|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 15, 2010 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | italien a écrit: | schola a écrit: | italien a écrit: | très originale et je pense pouvoir combiner un truc pareil one day one day....
Sinon j'ai eu l'impression d'avoir meet QwinyB parmi les accompagnatrices hein...
au moment de la choregraphie de Thriller elle est go se cacher au fond legèrement excentrée à droite
Schola Di D&G je me trompe ou je me trompe? |
quand elle ve venir te dire ke tu es impuissant ici faudra pas pleurer hein
 | je vais pleurer qu'elle a d'abord do how pour djoum dans ma chambal avec une masse pareille? |
dc tu fais aussi ds sa?? assia hein | nooooohooo mais je suis plutot pour 1 équilibre corporel...c'est tout!!!
Je respecte chaque creature car je ne fabrique pas d'autres mais sans toutefois remettre en discussion mes preferences _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Rap Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
[quote="African girl"][quote="Rap"]je ne crois pas qu il faut necessairement danser les musiques du nord, on peut utiliser nos makossa et nos bensikins.
Mbindaman, tu pars souvent en boite faire que quoi, jusqu a la danse te depasse. j aurais pense que tu es un bon danseur, humm.
Donc les berinautes vont souvent leur guele ici alors qu il ne savent pas danser.[/quote]ahahaha Rap moi mm je wanda sinon toi mm tu sais danser? tu pe speak coe ca alors ke mm le slow te depasse hein? [/quote]
AG, le cole cole ne peut pas me depasser. et je suis largement au dessus de la moyenne en ce qui concerne la danse |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 1:34 am Sujet du message: |
|
|
c'est trop chou....j'ai déjà see ça fatigué sur youtube. c'est très orignal et très tendance. je suis néanmoins sur qu'il y a un professionnel de la danse derrière cette chorégraphie. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Rap a écrit: | African girl a écrit: | Rap a écrit: | je ne crois pas qu il faut necessairement danser les musiques du nord, on peut utiliser nos makossa et nos bensikins.
Mbindaman, tu pars souvent en boite faire que quoi, jusqu a la danse te depasse. j aurais pense que tu es un bon danseur, humm.
Donc les berinautes vont souvent leur guele ici alors qu il ne savent pas danser. | ahahaha Rap moi mm je wanda sinon toi mm tu sais danser? tu pe speak coe ca alors ke mm le slow te depasse hein?  |
AG, le cole cole ne peut pas me depasser. et je suis largement au dessus de la moyenne en ce qui concerne la danse | C'est la différence des uns et des autres qui fait bonaberi. a chacun son domaine, tu sais danser tant mieux pour toi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|