plaisir que j'irai chez un galérien.  |
 _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
bisou salsa
si tu venais à montreal, je t'aurai volontiers aidé. mon appart sera en plus vide.
je passais juste pour te faire un coucou. ça fait plaisir de te lire |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Salsa si tu venais chez moi j'aillais t'acceuillir a bras grandement ouvert
jusqu'a tu allais que dormir dans mon lit pdt que moi j'allais dormir au sol par terre
seulement parce que c'est toi hein . si c'était une autre j'allais l'acceuillir autrement (par exple baby dog coe ca j'allais seulement la mettre que au magazin )  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Salsa si tu venais chez moi j'aillais t'acceuillir a bras grandement ouvert
jusqu'a tu allais que dormir dans mon lit pdt que moi j'allais dormir au sol par terre
seulement parce que c'est toi hein . si c'était une autre j'allais l'acceuillir autrement (par exple baby dog coe ca j'allais seulement la mettre que au magazin )  |
Mais tu allais quand même l'accueillir.
C'est bien petit.
Anyway, remember:
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=771&postdays=0&postorder=asc&start=0
Salsa je lap toi aussi... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | bisou salsa
si tu venais à montreal, je t'aurai volontiers aidé. mon appart sera en plus vide.
Ohhh! ma Brig, je te remercie.
J'aurai du penser à faire les choses autrement, j'ai une liaison par vol direct depuis Bordeaux.
L'an prochain, on fera peut être autrement, mais d'ici là, ma fille sera peut-être pas loin de toi, chez sa correspondante à l'assomption. Je te ferai signe. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Salsa si tu venais chez moi j'aillais t'acceuillir a bras grandement ouvert
seulement parce que c'est toi hein . si c'était une autre j'allais l'acceuillir autrement (par exple baby dog coe ca j'allais seulement la mettre que au magazin )  |
C'est noté Silaz  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Pour revenir à l'hébergement,
voici ce que ça donne si vous me laissez le hez vous!
Voici un de nos bérinautes en action zangalewa avec moi bien sûr, je vous promets pestacle et ambiance.
Pardon mon bérinaute chou, je t'adore.
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Cmt la tata ci aime l'ambiance plus que moi mm non? Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Cmt la tata ci aime l'ambiance plus que moi mm non? Lol |
Il fo rester dans le jeu non? comment tu vas? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Nov 20, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Queen B a écrit: | Cmt la tata ci aime l'ambiance plus que moi mm non? Lol |
Il fo rester dans le jeu non? comment tu vas? |
Je vais bien tata. Je ne te pose mm pas la question car la reponse, je l'ai à chak fois que je te lis
Bisous _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sun Nov 21, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Pour revenir à l'hébergement,
voici ce que ça donne si vous me laissez le hez vous!
Voici un de nos bérinautes en action zangalewa avec moi bien sûr, je vous promets pestacle et ambiance.
Pardon mon bérinaute chou, je t'adore.
 |
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 5:14 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | brig a écrit: | bisou salsa
Ohhh! ma Brig, je te remercie.
J'aurai du penser à faire les choses autrement, j'ai une liaison par vol direct depuis Bordeaux.
L'an prochain, on fera peut être autrement, mais d'ici là, ma fille sera peut-être pas loin de toi, chez sa correspondante à l'assomption. Je te ferai signe. |
fais moi signe le moment venu.
@mell: bientôt à doul, j'espère te voir |
|
|
 |
|